Bon, vu que ces temps si je pense toujours à la première chose que je vais faire en ayant ssbb, j'ai pensé à quelque chose.
Et si on prenait une vidéo de notre tout premier combat, pour voir ceux qui sont nés pour ce jeux ou ceux qui débutent vraiment et je trouve ça sympa de voir quel est le premier perso que chacun va prendre.
Bon ce topic va surment être inutile pour aujourd'hui et demain mais je pense que beaucoup de forumeurs auront le jeu jeudi... j'en fais pas parti
C'est une idée intéressante, malheureusement je n'ai pas le matériel suffisant.
moi aussi
Franchement, une vidéo serait tout simplement horrible (webcam, téléphone portable et même caméscopes rendent assez mal un écran de TV), à moins d'avoir un moyen d'acquisition TV sur ordi... Et ça coûte cher.
une vidéo serait tout simplement horrible Ça dépend aussi de la qualité de la caméra. C'est sûr que t'iras moins loin avec un portable, mais certains caméscopes rendent une belle image.
On peut pas prendre la vidéo directement sur la Wii?
Si, on peut les transférer sur une carte SD après. Mais certains trouvent que ces cartes sont chères et peu utiles, alors...
ben si, mais la qualité ne sera pas top. Seulement certains caméscopes offrent une image et un son correct. Le must, c'est de pouvoir acquérir directement les images produites par la Wii, et comme je l'ai dit plus haut, faut un matériel spécial pour ça =)
Sinon on pourrai sauvegarder nos vidéos sur notre SD, la transferer sur le PC, l'Upload sur Megaupload (ou autre) et ensuite on récupère les vidéos des forumeurs et on les lis sur la Wii ... Pourquoi pas ?
(bon ok, c'est assez compliqué...)
M'enfin , j'ai pas vraiment essayé de l'ouvrir
darklInk94 Exactement ce que je viens de dire
Le fichier et sous un autre sorte de fichier Suffit de le convertir alors.
C'est vrai mais c'est juste pour ceux qui ont le matériel.
Je vais essayer de trouver quelqu'un qui a un bon caméscope.
Donc sinon, essayez de trouver quelqu'un qui pourrait vous en pretter un !
Je viens de verifier , et il est en fichier .bin
J'ai testé de le convertir mais niete
Utilise media-convert par exemple, ça marche. Enfin, je pense.
Shadow Non, tu as juste dis qu'on pouvais les sauvegarder sur une carte SD, sauf qu'on peut pas la lire sur le PC, relis mon post ...
Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ...
le fichier bin est un fichier que seul les Wii peuvent lire je pense
Tfaçon il y aura toujours des ptits fake pour enregistrer une vidéo après un bon nombre de combats, histoire de se ranger dans la catégorie de "ceux qui sont nés pour ce jeu"