A quand le chapitre 3+ les news dur SOL ?
Ouais là!
Mon topic'... celui-ci...
T'en as pas marre ?
Demande de ban
Good job Fox!
Je ne me souviens pas d'un "Good Job Fox"
Mais quelques vidéos.
Ce sont des vidéos d'animations réalisées en 3D il y a très longtemps. Le jeu des acteurs est très très moyen
Mais ça reste sympa.
http://fr.youtube.com/watch?v=nUEAmYlfVME&feature=related
Et le son est malheureusement décalé pour les deux autres...
http://fr.youtube.com/watch?v=mq04KFCbc0w&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=in3RuEXnBUo&feature=related
Enjoy
Eagle Mmmmmmmmouais pour les vidéos!
Pfffff la une est naze!
Ouais le gars mélange les deux morts de James, mais bon...
La traitrise de Pigma + trou noir
Au lieu de trou noir ou traitrise de Pigma + Torture par Andross
J'espère avoir bien répondu
Oui c'est exacte.
Tu as bien retenu la leçon, je te met un + sur ta moyenne.
Metaknight, sale cancre, un -
Cela faisait environ une demi-heure qu’ils marchaient silencieusement. James s’accoutumait peu à peu à l’environnement oppressant qui l’entourait, mais maintenant c’était la difficulté de la progression qui l’embêtait. En effet le sol n’était qu’une succession de dunes et de cratères rocailleux. Monter et descendre constamment fatiguait énormément. La faute à l’érosion. « Foutue planète » qu’il pensait. Il rompit le silence :
« Pigma, comment ceci est arrivé à la planète ?
- Mhh ? Oh oui, des séismes principalement. La planète est très instable, mais son sol est formé de matière très résistante, du moins la couche supérieure. La planète s’étant refroidit il y a peu de temps, le magma qui remplissait ces cavités s’est écoulé dans d’énormes cratères creusés par les chutes de météorites.
- Mais comment peut-il y avoir des cratères en sous-sol ?
- Ça c’est parce que le plafond s’effondre de temps en temps.
- …
- T’en fait pas, ça n’arrivera pas.
- Qu’est-ce que t’en sait ?
- Bah le… »
Un grondement assourdissant retenti, résonnant dans toute la grotte. Le sol se mit à trembler. Les deux pilotes se couchèrent au sol, se couvrant les oreilles. Ils levèrent les yeux et virent au loin des morceaux de roche se détacher du plafond.
« Cours ! Hurla Pigma »
James ne se fit pas attendre et se releva en même temps que son collègue. Ils rebroussèrent chemin, courant à toute vitesse. Les roches s’écrasaient sur le sol dans un fracas insupportable. Le pilote tourna la tête et vit une sorte de foreuse creuser le plafond.
« Pigma ! »
Le cochon tourna la tête à son tour, et il vit la foreuse gigantesque tomber du plafond. Elle troua le sol en atterrissant. Seul sa partie supérieure était visible, un cylindre rouge. Les parois de l’engin s’ouvrirent, déversant un certain nombre de machines ainsi que quelques hommes. Deux chasseurs drones sortirent également en trombe, se dirigeant à toute allure vers les deux pilotes.
« Bordel ! Des Canines ! A couvert ! s’écria Pigma. »
Le renard se coucha derrière une dune brisée et affublée d’une stalagmite, tandis que Pigma continuait de courir pour trouver un abri. Les deux Chasseurs Canines passèrent en trombe au dessus de leurs têtes, tirant chacun une salve de laser. L’un des projectiles vint percuter le sol à proximité de Pigma, et explosa à l’impact. Le cochon fut projeté en l’air sur quelques mètres et retomba sur le sommet d’une dune. James se précipita hors de sa cachette pour le rejoindre alors que les Canines entamaient une manœuvre de demi-tour pour donner un second assaut.
« Pigma ! Tu m’entends ?!
- James…
- Tu n’as pas l’air blessé, mais tu dois être sonné après un tel choc.
- James… ! »
En effet, Pigma n’entendait rien, pour lui James remuait les lèvres dans le vide. Ses oreilles se mirent à saigner. Il ouvrit les yeux et vit les Canines fondre sur eux.
« James… Attention ! Articula Pigma du mieux qu’il pu. »
L'intéressé leva la tête et aperçu les Chasseurs à son tour. Il passa ses mains sous son compagnon et poussa un cri tout en le poussant du plus fort qu’il pu. Pigma roula sur plusieurs mètres, buttant contre un muret de granit en contrebas de la dune, tandis que James se jeta sur le côté. A son atterrissage il s’empala le bras gauche sur une stalagmite naissante. Les deux Canines tirèrent une nouvelle salve de laser, annihilant l’endroit exact où les deux pilotes se trouvaient quelques secondes précédemment.
« Gah ! Bordel de merde ! Hurla James. »
Le renard retira d’un coup sec son bras gauche. Il ne pouvait plus bouger la main. Il alluma son émetteur de l’autre main.
