madagaara-> le problème c'est que cete BD est faite en partenariat avec nicolink. On fait donc une page chacun, malheureusement, les liens de nicolink sont morts.
Mais je t'enverrais les liens dès qu'ils seront valide sà nouveau. Merci de t'interesser
Mais tu peux toujours voir mes autres BD de SSBB sur le forum (tape BD dans la barre de recherche, et choisis le topic que j'ai créé)
Sorry pour le flood!
Merci valoo
no problem
Oh les fans de fox!
J'ai fait un topic de sondage sur lequel est le plus puissant du Falcon Punch ou du "DO A BARREL ROLL", lDABR est en train de se faire écraser par le Falcon Punch!
Venez-vite voter sur le topic pour éviter une guerre nucléaire!
Falcooon....ROLL
ok moi j'ai une question qui est: est-ce qu quelqu'un sait ou je peu me proccure starfox Assault?
Je poste ici aussi ma fic' que j'ai commencée sur StarFox Adventures. Je débute alors soyez indulgents svp. ^^
Introduction:
Système Lylat
Secteur X
Pigma pestait contre son écran: cela faisait maintenant 3 jours qu'il moisissait dans le secteur X pour un rendez-vous avec un mystérieux "Messager Noir", et son cadre de cristaux liquides était en rade, ne lui laissant d'autres choix que de se poser sur un astéroïde environnant en espèrant que ce dernier est suffisament visible pour remarquer sa présence par l'organisateur de la rencontre.
Les jours passent et se ressemblent, Pigma commence à perdre espoir.
" Peut-être ne viendra t-il jamais ? " pensa notre cochonou.
A bout de nerfs, Pigma hurla:
" Combien de temps vais-je encore moisir icii !!! ".
Mais à peine ces mots scandés, un vaisseau de la Fédération Cornérienne atterit et un homme tout vêtu de noir se présenta à lui. Il dégageait une odeur désagréable, un mélange de parfum cadavérique et pestilentiel. Il lui manquait deux doigts à chaque main, et un de ses yeux étincellait machiavéliquement sous la cape. Notre mystérieux homme pointa sur Pigma un de ses rares doigts valides en annonçant d'une voix sourde:
" Pigmaaaa... "
" Heeeeu... oui c'est moi ?" répondit timidement le gras-double.
" Tu m'as bien serviiiii... pendant toutes ces anéééééeeees... mais maintenant tu dois partiiiir..."
La phrase effectuant comme un déclic dans la tête à Pigma, il s'agenouilla et implora:
" Mais maître ! Vous servir c'est toute ma vie ! Vous ne pouvez pas me demander ça... "
" Tu as raaaisooon... après tout, tu m'as fourni tout ce dont j'avais besooooiiiiin... pour l'éxectuction de mon plan maléfiiiique... mais tu devient dès loooorss... génaaaaant ! "
" Parce que... j'en sais trop ? " tenta timidement le porc.
" Nooooooon... parce que tu n'en ignore pas assseeeeeez ! "
Il n'en fallut pas plus pour Pigma de comprendre que l'homme ne venait pas en ami: il essaya de s'enfuir dans son vaisseau, mais il fut rattrapé par cet homme, qui aussitôt se débarrassa de lui. Il reparti comme il était venu, laissant le cadavre purulent de Pigma derrière lui...
Corneria.
Q.G de l’armée Cornérienne – 23h.
Le Général Pepper n’en pouvait plus : voilà maintenant 14 semaines qu’un criminel leur mène la vie dure. Très étrangement, il a été écarté de l’affaire et râle maintenant pour faire de la paperasse. Mais finalement, ça ne lui déplaisait pas tant que ça : il pouvait tranquillement écouter Georges Brassens en brassant ses papiers et glanait au passage quelques infos de ci de là sur ce fameux criminel : il savent juste que c’est un ancien membre d’élite de l’aviation Cornérienne qui aurait quelques antécédents avec un autre groupe insalubre qui a bien failli dévaster le système de Lylat: les aparoïdes. Malheureusement pour eux, quatre escadrons de l’aviation nationale et deux équipes d’élite, nommées Star Fox et Star Wolf, avaient été mises sur le coup ; cela peut donc être n’importe qui parmi 2000 personnes !
