Je sais plus.
Tu connais pas
Clim arf t´as de la chance d´aller au ciné, tu vas aller voir quoi?
Ouais il y a une petite guerre ce qui est vraiment dommage vu que le forum vient d être créer et qu il pourrait devenir très intéressant!
White moi j´allais sur Revolution avant mais là j´y vais plus du tout, c´est devenu un peu nul là bas!
Bon je reviens dans 5 minutes, a toute:!
Luigi Tu prends un revolver (c´est à dire un flingue avec barillet) tu mets une balle dedans, tu fais tourner le barillet, tu te colles le gun sur la tempe et tu tires...une chance sur 6 de crever
Si vous faîtes un tournoi de roulette russe, moi je joue pas hein
Ben je serais débile de demander ce que c´est si je le savais. On est pas sur un quizz
Tiens, ca me fait penser, on va voir bambi 2 a 21 dans un tout petit cinoche avec tout plein de potes ^^ Ca va etre bien marrant
tout le monde
Legolas Je vais voir Munich. D´après les critiques de la presse ET des critiques spectateurs, c´est un film un peu dur et très bouleversant tant mieux, un cinéma qui crée des émotions vive est un bon cinéma. En plus, c´est fait par Tonton Spielberg
Milka Mdrrr, j´veux venir t´habites ou ?
PS : j´aime pas Bambi
Clim Region parisienne ^^ Sartrouville
Hey Princesse
Euh je rigole moins maitenent.
Milka Ca fait un peu loin Désolé je pourrais pas venir (ça fait pas trop le mec qui s´incrute, muahahahahaha !)
Hey mario
Alors quoi de neuf depuis tout à l´heure ?
Clim Mdr ^^
Munich c´est extraordinaire comme film
Bon je dois déjà partir
Milka Tu l´as déjà vu Parait qu´il fait bien réfléchir, certains disent même que le dernier Spielberg a être aussi poignant c´était "La liste de Schindler"
J´attends beaucoup de ce film, bien que je connaisse très peu l´histoire. Ca feras une bonne occasion d´apprendre
Clim] Posté le 27 janvier 2006 à 19:56:52
Legolas Je vais voir Munich. D´après les critiques de la presse ET des critiques spectateurs, c´est un film un peu dur et très bouleversant tant mieux, un cinéma qui crée des émotions vive est un bon cinéma. En plus, c´est fait par Tonton Spielberg
Certains accusent ce film de faire l´apologie du terrorisme islamiste.
Tu nous diras ton avis là dessus clim
Clim si tu veux apprendre, tu peux venir faire mon contrle de 3h lundi en construction sur les liaisons et les shéma cinématique et... la statique