« Peppy ! Fait quelque chose ou on est foutu !
- Sors immédiatement de là ! Je viens te chercher ! Attends, on ?
- Pigma est avec moi, il est sonné, ça va être assez compliqué de se sortir de là !
- Pigma ? Je vois. Bon sang… Tu peux le porter ?
- Euh… J’ai le bras gauche en charpie, et même avec mes deux bras je doute que…
- J’vais chercher le M-Class.
- Mais ton entraînement n’est pas terminé !
- Je sais ça !
- …
- J’arrive ! »
La conversation se coupa, James se leva tant bien que mal et marcha vers son collègue. Il le trouva assis par terre, luttant pour garder les paupières ouvertes. Il releva son compagnon et l’aida à marcher. Il fallait qu’ils partent de là au plus vite. On entendait les cris des soldats se rapprocher.
« Purée, purée, purée, purée ! Foutue planète !
- James…
- Quoi ?!
- Merci… Mais laisse-moi là…
- Et c’est moi qui fais des clichés hein ? Non, n’abandonne jamais, crois en ton instinct ! »
Pigma resta à fixer son collègue et sauveur temporaire quelques instant, puis il s’efforça de se reprendre en main. James était quelque peu fier de lui et de cette phrase, avec toute cette adrénaline, il ne sentait presque pas la blessure. Certes il le regrettera plus tard, quand il sera à froid, mais pour le moment il n’avait pas le temps.
Deux tirs de Blaster percutèrent le sol à côté de ses pieds. Derrière eux au sommet d’une petite dune, une escouade de reptile qui les avait prit en chasse les avait finalement rattrapé. En plus de ça, les deux Chasseurs Canines tirèrent une nouvelle salve. Le souffle de l’explosion d’un des lasers éjecta les deux pilotes qui tombèrent à plat ventre sur une petite hauteur.
James releva la tête pour voir les Canines effectuer leur demi-tour. Il tourna ensuite la tête en arrière pour voir constater la progression de l’escouade, puis quand il regarda à nouveau devant lui, une vision enchanteresse lui redonna espoir.
Les deux Canines explosèrent en plein vol, provoquant une onde de chaleur. Il fut forcé de se couvrir les yeux, mais une fois ré-ouverts, il pu voir l’auteur de cette destruction, un Chasseur M-Class. James ouvrit la communication.
« Juste à temps !
- Tu m’en devras une James ! Répondit Peppy à l’intérieur du chasseur.
- Plus tard, mais occupe-toi de l’escouade qui nous poursuit.
- Pas besoin, ils battent retraite.
- Bien ça !
- Je me pose, montez sur l’aile. Out. »
Effectivement, Peppy entama une manœuvre d’approche. Il sortit les trames d’atterrissage et essaya de trouver une surface aussi plane que possible. Chose difficile dans ces cavernes au sol si irrégulier. Il arriva finalement à se poser à grand peine.
James ramassa son compagnon et l’aida à parcourir les quelques mètres qui les séparaient du chasseur. Ils montèrent tant bien que mal sur l’aile.
« OK, on est prêt, tu peux y aller.
- Ça marche.
- Pas d’acrobaties hein ?
- No Barrel Roll for you then.
- Hein?
- Non rien.
- T’es entré par où?
- Le trou creusé par le MTP.
- MTP ?
- Mole Troop Transporter.
- Ah.
- Accrochez-vous, on décolle ! C’est parti ! »
Le vaisseau décolla prudemment, mais néanmoins à vive allure. Les deux pilotes furent plaqués contre l’aile.
« Pigma, prend ce grappin, accroche le à l’aile au cas où !
- D’accord ! »
Ils plantèrent le grappin dans l’aile et se tinrent à la corde. Bon réflexe, le vaisseau démarra juste après, sans le grappin ils seraient certainement tombés.
Comme ils pouvaient s’y attendre, de nouveaux chasseurs sortirent du MTP. Ce n’était pas deux, mais quatre Canines qui entamèrent la poursuite. Pire encore, alors qu’ils s’approchèrent de la sortie, une sorte de cerf-volant fit son apparition devant celle-ci. Une bulle transparente prit forme autour du cerf-volant, empêchant toute approche.
Peppy vit sa radio s’allumer automatiquement. Ils avaient trouvé la fréquence.
« Misérables rats, on ne se mêle pas impunément des affaires de Venom ! Je vais vous descendre ici-même, et si l’un d’entre vous survit, il creusera vos tombes !
- T’en as d’autre comme ça des phrases pas originales ?
- Bande d’hyènes, je vais vous montrer comment MechBeth s’occupe des charognards de votre espèce !
