Goomba Autant changer ^^
White Néghé
Destruc Je trouve que tu modèrais très bien SSBM. Mieux que yakusa...
Pour le nombre ca part bien hein lol ca sent les 2000 messages avant la fin de la journée
Attendons un peu de voir comment que le forum se comportera et d´ici quelques mois, on verra
Destructo Ouais, faut voir si on en a vraiment besoin
Oui mais j´espère que tout ne va pas se résumer sur un seul topic...
Kingboulette en effet
-Milka- J´ai toujours des sales notes lorsque je dois rendre un travail fait à la maison
ma pire note c´est un zéro coeff 3 en français(du tout bon), c´était une fiche de lecture que j´avais pas faite
Je suis censé avoir un Q.I supérieur à la moyenne, il n´empêche:
_j´ai été envoyer chez la psychologue scolaire en 3ème maternelle(il paraît que j´étais insupportable)
_j´ai été envoyé chez l´aurtophoniste(je ne connais pas l´orthographe désolé) scolaire en CP tellement j´écoutait peu.
Ne me compare pas à Yakusa. Il n´a jamais été dans le coup. Sauf peut-être en Décembre 2004 où il a reçu son pass mais après ça, il n´a jamais pu s´occuper du forum. Il a perdu son pass pendant 7 mois et n´est jamais revenu.
White Oh, mais je dis tout simplement ce qu´il y a à dire, si tu prenais le temps de lire un peu, tu verrais que je ne dis pas faut
Si tout le monde fait comme toi, et que dès qu´il voit un message un peu trop long, ça sert à rien que je m´embête à dire autant de chose
KingBoulette
Goomba Pas quans le jeu sera sorti, mais c´est sur qu´avant ca risque de se limiter a 2 ou 3 topics (News, Blabla et Master Forumeurs)
Destruc Je ne fais pas de comparation c´est pas comparable.
Milka -> Y´a qu´à voir tes CDVs.
Goomba -> En même temps c´est pas dur.
Kingboulette -> Hum, je pense pas... Les 1000 c´est fort probable mais les 2000 non...
Dr_Goomba
Destruc Je trouve que tu modèrais très bien SSBM. Mieux que yakusa...
A bon yaku à modèrais O_o
Olala 1 message seconde !
Milka Vi.
Dr_Goomba Non lol, je le prend pas mal du tout, t´inquiète pas
Destruc J´ai eu peur. Tant mieux dans ce cas^^
Oni c´est pas très gentil ça.