Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : testé et inaprouvé...
5
tyc45
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:25:49

clair que maintenant on a un jeu avec des smashs qui tuent beaucoup plus facilement que dans melee je trouve surtout sur des persos tels que ike ou dedede dont le Fsmash est lent mais possede une puissance et une portée enormes idem pour les Usmash de herbizarre et lucas

vegito => finir le jeu en very hard est tout sauf un exploit, moi je parle pour ceux qui jouent "vraiment" au jeu en cherchant à gagner en exploitant le jeu à fond et la manette s'en prend pas plus dans la gueule qu'avec le kevindouzans qui appuie 50 fois sur le bouton pour donner un coup ou pour faire son double saut + up B
et depuis quand une manette gamecube c'est fragile? perso je joue à melee depuis plus de 5 ans avec la même manette et elle est encore en parfait etat de marche, je dirais même comme neuve
et pour info souvent le ADA de link qui touche le sol ça arrive plutot quand il tape à coté => pas tres difficile à punir il me semble et pour le truc des esquives aériennes pour moi elles sont moins bien dans brawl car même si on peut bouger apres les avoir faite, le fait de ne pas pouvoir leur donner de direction fait que l'on esquive moins bien, par exemple on ne peut pas sortir du fatal foudre de pikachu avec une esquive contrairement à dans melee

fritass
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:24:39

:honte: :snif: OUIN!!!!! YA PAS LE L-CANCEL ET LE WAVEDASH!!!!! :snif: :honte:
Nan mais vraiment la, dire qu'un jeu est pourri car il n'y a pas de technique avancées (on en découvrira d'autre, j'en suis sur) alors la on touche le fond.
Tu trouveras d'autre moyens de pwner les autres :noel:

vegito64
Niveau 9
15 avril 2008 à 17:17:00