Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : testé et inaprouvé...
5
tyc45
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:25:49

clair que maintenant on a un jeu avec des smashs qui tuent beaucoup plus facilement que dans melee je trouve surtout sur des persos tels que ike ou dedede dont le Fsmash est lent mais possede une puissance et une portée enormes idem pour les Usmash de herbizarre et lucas

vegito => finir le jeu en very hard est tout sauf un exploit, moi je parle pour ceux qui jouent "vraiment" au jeu en cherchant à gagner en exploitant le jeu à fond et la manette s'en prend pas plus dans la gueule qu'avec le kevindouzans qui appuie 50 fois sur le bouton pour donner un coup ou pour faire son double saut + up B
et depuis quand une manette gamecube c'est fragile? perso je joue à melee depuis plus de 5 ans avec la même manette et elle est encore en parfait etat de marche, je dirais même comme neuve
et pour info souvent le ADA de link qui touche le sol ça arrive plutot quand il tape à coté => pas tres difficile à punir il me semble et pour le truc des esquives aériennes pour moi elles sont moins bien dans brawl car même si on peut bouger apres les avoir faite, le fait de ne pas pouvoir leur donner de direction fait que l'on esquive moins bien, par exemple on ne peut pas sortir du fatal foudre de pikachu avec une esquive contrairement à dans melee

fritass
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:24:39

:honte: :snif: OUIN!!!!! YA PAS LE L-CANCEL ET LE WAVEDASH!!!!! :snif: :honte:
Nan mais vraiment la, dire qu'un jeu est pourri car il n'y a pas de technique avancées (on en découvrira d'autre, j'en suis sur) alors la on touche le fond.
Tu trouveras d'autre moyens de pwner les autres :noel:

vegito64
Niveau 9
15 avril 2008 à 17:17:00

tyc45 :d) okay mec ben vas-y fait le jeu en très dur et sans l-cancel et wavedash et autre techniques qui exploitent des bugs ou un truc du style et quand je parlais de la manette je disais seulement que quand je vois des mecs le faire,on dirais des trisomique désolé mais bon :(
Et pour les esquives aériennes,dsl a part le fait qu'elle on plus le même effet "volant" qu'avant,mais maintenant on peut en faire plusieurs et contrer

tyc45
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:25:16

j'ai fini le mode adventure et classic de SSBM en very hard sans continue avant même de savoir attraper un objet en vol ou de techer donc ça prouve bien que ce n'est pas exceptionnel à faire je pense, il suffit juste de savoir analyser correctement le comportement des CPU pour réagir en fonction et gagner les match finger in the noise
et puis je vois pas de quel droit tu te mets à insulter de trisomique les bons joueurs de SSBM, essayes de jouer avec eux et tu verras qui est le veritable trisomique dans l'histoire

5
Sujet : testé et inaprouvé...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page