- Tssss »
Une série de missiles décollèrent du vaisseau de MechBeth, visant directement le chasseur M-Class. Ce dernier était également poursuivit par les quatre Canines. Peppy n’était pas un expert en pilotage, mais il s’efforçait tant bien que mal d’exécuter les manœuvres d’évasion apprises lors de son entraînement. Le lièvre ré-ouvrit la communication, laissant le bruit assourdissant de l’extérieur pénétrer dans le cockpit.
« Les gars, j’vais avoir besoin de vous !
- Tu crois vraiment qu’on a les mains libres ?! Répondit James.
- A toi de voir si tu veux crever ici !
- OK, qu’est-ce qu’on peut faire ?!
- Occupez-vous des missiles avec vos Blasters!
- James, intervint Pigma, dit a Peppy que s’il veut désactiver le champ de force, il doit sectionner le câble qui alimente la machine !
- Peppy ! Reprit James, sectionne le câble qui alimente MechBeth !
- Compris ! »
Une salve de laser frôla de peu le M-Class. Une autre passa juste au dessus de la tête du renard, pour aller se perdre dans les profondeurs de la grotte. Les missiles à tête chercheuse collaient maintenant au train de l’appareil.
« James ! Qu’est-ce que tu attends, missile à six heures ! Hurla Peppy. »
Le renard luttait contre le vent, presque asphyxiant à cette vitesse. Il porta sa main à l’étui de son arme et la sortit à grand peine. Il visa le cylindre propulsé à grande vitesse qui marquait le vaisseau. Il appuya trois fois de suite sur la gâchette, sans réussir à loger un seul coup dans le missile.
« T’as essayé de viser pour voir ?! Cria Peppy.
- J’aimerai bien t’y voir ! Arrête de bouger !
- Si j’arrête de bouger on crève ici ! »
Il tira une nouvelle fois. Cette fois-ci le tir atteint sa cible qui s’arrêta net et parti en virevoltant exploser dans un Canine.
« Bien joué ! Canine sur la gauche ! »
En effet, en tournant la tête, James vit le chasseur arriver au niveau du M-Class. Le Canine tenta de rentrer dans le vaisseau de Peppy, manquant de décrocher les deux pilotes. Le lièvre pressa très légèrement les freins, laissant le Canine le dépasser tout en gardant un minimum de distance avec un autre missile qui le suivait, puis il tira une salve de laser explosant le chasseur drone.
La fin de la section large du tunnel se terminait très prochainement, laissant place à d’étroits passages bordés par des falaises rougeâtres escarpées.
« Les gars, va falloir abandonner l’idée de descendre MechBeth, accrochez-vous ! James, occupe toi du dernier missile, l’avoir à mes trousses dans ces galeries ne m’inspire pas vraiment ! »
Le Renard ne répondit pas. Il roula tant bien que mal sur le dos pour avoir une meilleure vue de l’arrière. Il tendit le bras pour viser, et celui-ci sembla aspiré en avant. Il manqua de lâcher son arme, mais tint bon. Il tira une série de coup en visant le deuxième missile, et atteint sa cible.
Restait maintenant les deux derniers Chasseurs Canines. Le M-Class pénétra dans l’étroite galerie sous-terraine. Avec les parois si proches, le retour du son était assourdissant pour les deux pilotes accrochés sur l’aile. Pigma était presque évanoui, il luttait de toutes ses forces pour rester accroché. James se couvrit les oreilles, laissant désormais entièrement sa vie aux mains de Peppy.
Le lièvre était déterminé à ramener ses compagnons vivants de la mission. Il poussa légèrement l’accélérateur, tentant de semer les Canines qui s’étaient eux aussi aventurés dans les galeries.
« Tenez bon les gars, la prochaine sortie est dans trois kilomètres ! »
Les deux Canines tirèrent chacun une salve, percutant l’aile droite du M-Class. L’aile se brisa en deux, une partie se détachant dans les airs, se cognant contre la paroi pour finalement aller percuter un Canine de plein fouet qui explosa.
Le M-Class quant à lui fut très secoué, et l’attache de Pigma manqua de se défaire.
Dans la cabine de Peppy, les sirènes de collision et de dommage hurlaient, rendant la situation intenable. Le pilote s’était en plus tapé la tête contre la commande au moment du choc, le sonnant un peu.
Le temps de reprendre ses esprits, il vit le rayon lumineux qui transcendait l’obscurité régnant dans la galerie. Il entama précipitamment la manœuvre de remontée.
« Accrochez-vous ! C’est le dernier effort ! Retenez votre respiration ! »
Ce qu’ils firent. Les deux pilotes étaient au bout de leur force. Leurs muscles étaient si douloureux qu’ils ne les sentaient plus. La remontée dans le conduit leur déchirait les tympans. Puis la lumière, la lumière éblouissante de Lylat au bout du tunnel.
Soudain, le changement de pression. Les oreilles de James et Pigma se mirent à saigner, de même que leur nez. Le M-Class se remit à l’horizontale, et se posa en catastrophe dans une étendue de poussière grise, à quelques centaines de mètres de Birnam Wood. