xD waouh pas mal tu petes les scores, tu la ranges ou ta wii le soir ? (Cabane de chien, garage, dans l'aspirateur peut etre ? XD)
Snif, snif, sniiiif sniif...
Beuh, ça pue le fake.
question: ma mère fait locomotive matin et soir dans le salon(en gros elle fume m'voyez)pensez vous que la fumée puisse passer du rdc au 1ere étage et rendre ma wii inutilisable pour un certain jeu qui sort dans euh... quelque heures officiellement?
je pense pas leonis... moi là je laisse ssbb dans ma wii si il va marcher un jour..
onclejunior Posté le 26 juin 2008 à 16:18:11
y deconne nintendo quand meme
+10
+100
moi mon jeu marche super bien... D'ailleurs ai déjà perdu plusieurs combats wi-fi 2Vs2... Sur ce, j'y retourne T_T (je pleure pour ma futur défaite...)
la première phrase c'est la réponse de ton post, la 2ème je parle tout seul lol..
+1000
pff t'imagine faut attendre 6 mois pour que nintendo vienne nous nettoyer la lentille en europe
j'ai peueueur en plus je vien d'apprendre que je l'aurai que lundi
Arf moi j'ai acheter ma wii en mars mais comme je l'ai envoyer 2 fois au SAV de quand date celle que j'ai maintenant?
ba dans la wii tout est vissais avec la console XD ( j'ai aspirer vers le ventilateur ) mais mon aspirateur ancien donc on choisi pas la puissance
6 mois pendant lesquels la poussière s'est accumulée sur la lentille. Et c'est pour ça que ça marche pas aujourd'hui
tu as aspiré quand la wii était éteinte ?
slt cest quoi les differences quil y a entre les wii 1er generations et les autres? yaurait une difference on aurait ete au courant non?
Je viens de l'acheter et j'ai le même problème, impossible de lire le jeu avec ma Wii...
C'est un problème que seul Nintendo peut résoudre ou bien ça marche vraiment ce CD nettoyeur ?
Est-ce que quelqu'un d'autre que alileboss94 peut confirmer ?
Salut !
Si il y a toujours un CD qui traîne dans le mange-disque, y'a des risques que la poussière s'est accumulée?
moi mes jeux laguaient( je pense à cause de la lentille), j'ai utilisé un disque nettoyeur et( je sais pas si c'est une coincidence) ça lague plus.
pour brawl wait & see
aaaaahh ! moi aussi le jeu ne se lance pas sur ma Wii j'ai "impossible de lire le disque, veuillez vous referez au mode d'emploi Wii..."
J'ai acheté ma Wii quelques jours après la date de sortie... va falloir faire comme les américains :s ???
Je tiendrai pa longtemps!!