Mais Pepper ne se faisait pas de soucis :
D’une part, il avait déjà sa petite idée sur le coupable ; connaissant très bien la Star Fox, il savait bien qu’aucun d’entre eux n’aurait pu commettre tous ces crimes et d’autre part, la Star Wolf trainait toujours dans des magouilles pas possibles. Il se souvient même qu’ils avaient relancés un réseau de trafic informatique illégal après l’avoir eux-mêmes démantelés. Un sursaut de porte réveilla Pepper d’un sursaut : quelqu’un venait d’entrer. Notre général cabot scruta les obscurités alentours sans rien distinguer de la masse d’ombre. Au cas où c’était un de ses supérieurs, notre chien décida de se remettre à trier les papiers ; ou au moins faire semblant.
--------------------------------------------------
Great Fox.
Chambre de Fox.
Fox était couché sur son matelas doux et molletonné : il était heureux. Il avait réussi à reprendre Krystal des griffes de Panther Caroso et à réunir l’équipe entière sous un même toit, tous ces événements lui permettaient de garder espoir quant à la localisation de son père. Une voix bien connue éclata dans le couloir de manière tonitruante :
« Slippy !! Reviens ici et rends-moi ça ! Ce n’est pas pour les gosses !!
- Roooh y’a pas à avoir honte ! Tous les hommes regardent des magazines grivois de temps en temps. » Répliqua la grenouille.
« Je sens qu’on va manger des cuisses de grenouilles ce soir !!!! »
Notre canidé ne put s’empêcher de retenir un éclat de rire : c’était grâce à lui qu’il y’avait à nouveau cette ambiance chaleureuse et bonne enfant au sein de l’équipe, et il pouvait en être fier. On frappa trois petits coups légers à sa porte et Fox répondit par un « Entrez ! » tonitruant de bonheur. Miyu passa timidement la tête dans l’encadrement et lui demanda si tout allait bien. Notre renard répondit que « oui » et remarqua l’air inquiété du petit lynx. Après avoir ouïe la question, Miyu répondit :
« Je cherche Falco. Il a volé le magazine de mon ex-chéri et j’ai peur qu’il le montre aux autres… Mais surtout ne dis ceci à personne…»
Puis elle referma la porte. D’abord interloqué, Fox explosa à nouveau de rire.
Corneria City.
Banque intergalactique.
Il était environ six heures du matin et la banque de Corneria City venait juste d’ouvrir. Le guichetier avien pris sa place et commença les comptes des recettes de la veille. A peine la fenêtre de l’ordinateur ouverte, un client entra. Mais l’avien ne se retourna pas immédiatement, ce qui fut une grosse erreur : l’inconnu l’assomma d’un coup de gourdin et prit le corps pour le transporter près du coffre. C’était un coffre très sophistiqué, à la pointe de la technologie utilisant un capteur d’empreintes digitales : il posa la main plumée de l’oiseau sur le coffre et ce dernier s’ouvrit. Il entreprit alors sa sale besogne, pillant le trois-quarts du butin durement amassé par les citoyens…
Great Fox.
Salle de contrôle.
Miyu entra dans la salle de contrôle accompagnée de Fay et Slippy et trouva Fox endormi sur le tableau de contrôle encore allumé. Fay redressa le corps du canidé, éteigna le tableau et soupira :
« Décidément, il ne changera jamais… » Pensa t-elle en regardant le renard assoupi ronflant à en faire trembler les murs.
Fay dit aussitôt : « Miyu ! Va me chercher un seau d’eau, y’a une fuite au plafond.
-Mais je ne vois pas de fuite moi.
