Jour 1
Un matin, vous vous réveillez tout courbaturé. Déjà, vous sentez quelque chose de bizarre : vous sentez que votre peau est dure, que vos cheveux sont anormalement longs.
Vous ouvrez les yeux et regardez ébahi le spectacle qui s'ouvre à vous : tous vos objets personnels, votre bureau et votre sac d'école ont disparus, vous voyez seulement affichées des photos de Peach et une cible à fléchettes avec un Mario dessiné très grossièrement dessus. Les murs sont en pierre, le sol est couvert d'un tapis rouge sang dévoré par les termites.
Vous vous levez de votre lit de pierre avec difficulté car vous sentez quelque chose de lourd sur votre dos, puis regardez vos mains. Vous découvrez qu'elles sont marron-orange et que vos doigts sont devenus d'énormes griffes tranchantes. Vos pieds sont pareils.
Vous regardez la porte de votre chambre et remarquez que une tête de Bowser est gravée dessus.
Vous arrivez à une conclusion : vous ne savez pas pourquoi, ni quand, ni comment, mais vous vous êtes transformé en Bowser ! Votre réaction :
1) Vous paniquez et vous vous précipitez sur le lit en espérant que c'est un mauvais rêve
2) Vous gardez votre sang-froid, essayez de maîtriser le corps lourd du monstre et regardez encore une fois la chambre et votre corps en détail avant de vous diriger vers la porte de sortie
3) C'est la meilleure chose qui vous est arrivée depuis la sortie de la Wii : vous êtes dans le corps de votre idole ! Tout de suite vous testez votre force en soulevant le lit, puis vous commencez à essayer de cracher du feu
2)
3)
c'est la réponse qui aura le plus de votes qui sera choisie
3)
On peut voter plusieurs fois ?
3
3 sa c'est sur!!!
On ne vote qu'une seule fois sous peine d'annuler le premier vote.
Bientôt la suite
3)
Okay
3)
Jour 1 / partie 2
Vous soulevez votre lit de pierre avec une facilité déconcertante ! Vous le reposez puis vous vous demandez si vous pouvez cracher du feu.
Vous essayez plusieurs manières : souffler, tousser, crier. Aucune ne marche. Après réflexion, vous essayez de cracher comme on crache ses glaires ; vous venez de cracher une petite boule de feu qui s'éteint peu apres dans le vide.
Malgré cela, vous n'arrivez pas à cracher du feu en continu ou à cracher une grosse boule de feu.
Tout à coup, les portes s'ouvrent ; c'est Kammie Koopa qui arrive sur son balai qui crache des fumées violettes :
"Maître Bowser ! Maître Bowser ! Vous êtes enfin réveillé ! C'est enfin le jour J !"
Vous ne savez pas ce qu'est ce jour J. Cela devait être noté quelque part dans la chambre mais vous avez été trop impatient de tester vos pouvoirs.
"Vous avez l'air perplexe Maître ... Vous ne vous rappelez pas ?"
Vous répondez :
1) "Non, rappelle-le moi Kammie " répondez-vous d'un air gêné
2) "Mais si, bien sûr ! Aujourd'hui on va capturer Peach !" répondez-vous d'un air triomphant
3) "Euh...si ! Mais je ne suis pas tout à fait prêt ! Laisse moi un peu de temps" bafouillez-vous
2) bien sûr
La 3)
la 2) :p
3) "Euh...si ! Mais je ne suis pas tout à fait prêt ! Laisse moi un peu de temps" bafouillez-vous
2)