Pourtant je suis toujours en vie ^^
Mais j'y pense à cette fic de toute façon, elle ne s'arrétera pas là.
mouai ...
OMG !
Mais qui, en voyant la remontée du topic dans les hauteurs célestes du forum, ait cru à une possible et magnifique suite de cette histoire dramatiquement et injustement abandonnée,je fut incroyablement déçu de voir une bête réflexion d'un auteur qui méritrait d'aller se faire fouetter. Snif ...
Bon, maintenant que t'es de retour, hop hop hop, au boulot
j'avou y avoir cru un peu moi aussi
Et ouais, faut continuer à soutenir cette fic
Bon si vous y tenez je vais essayer de fair eun chapitre pour demain
C'est râpé
dommage ^^
Bon ok la c'était pas très convaincanyt mais dès que j'ai le temps je me refais l'histoire(histoire de reconcorder les ptits détails que j'avais inséré) et je pond une rangée de chapitres(enfin au moins un)
Go go go. Plus les chapitres avancent et puis la fin approche et donc le retour de Super smash Bowser Brawl!
Je suis en train de faire la suite, aussi étonnant que cela puisse paraître
c'est stylée mais ta jamais penser a faire une video de ssbb et a rajouter des voix avec un micro se serai stylé
T'as jamais pensé que ça prendrai des plombes à faire?
chapitre 49:
Une seconde. Wolf s'en voulut un peu d'avoir failli se laisser aller à la colère. La perte de sang-froid à un moment aussi crucial et contre un adversaire tel que Vlad pouvait bien briser la suite de victoires que notre protagonisque avait débuté depuis le début du tournoi. Rapidement, il se remit en position de combat, semblant avoir repris son calme. Il plongea son regard malicieux dans les yeux azuréens de Vlad, impassible depuis son dernier coup porté, et avec un sourire narquois, lui fit signe de la tête d'approcher. Son adversaire, épée au poing, répondit à cette provocation en ne bougeant pas d'un centimètre.
Wolf sourit à nouveau, et poussa un soupir en croisant les bras. Il s'apprêta à adresser la parole à son adversaire, mais celui-ci, averti, choisit précisément se moment là pour porter une attaque surprenante de rapidité. Mais Wolf n'avait rien laissé au hasard, et sa concentration était réstée imperturbable. A la surprise de Vlad, Wolf, pendant l'attaque, stoppa net l'épée qui fonçait droit sur ses flancs en la faisant heurter le sol avec son pied. Cette action éxécutée avec une prodigieuse adresse destabilisa quelque peu Vlad.
- "Tu sais que j'aime pas vraiment qu'on se foute de ma gueule ?" fit Wolf, souriant toujours à son adversaire.
Le loup attrapa le jeune garçon par le col, et le projeta violemment à terre, derrière lui. Ce dernier rebondit sur les dalles de pierre, pour survoler ensuite les limites du terrain. Wolf dégustait presque déja sa victoire quand les mêmes anneaux que tout à l'heure scintillèrent autour du corps de Vlad. A la surprise générale, une des dalles de la surface de combat, poussée par une colonne de terre, vint promptement se placer au point de chute du guerrier, qui se rétablit dans les airs pour se receptionner avec style sur ce providentiel grappin naturel qui vint lui empècher la défaite.
Plus d'une personne dans le public fut estomaquée par cette demonstration. Peach et le reste du groupe commençaient à s'inquiéter pour Wolf au vu des prouesses de son adversaire. Link nota la ressemblance des pouvoirs de Vlad avec ceux de Nova qu'il avait vus au fort d'Altea, lors de l'emprisonnement de l'équipage. Similarité bien étrange, qui pouvait témoigner d'une origine commune des deux individus.
Wolf était paradoxalement moins inquiet que ses supporters. La première chose qui lui vint à l'esprit, et qui le dérangea quelque peu, fut l'hypothèse que Vlad avait quasiment la mainmise sur la totalité de la surface de combat, et même peut être plus, de par son apparent contrôle de la terre. Cependant, il fut rassuré de voir que la respiration de son ennemi semblait plus haletante et rapide que tout à l'heure, ses attaques à base d'anneaux devant couter un cumul d'énergie assez conséquent.
