Désolé Luigi, j´arrive pas a le télécharger
Erf, je suis en plein combat contre deux pro sony
Fabien -> C´est pas très compliqué, suffit d´avoir des choses à dire, et de développer sa synthaxe pour en rajouter le plus possible... A moins qu´il ne le fasse parfois vraiment pas exprès.
´fin bref, faut retenir qu´il n´est pas le seul là-bas, ils sont plusieurs à te mettre une tartine de 10 000 mots ! Et ch´bam dans ta tronche. Si on devait mettre tout ça dans un livre de poche le livre assomerait un Elephant. ô_Ô
Mais bon, ce ne sont que des exemples, y´a peut-être des passages où ça boost à mort, où ils s´amusent à dire des imbécilités de deux mots à tour de rôle...
Mais ce n´est pas leur genre, alors je pense qu´on ne trouvera pas ça, ou alors on le trouvera mais rarement et pas très long.
Houla, je me met dans les textes longs, ça y´est, la Revolution attitude et Oxjo sont venus me guider vers les paragraphes de barbares, avec en plus assez souvent des mots longs, pour bien prendre la place...
C´est étonnant n´est-ce pas ?
Tout ça pour te dire Bye Fabien. ^^
Legend -> Lol, salaud. ^^ Ca va le vexer.
Paulo -> C´est ce qu´on dit tous, mais tu dois bien avoir de temps en temps une ou deux vidéos qui trainent dans tes dossiers.
Ou alors t´as des DVDs chez toi. ^^ Ca sert les amis.
Bon, voilà j´ai bien écris, je vais faire une bonne pause et réentrer dans le domaine dangereux du topic de Pierre[Gorn]... Enfin la tempète est en ce moment moins rigoureuse, esperons que ça tienne.
Paulo -> Vu que t´habites l´Eure je te le dis, demain tu te réveilleras peut-être avec de la neige. ^_^
C´est dit. ; )
Reuh.
domaine dangereux du topic de Pierre[Gorn].
Il n´a rien de dangereux le topic de Pierre[Gorn]
Legend ca te fais quoi quand tu veux le tel ?
Ben..... Y´a eu un méssage d´érreur, puis j´ai attérit sur un site bizar
euh... ca fait ca a tout le monde ?
Bon, j´ai compris, White veut me faire concurrence
Mais ce soir je ne suis pas en forme tu vois, donc on jouera à ce petit jeu plus tard
Oni -> Si, un conflit entre deux mondes parallèles.
Faut faire bien gaffe.
Jipie -> Reuh comme tu dis.
Oxjo -> Et pourquoi tu t´abstiens ? Au moins ça prouvera que nous ne sommes pas des boosteurs. ^^ Parce que c´est vrai que notre topic a vite grimpé.
Fait gaffe Whit ta mère te regarde.
Whitesstripes
Oni -> Si, un conflit entre deux mondes parallèles
Non juste un conflit entre deux version differentes du monde
On fait le transfers nous allons sur le topic des couches tard?
Jojo -> Non, pas du tout. Mais il m´est déjà arrivé également de partir dans un délire du genre, de poster un message terriblement long mais en même temps terriblement intéressant. (ou pas remarquez... ).
Bon c´est vrai que le fait que tu sois là change un peu la donne mais c´est simplement pour que je retrouve ma fougue d´antant, quand j´avais la réputation de l´homme aux 500 chars sur les forums Mario. ^^ (d´ailleurs pour Paulo je l´ai toujours ^^)
Mwais, ça va, je me calme en ce moment, je dirais même que je poste parfois plus court. Parce qu´en même temps je me dis qu´une phrase courte vaut parfois mieux qu´un long discours.
Mais parfois c´est l´inverse. ^^
legend sinon essaye à partir de http://mk2006.free.fr ?
j´veux bien essayer Luigi à partir de ton site plutôt... Mais c´est laquelle la dernière ?
Jipie -> Ah bon ? oO Où ça dis moi ?
White Celà fait un bon moment que je ne m´amuse plus à faire ça, avec moi ça marche que la nuit souvent vers minuit, et si tu me crois pas, va feuillet les pages du topic du bar sur ToS, tu verras bien que la nuit, c´est là ou je cause le plus, maintenant, là ce soir, je préfère pas, j´ai pas envie de perdre mon temps car j´ai encore du monde, donc tu vois, je perd un minimum de temps sur l´écriture de mes messages
Mais bon, dès fois il m´arrive d´en faire un peu long sans le faire exprès, comme tu as dû réussir à me faire faire là
White c´est SL.mp3
Hé hé. Effectivement, ou comme tu as fait cette après-midi pendant le moment où les posts affluaient le plus. Par exemple ton post sur les jeux vidéos, d´ailleurs les réponses n´ont pas fusées... Il faudra que tu le relances.
En tout cas c´est marrant que ce soit vers Minuit. Peut-être l´adréline provoquée par la fatigue naissante qui te permet de tenir... Ca peut être une théorie sérieuse en plus. ^^
Sinon je peut comprendre que ça te fasse perdre ton temps, et moi un jour je perdrai sûrement le mien à feuilleter les pages du Bar de ToS comme tu dis.
J´ai trop envie de sortir mon fameux discours à propos du couche tard, mais là j´ai une des ces flemmes
White Et puis d´ailleur, ce forum n´est pas pareil que les autres, ce n´est pas ici que je ferais mes plus beau messages, en parlant bien de la chose voulu