Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [StarFox] - Eladard's Cafe -
valoo24
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:09:54

justement cet E3 servirait a Ninendo a se relever (du moins j'espere...) je pense que Nintendo va faire un beau Come-back

Pitiflake
Niveau 8
09 juillet 2008 à 17:12:26

Vous aviez pas vu la vidéo leakée de Starfox Wii?, elle est parue ce matin.Elle aurait due être présentée à l'E3!!!
Franchement, on a beau être sur Wii, la texture d ela fourrure de Fox m'a bluffé. J'espère que ce sera ausi détaillé dnas les phases ingame.
Enfin, voilà la fameuse vidéo, et ça a l'air jouissif!

http://www.youtube.com/wam/watch?v=rbsYQ_DO0UM&NR=1

valoo24
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:19:49

vivement L'E3

DarkYasa
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:28:46

c'est quoi cette vidéo??

iwanttobelieve
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:38:30

Ah, ils ont carrément OUBLIÉ le jeu dans la lignée des Star Fox ? Oo

akunared
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:02:41

" Donc Akunared... Sagara éventuellement si t'as le temps... Go article, je vous passe le flambeau pour ces 15 jours. "

Je me casse moi aussi mais un mois donc je ne peut pas reprendre le flambeau....

valoo24
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:11:47

S'il te plait Eagledawn peut tu nous donner l'article sur les bd (pour patienter) sinon je peux faire l'article sur starfox adventures si s'a interresse quelqu'un (malgré que ce ne soit pas mon starfox préférer je l'ai fini 3 fois et je le connais par coeur)

valoo24
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:32:56

bon ben je vais commencer le premier article alors

Pitiflake
Niveau 8
09 juillet 2008 à 18:50:32

Go Valoo Goooo!
Le problème, c'est qu'il faut aussi que tu t'y connaisse dans les autes épisodes pour pouvoir comparer l'influence de SFAdventures dans le scénario des autres épisodes.

valoo24
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:17:39

le seul que je n'ai pas fini c'est assault mais en gros sa devrait aller si tu veux donne moi ton adfresse mail pi je t'envoie le doc demain et tu dit ce que tu en pense ok?

Pitiflake
Niveau 8
09 juillet 2008 à 19:33:00

ok, pitiflake@hotmail.com

valoo24
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:45:15

je te l'enverrais au plus tard: demain vers 20heures AU PLUS TARD :ok:

valoo24
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:29:51

up
y a kelkun?

[EagleDawn]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:32:04

Ptitflakes espèce de salopard j'y croyais à fond. :rire:

valoo24
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:09:16

tiens Eagle je voulais avoir ton accord concernant l'article que je voudrais faire sur starfox adv avec l'aide de pitiflake

[EagleDawn]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:11:09

D'accord, mais j'aimerais que tu me l'envoie sur ma boite E-mail avant de poster. Voir si j'ai des trucs à corriger ou ajouter. :-p
Ah tiens faut que je fasse l'article sur les BD.

valoo24
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:37:23

pas de probleme :ok:

[EagleDawn]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:03:48

:d) StarFox Comics ! :g)

:pacg: Voilà l’article tant attendu sur les Bande Dessinées de StarFox.
Il en existe trois officielles. Elles servent à compléter les jeux, l’histoire de fond, et développent certains détails auxquels les jeux font référence.

Commençons par le commencement.
:globe: 1992, la première BD de StarFox. Sortie avant même le premier jeu. Elle raconte des évènements parallèles au jeu. On y retrouve la StarFox habituelle, ainsi que le Général Pepper et Andross. Il y a en plus Fara Phoenix, fille du milliardaire propriétaire de la compagnie Phoenix Enterprise, Zerda Phoenix. Elle est la cheftaine de l’équipe de test de pilotage. Elle rejoindra Fox par la suite pour combattre Andross. Une partie de l’histoire se passe sur Papetoon, une plante que je n’ai jusqu’alors pas mentionnée. En effet elle disparaîtra au même titre que Fara Phoenix de Lylat dans les jeu… Dommage. Très Dommage.
Enfin, vous devriez voir par vous-même. Voici la première page, vous n’avez qu’à cliquer sur les flèches en haut à droite pour aller à la page suivante.
http://arwinglanding.net/gallery/displayimage.php?album=1&pos=0
Attention, seule la version Anglaise est disponible, et je n’ai pas l’intention de fournir le script Français en entier donc désolé pour ceux qui ne comprennent pas l’Anglais. (Vous devriez, c’est très utile) C’est pour moi ma préférée.

:globe: La seconde, 1997, est une sorte de remix de LylatWars, puisque ce sont simplement les évènements de cet opus qui sont racontés. On retrouve de nombreuses planètes du jeu, des boss, des ennemis, et bien sûr les personnages comme Katt et Bill (pas sûr pour Bill, j’ai pas lu depuis longtemps).
Bon cette BD pour être franc je la trouve nulle et je n’aime pas les dessins. Ah on trouve la StarWolf aussi mais elle est pitoyable dedans. Puis certains trucs sont mélangés… Enfin bon voilà quoi.
Toujours en Anglais, si vous voulez la voir : http://arwinglanding.net/gallery/displayimage.php?album=2&pos=0

:globe: La troisième, que j’aime beaucoup, mais moins que la première. Sortie en 2002, elle relate les évènements entre LylatWars et Adventures, plus précisément pourquoi Falco a quitté la StarFox pendant quatre ans. (D’où son titre «Farewell, Beloved Falco »)
On y retrouve Katt, ainsi que son équipe de mercenaires sans nom, mais aussi le Capitaine Shears qui a beaucoup de classe. ^^
La majeure partie se déroule sur Titania, alors que Corneria commence à peine à coloniser la planète. Petite surprise à la fin…
Bonne lecture ! (Toujours en Anglais malheureusement) http://arwinglanding.net/gallery/displayimage.php?album=3&pos=0

:globe: Enfin, j’aimerai vous montrer une dernière BD. Celle-ci n’est pas officielle, elle a été crée par les développeurs de Project Kursed. Enfin plus précisément par Undying Nephalim. Cette BD fait office d’avant-prologue pour leur jeu. Elle est assez courte. On y retrouve simplement Krystal qui change en Kursed et Wolf O’Donnell dans le champ d’astéroïde.
Je n'aime pas spécialement le style, qui est même d'ailleurs plutôt laid, mais bon un peu de respect pour le travail de gens qui donnent leur temps à notre satisfaction!
En Anglais, encore et toujours. Voici la page 1, retournez à la galerie de l’auteur pour trouver les autres pages. ^^ http://undyingnephalim.deviantart.com/art/Star-Wolf-Origins-pg1-84742627

Bon voilà, après vous pouvez rajouter vos création artistiques, notamment je pense à Ptitflakes. ^^
Article terminé, si vous avez des questions, je suis toujours là.

valoo24
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:18:02

merci merci merci merci merci ^^
pitiflakes :d) je t'enverrais pas le documents par mail je l'enverrai directement a eagle ce sera plus simple et je te conseille fortement de donner le lien de tes BD elles sont géniales ^^

valoo24
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:30:51

quand j'aurais fini l'article je commencerai surement a traduire la premiere bd mais bon chaque chose en son temps (désolé du double post)

Sujet : [StarFox] - Eladard's Cafe -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page