Whites mais si tu veux pas d´un poste de modo, je suis preneur moi
Legend -> Tu me fais baver à chacun de tes posts. ôÔ
Oxjo Les admins ont été incapable de donner un modo sur le forum SSBM malgré l´etat laborieux du celui-ci
-Milka- Posté le 26 janvier 2006 à 18:03:22
Lego nan c´est pas prématuré... Regarde l´état du forum et dis toi que le jeu sort dans 1 an et demi
1 an et demi , t´es fou
Il sera sûrement dans le line up
Milka justement, si la situation ne s´arrange pas on prendra les mesures necessaires mais ça m étonnerait que le forum reste comme ça un an et demi!
Clim -> On en a déjà parlé, je veux bien être modérateur mais ce n´est pas une perpetuelle quète.
Lego Pareil que toi, peu importe le modo, ce forum là j´y reste, un tel jeu comme celui là, ça s´abandonne pas
Vivement les affrontements Online aussi
Mario Espérons qu´ici, ils fassent mieux alors
Euh... c´étais pas Lego, mais Legend
Surement le line-up, mais la Revo est prevu pour mi-2007
Whites Moi aussi je veux bien, et quand Lolo mourras ( ) je prendrais sa place
(pardon Lolo XD )
le probleme c´est qu´on sai kaziment rien sur SSBR le forum est bien mes fait un peut tôt
Oxjo Mais les légos sont une légende pour les nenfants
Oui je la sors de loin, et oui je sors ^^
De toute façon, ça sert à rien d´en parler, soit on demande un modérateur soit on reste là à laisser les topics inutiles dans leur coin et parler de SSBR ou de quoi que ce soit d autre qui soit interessant et à attendre que la situation s améliore ou empire pour après demander un mod.
Oxjo -> Vivement les affrontements Online aussi. Que je te batte.
-Milka- Posté le 26 janvier 2006 à 18:06:03
Surement le line-up, mais la Revo est prevu pour mi-2007
mais d´où tu sors tes infos ?!
Tu plaisantes
La Revolution sortira dans l´année
Oust 2007 la révo, j´en suis quasiment sur, j´ai pas de preuves mais il me semble que c´est 2007
Lego -> Oui mais vaut mieux pas que ça soit moi ou Legend ou Clim ou Oust ou Goomba ou Deimos comme je l´ai dit.
Mi-2007 pourrais jamais attendre
Milka je suis une légende!
Ouais vivement les affrontemens en ligne!
-Milka- Posté le 26 janvier 2006 à 18:08:11
Oust 2007 la révo, j´en suis quasiment sur, j´ai pas de preuves mais il me semble que c´est 2007
moi j´ai une preuve pour 2006 http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/