Cependant, Wolf ne comprit pas grand chose quand il fut projeté vers son adversaire qui revenait sur le terrain à bord de sa dalle de pierre. Notre loup était lui même sur une deuxième colonne crée par Vlad pour ramener Wolf vers lui et l'attaquer pendant qu'il revenait sur le terrain. Ce dernier, sous l'effet de la surprise ne put qu'esquiver à moitié le coup d'épée de son ennemi, et manqua de tomber si il ne s'était pas accroché au rebord de "sa" dalle. Le principal était de quitter cette colonne de terre pour le pirate, car, comme il s'en doutait, Vlad, revenu sur la surface de combat, était déja en train de la faire s'effondrer sous les pieds de Wolf, qui survolait la surface interdite.
Wolf fonçait à toute allure sur le petit chemin de terre qui se dérobait sous ses pieds, mais il réussit à rallier la surface de combat avant l'effondrement de la colonne, en esquivant habilement un coup d'épée de Vlad, qui l'attendait au tournant. Il activa son bouclier, ce qui fit s'éloigner le jeune homme. Il était impossible de projeter en l'air ce dernier sans qu'il se rattrape, et la deuxième sculpture de terre était une preuve à Wolf qu'il lui restait encore de l'énérgie à revendre. Il fallait l'éjecter brusquement hors du terrain pour qu'il n'ait pas le temps de se hisser à nouveau sur celui-ci.
Wolf pensa alors à son combat contre Red, au sommet du Mont Couronné. L'attaque qu'il avait baptisé "Flash" par la suite, lui avait permis de mettre K.O. le Dracaufeu du jeune dresseur, grâce à son incroyable puissance. Elle pouvait lui permettre de mettre un terme à ce combat sans que Vlad ait recours à ses étranges pouvoirs. Encore fallait il trouver la faille chez son ennemi, et surtout, exécuter correctement la technique...
Wolf stoppa net sa réfléxion à ce moment là et se précipita vers son adversaire, en lui assénant une multitude de coups que celui-ci peinait à parer. Il sauta vers l'arrière et éxécuta à nouveau son attaque à base de pointes de terre tranchantes. Wolf prit le coup de plein fouet, mais il ne laissa pas la douleur troubler sa concentration. Bien qu'il accusait de sérieux dégats, il réussit avant de s'envoler sous la force de l'attaque à attraper le bout d'un des stalagmites qui venait de le frapper pour rester au sol et le brisa à la base. Promptement, il lança cette arme manufacturée sur l'instant vers son adversaire qui, surpris, sauta pour esquiver le projectile perforant. La distance entre les deux combattants était alors parfaite, et Wolf saisit l'occasion pour effectuer son attaque ultra rapide. Le niveau et la dangerosité de Vlad l'amena certainement à pousser sa concentration au maximum, et c'est avec succès que Wolf réussit à effectuer son attaque. Il projeta violemment son adversaire hors du terrain, lui faisant heurter le sol avec une telle force que l'épéiste se retrouva à moitié incrusté dans la terre, évanoui par la puissance du coup. Wolf se rétablit sur le terrain, un genou à terre, éreinté par cet affrontement titanesque. Il se releva et se dirigea vers les vestiaires, sans un mot, plutot content de lui. Ce ne serait sûrement pas le plus difficile des combats qu'il aura à mener à travers ce championnat qui s'annonçait plus corsé que prévu.
- "Quel affrontement spectaculaire mesdames et messieurs !!! Wolf est qualitifié pour la phase suivante !!!!"
L'annonce du commentateur ne se fit presque pas entendre au milieu du tonnerre d'aplaudissements qui résonna alors dans le stade baigné par la lumière du zénith...
______________________________________
lefandeff9(d'ailleurs j'approuve totalement ton pseudo) Oui j'y ai déja pensé mais n'ayant pas le matériel nécessaire(je sais même pas comment prendre des vidéos correctes d'un jeu) j'ai fait une fic. Au début je voyait mieux l'histoire de la façon dont tu l'as dit, mais finalement l'écrire permet d'étendre beaucoup plus l'univers.
oki xD
- Maître Wright ! Maître Wright !
« Objection »
- Il ... il est de retour !
« Objection »
- On … on a besoin de vous Maître Wright ! Vous seul avez les moyens de contrer cet affreux et ignoble ficeur qu’est Bagdad !
« … OBJECTIOOOOOON !!!! » Cria alors RaptorWright dans une transformation de guerrier de l’espace sanguinaire lorsque ce nom atteignit ses oreilles.
Content de te revoir ...
On va pouvoir régler nos comptes …
Attends toi à aucune pitié …
Aller, finie la parlotte, place au duel !
Originalité :
Bon. Le combat est spectaculaire, j’avoue. Et comme, personnellement, je ne connaissais pas Vlad, son pouvoir de la terre m’était inconnu et j’ai été assez surpris de la tournure de la baston. Il n’empêche que ça reste dans la continuité des combats précédents, c'est-à-dire qu’on ne sait jamais ce qui va se passer à l’avance, et pour moi, ça rentre dans la catégorie suspens, et non dans l’originalité.
Un point pour Wright.
Arène la mieux exploitée :
Nada. On a bien les dalles de pierres qui virevoltent dans la ggle de notre loup tant aimé, mais il n’y a aucun commentaire sur la description même du décor. Bon après, le petit chemin qui se dérobe, c’est joli, mais c’est peu. Tu ferais mieux de regarder Maître Wright qui détaille toujours les statues faîtes à son effigie
Point pour Wright.
Personnages les mieux exploités :
On trouve quelques ressentiments, et pas seulement ceux de Wolf, mais aussi du public, de Vlad, et même de Peach et de Link Cartoon pour peu qu’on ne les ai vu dans le chapitre. Je ne sais pas si tu le remarques, mais il y a une nette différence à ce niveau par rapport à ce que tu faisais en 2009.
Premier point en 2010 pour Badgad
Action :
C’est le point le plus travaillé dans le chapitre. Il y a des coups portés, le rythme est plutôt rapide, on voit de la stratégie, de la réflexion, bref, c’est vivant. Excellent travail.
Point pour Bagdad.
Description :
Chapitre tourné sur un combat bien décris, on trouve quelques descriptions externes avec le public, et la fin est plutôt jolie.
Bien pour Bagdad.
Orthographe/ Vocabulaire :
Sur les huit fautes que j’ai relevées, cinq sont des erreurs d’accents. Et j’ai remarqué que ça ne concernait pas que le chapitre là. Il faut vraiment que tu corriges ce défaut car même si ce n’est pas important, ça hache la lecture du texte.
Et pour la phrase : « que notre protagonisque avait débuté depuis le début du tournoi ». Déjà, y a une faute, ainsi qu’une répétition. Même si la nature des deux mots est différente, le sens en ait le même.
Point pour Wright.
Préférence :
J’ai aimé. Mais je dois dire que l’attente était plutôt énervante à supporter, donc rien que pour ça, t’auras pas ce point
J’espère cependant que ça ne t’empêchera pas de faire une suite très rapidement
Sinon, je ne te présente plus Monsieur le Juge :
« En dépit de preuves insuffisantes à l’égard de l’accusé, ce dernier est déclaré innocent et est gracié de peine » Conclut le juge fatigué en levant le marteau du jugement dernier.
« OBJECTIOOOOONNN ! » Crie RaptorWright pendu au plafond, qui se balançait sur le lustre en pointant l’auteur déserteur avec une haine fantastique.
« L’accusé est coupable ! » Indique finalement le juge, en frappant de toutes ses forces le marteau de condamnation sur son pupitre.
4-3 pour Wright … encore
Tu feras mieux la prochaine fois
J'accepte ma sentence, vu que j'ai déserté pendant presque 9 mois maintenant... Allez suite aujourd'hui Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de continuer en ce moment merci pour votre verdict encore une fois avisée, Maître
ouai une suite !!! enfin !!!
Désolé je pourrais pas faire le chap ce soir, je le ferais demain
Merci de votre compréhension