Metaknight hero Je ne savait pas si tu avait lu tout le topic, mais en fait Eagledawn a un projet comme quoi il créerait un site qui réunnirai les fan de Starfox du MONDE ENTIER. Moi perso, j'attends de voir ça avec impatience
a quand le prochain starfox
Oui c'est vrai... moi je me souviens, je regardais l'e3 en attendant impatiemment l'annonce d'un new starfox sur wii... et rien. Ca se finit sur un Wii music avec controle révolutionnaire de mer*e enfin on ne va pas revenir la dessus ^^ Sinon, Moi je reste sur Command et Starwing
Moi un bon Lylat Wars, il y a pas meilleur si on veut recommencé un jeu plusieurs fois!
Moi aussi j'attend impatiamment!
Ce serai cool ca ! Un site rien que pour les fans de Starfox ! J'espère qu'il sera aussi bien que l'ancien forum Lylat Wing ^,^
Il en cours de création par par Eagledawn si tu avait suivit
LOL il reste encore des groupes ne naïfs. Nintendo c'est finit il ne font plus de vrai jeux que du Casual. Je veut pas d'un StarMii moi.
I want to believe!
StarMii
Nintendo ne fait pas QUE du casual (d'accord 75 pour cents des jeux du moments SONT casual) on peut toujour esperer... ou pas
Salut !
Pour tout ceux qui n'ont pas vu, j'ai posté ici ma fic avant-hier... Metaknighthero et Eagle la suivent déjà, les personnages de Starfox étant très présents et importants, je vous invite à la découvrir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1087395-1-0-1-0-fic-par-vengeance.htm
Sinon, Eagle, toujours chaud pour un match ?
Super kratos j'ai lu et j'aime bien ta fic ^^ Je vais suivre ça de pres
" Nintendo ne fait pas QUE du casual (d'accord 75 pour cents des jeux du moments SONT casual) on peut toujour esperer... ou pas "
On va dire 99/100.
Hum! Esperons!
Sinon, si l'un de vous à le Wi-Fi, est-ce qu'il serait partant pour un petit combat ?
"Playtime's over Starfox ! "
You have no chance against me, Fox McCloud!
It's foolish to come against me!
Je dois prendre ça comme un défi ?
" I'll be the one to... take you down ! "
I guess I should be thankfull
Shoot me down, if you can !
Shoot he's right behind me