lol soufle dedans tu verra la poussiere qui vas sortir
J'ai déjà soufflé mais sa marche tjrs pas...
moi non plus
heu attendez un peu quand vous êtes au menu wii parfois l'icone de ssbb s'affichent au bout d'un moment
meme quand ca met impossible de lire le disque ?
moi nn plus le jeu passe pas
Combien de tmps j'ai attendu 10 mins et rien :/
PEut etre que je vais appeler nitendo
Okay' mais attends demain lol ^^
Tien nous au courant je fais de même =)
non tu n'es pas censé l'avoir alors attend demain pour les appeler
sinon le sav
Mais le pire dans cette histoire c'est que comme j'ai fait la mise a jour, le freeloader ne marche plus donc je ne peut meme plus jouer a trauma center new blood pour me detendre !
ce jeu ne détend pas vraiment
moi si !
Avec tous les messages que je viens de lire, je ne crois pas que je vais acheter ce jeu.
oh putin les boules :s j'espere pas que sa va m'arriver ça moi ma console je l'ai acheter octobre 2007 je croi on verra bien demain mon parain va acheter le jeux et je l'aurai apres demain ( je prie pour que ça marche par ce que sinon je vais pas etre de bonne humeur avant de partir en vacances >< )j'espere que ça va fonctionner pour vous les gars :s
Alors moi ma wii lit SSBB japonais mais pas la version américaine et comme demain je vais acheter la version française j'essaie de tout faire pour que ma wii soit nikel et j'ai trouver quelque solution pour la nettoyer qui ferait donc marcher SSBB.
1.Prenez un ventilateur,allumer le et mettez le dérrière votre wii enfin au ventilateur de votre wii pour que sa néttoie.
2.Si votre wii n'est plus garanie ouvrer la et souffler sur la lentillle.
J'en revient pas de voir ça, nintendo ce fout de la gueule du monde. Je commence à me demander si je vais prendre ce jeu.
j'ai une wii du 20 décembre 2006
sinon moi demain à 11 h en sortant du brevet, je retourne chez moi et je trouve brawl dans ma boite aux lettres
C'est abuzé j'ai exactement le même probleme !
Le cd qui ne tourne pas et le message d'erreur qui dit qu'il est impossible de lire le disque. j'ai également acheté ma wii des qu'elle soit sortie donc y a t'il un rapport ???
J'ai même été changé mon jeu en pensant que celui ci marchait pas et toujours le même probleme!
J'ai tenté le formatage : un echec de plus !!!
Le SAV ?? Il repondent même pas !!!
Que faire pour jouer au meilleur jeu tous les temps ???