Lionel19Messi merci de ton tuto je vais essayer mais si sa ne marche pas pensez vous que je peux ouvrir la console (que j'ai déjà ouverte et sui n'est plus garanti) et soufler un tout petit peu sur la lentille?
Ben tu l'achètes et tu vas voir le forum si c'est pas que à toi que ca arrive vendredi et tu seras pas seul ! mais faut positiver, sa marche vraiment si on positive jrigole pas si vous disez que non ca marchera pas, je stress, j'ai pas envie que sa marche pas c'est normal que ca va pas marcher xD
Si sa marche pas on l'envoie comme ils ont fait en amérique et au japon la wii à nintendo qui nettoient gratuitement les lentilles de wii qui cause ce problème.
Si je dit acheter SSBB le 27 Juin 2008 permet un bon fonctionnement du jeu et aucun problème de lecture !
Vous me croyez ?
bisarment oui XD
Ben c'est bien enfin quelqu'un d'intelligent bwaaaah !
MDR jerry (elan + fenetre jerry amor)
pas bête, mais si on voit sa autrement, moi, mon destin c'est Nintendo, je vous explique
moi ma Gamecube a eu deux problééme ^^
le premier c'est qu'un jour, ma gamecube lisait pu de jeu, je l'ai envoyer chez le SAV et il me l'ont renvoyer pour dire N/A
donc la sa remarche (en faites le truc que j'avais fait c'est que j'avais pris un coton tige et que j'avais poser la goutte sur la lentille, TRES CON) j'aime bien dire sa, POSER LA GOUTTE
et la deuxieme fois, je jouait avec un pote au Sims 2 que je venait de reçevoir, et la ORAGE (pas de chance, le bon dieu voulait pas que je joue a ça, IL A BON GOUTS DIEU MDR xD) et la COUPURE de 0.00000000001 secondes mais moi je savais pas, ma console se rallumais plus
la les gars j'ai pleurer mais j'ai pas lacher PRISE j'ai reesayer un peu plus tard, et la... LE GROS BOUTON ORANGE S'ALLUME ^^
sa ma fait pareil un coup, ma 64 arretais pas de couper (des resets tout seul ) mais finalement le soir elle remarchait aussi bien que le premier jour
et j'ai pas fini (je vous entends dire "eh merte") j'ai acheter un XBOX 360 mais la le bon dieu etait furieux et a fait en sorte que ma XBOX merde en plus du disque dur (les deux ensembles s'etait une catastrophes). J'ai donc acheter la Wii et la, AUCUN PROBLEME, j'ai jamais eu aucun probleme, ou peut etre 2 ou 3 freeze mais bon, je lui accorde sa parce que j'y jouait toute la journay
voila mon destin signer NINTENDO donc, moi, AUCUN probleme je vais voir pour l'acheter demain
Si sa marche pas je vais peter un cable sa fait 5 ans que je l'attend ce jeux (>O.O)>
moi jsais comment il pe marcher
en faisant un TALC, vue que tu sais faire que ça...
la demarche a faire est de laisser la wii sur son menu et tatt le logo smash bros et sa marche impec ^^
OUEP et si il vient pas eh bah t'attends comme un con -_-'
mais dabord tu doi faire la mise à jour a oui joublié fo ktu mette ta tele au format maxi
au faites vincent ta pas le jeu toi, MAIS BIEN SUR QUE SI ta même fait un topic pour sa
aller va y jouer
Je viens de dire quoi avant !
acheter SSBB le 27 Juin 2008 permet un bon fonctionnement du jeu et aucun problème de lecture !
Fumer tue votre Wii
Tous ceux qui disent que SSBB ne marchera pas dans leur Wii,un boo hantera vos nuits et ne vous lâchera jamais !
jai eu le jeu se matin et un gars ma di de faire çà pour ke smash bros marche
Et c'est quoi le format "Maxi" ?
que je sache, MAXI c'est comme sa qu'il apelle les "GEANT" de l'epoque de SSB et SBBM "MAXI IKE" voulait dire "Giant Ike"
J'ai un écran LCD 110cm sa suffit pour le format maxi j'y croit pas trop pour le format maxi, mais pour ce qui est de laisser tourner la Wii peut-être faut essayer.
moi j'ai un autre truc, il faut tenir sa Wiimote a l'envers et tenir sa manette Gamecube par le bouton b avec un corde
comme sa t'aura l'air d'un co*** HEU... NON sa marchera en 4 secondes