Ce qui m'inquiète, c'est de quel manière on jouera à "Starfox Wii".
Casual or not.
j'espere pas j'espere qu'ils feront plutot comme ssbb avec les 4 manettes du moins j'espere...
vite reveille toi eagledawn je veux lire les bd lol
Comme il pu ce jeu ! Je hais Lylat wars ! Ya des animaux qui parlent ca fait trop bébé
Va brebis égaré et ne revient jamais
sinon ou est-ce que je peux acheté assault paske meme sur ebay yen a pas
J'ai trouvé Assault à 8 euros chez Score Games , mais y en a plus :x
Sagara Sale porc de traître.
sagara--sano ---> Salaud!
"Secouez la Wiimote pour faire un Barrel Roll"
La traduction made in Sega est pire " Match simpe "
"Secoue ta wii mote, Fox ! Fais un Barelle Roll !!"
A part dire que ce topic est super complet, très bien rédigé blablabla, je me demandais si Fox et Wolf se connaissaient depuis leurs plus tendre enfance? Et si oui, est-ce que ça pourrait être une origine de leurs rivalités?
Chaud ma question.
" si Fox et Wolf se connaissaient depuis leurs plus tendre enfance? "
Non...
apparemment ils ne se conaissent que depuis lylat wars et ils sont ennemis car andross les a engagés
" apparemment ils ne se conaissent que depuis lylat wars et ils sont ennemis car andross les a engagés "
à moitié faux...
Peux tu me corriger s'il te plait Akunared j'aimerais vraiment en savoir le plus possible aussi sur le monde de starfox ^^
il semblent se connaitre avant car Pigma et Wolf travaillaient ensemble et Fox sais que c'est Pigma le responsable de la mort de James mais je suis pas sur...
on aura qu'a demander a eragledawn plus de précision ^^
sinon merci ^^
bonjour, j'arrive un peu tard sur ce topic dédié à une de mes sagas de nintendo préférés.
Fox doit connaitre Wolf ... La preuve, quand ils se voient pour la première fois sur Fichina, Fox les reconnait tout de suite ... Donc soit Peppy a vraiment tout bien raconté dans les moindre détails sans rien omettre , soit Fox les a déjà rencontré. Seuls Falco et Slippy ne les connaissent pas. A la fin du combat Falco dit : Alors c'est ça la Starwolf. on Slippy par déduction il doit pas vraiment les connaitre ...
Lalala.
Lorsque James était encore vivant, il travaillait avec Pigma Dengar.
A cette époque Andross engagea Wolf et Léon. Il soudoya Pigma pour qu'il trahisse James. Wolf s'est battu alors contre James (on peut supposer que c'est la raison de la perte de son œil) puis Leon l'a torturé.
Enfin Andross l'a achevé.
Wolf avait environ 17 ans. C'est à cette époque qu'a été formé la StarWolf, avec le ralliement de Pigma puis l'ajout de Andrew.
Quand Andross fut battu la StarWolf devint simplement une équipe de mercenaire, comme l'étaient avant Wolf et Léon. Par différents sur l'argent Wolf exclu Pigma du groupe, et Andrew quittera la StarWolf plus tard pour prendre la tête du reste des forces d'Andross.
Bref, la rivalité Wolf/Fox remonte à la mort de son père. Certains disent qu'ils étaient en compétition à l'Académie ensemble... mais il n'a jamais été fait mention de Wolf dans la BD lorsque Fox était à l'Académie.
"Wolf avait environ 17 ans. "
Fox pas Wolf