- Fais ce que je te dis. »
Miyu s’exécuta l’air perplexe et ramena un beau seau plein à ras-bord. Fay jugea la quantité, puis finalement lâcha un « Parfait ! »… avant de le rabattre sur la tête à Fox ! Ce dernier se réveilla en sursaut en hurlant une phrase incompréhensible :
« Ut sais Fay ej vais voirde retu ! » Slippy risqua de demander à Fox ce qu’il avait dit et ce dernier, après s’être calmé et sécher lui dit :
« Tu as raison, mieux vaut mettre comme il faut les mots : Tu sais Fay, je vais devoir te tuer ! »
Slippy et Miyu éclatèrent aussitôt de rire, mais Fay n’avait pas bien prit la blague :
« Ah ouais ? Ben viens si t’oses ! Viens, allez viens !! »
Pendant ce temps, la porte de l’aile quatre, où se situent toutes les chambres, s’ouvrit et Falco apparut en chemise de nuit, accompagné de Krystal.
Miyu porta la main à sa bouche et regarda Fox du coin de l’œil. Ce dernier ne parût pas réagir tout de suite, mais se retourna instantanément sans saluer Falco ou la renarde. Heureusement pour lui, un appel de Pepper lui permit d’éviter une éventuelle confrontation, et faisant mine de l’avoir vu, il appela son escadron pour qu’il puisse tous l’écouter :
« Equipe Star Fox ! Nous avons un gros problème ! Avez-vous entendu parler de ce criminel qui sévit depuis peu mais qui a déjà de nombreux méfaits à son actif ? »
Slippy prit la parole : « Moi j’en ai entendu parler. On raconte qu’il a aussi assassiné Pigma sur un astéroïde su Secteur X. »
Pepper reprit : « En effet, c’est vrai. Et c’est en effet lui en cause cette fois encore : il a dévalisé la banque intergalactique de Corneria City. Je veux que vous le retrouviez. Compris ? Pepper out. »
Bientôt la suite. ^^
Pepper écoute George Brassens ta fic est pas mal mais le coup de Pepper lol... sinon continue comme ça c'est déja pas mal^^
Pas mal du tout! J'aime bien.
C'est super!!
J'ai pas lu mais je lirais =)
Ok pitiflax je chercherais et au fait aujourd'hui c'est le grand Jour!!!
Vive Nintendo!!(enfin èspérons)
Ceci ne sert pas de up>.<
Elle est super ta fic je viens de la lire c'est assez marrant c'est ce qu'il faut.
Mystère sur le tueur--'
Personne n'a découvert qui c'était-_-
ps: quelqu'un sait VRAIMENT pas ou je pourrais acheter Assault? siouplai
Ta fiction est géniale. ^^
Moi j'adore. J'ai repéré très peu de fautes. Et j'adore comment tu utilise les personnages, puis ton vocabulaire est plutôt bien diversifié. ^^
Pour l'instant l'histoire est originale pour une fic StarFox, mais j'attends de voir la suite.
Allez, la session de Nintendo viens de commencer à l'E3, GOGOGO!
Tu ne trouves pas dans les magasins d'occasions?
En général ils vendent même les jeux GameCube=)
Sinan ben sur Internet mais ca ca dépend de tes parents>.<
Ah et pour Assault, je crains que tu n'ai beaucoup de mal à le trouver en magasin.
Le seul moyen est l'achat sur internet selon moi. Ebay. Je sais c'est chiant et beaucoup de parents veulent pas (dont les miens) mais c'est le seul moyen.
ben j'ai déja un compte alors... et sur ebay Belgique ben y pas ... FUCK LA BELGIQUE
Que de grossièreté dans ce forum!!
Regarde en magasin d'occasion^^
Et je viens de regarder les news de l'E3 et c'est pas prévu qu'ils présentent un starfox wii
la conférence Nintendo commence a 18h (en france)= 9h a NY
Attends ils donnent pas de programme de ce qu'ils présentent. On sait pas encore.
Non non, c'est 9h à Los Angeles, donc 13h ici. C'est commencé normalement je crois. ^^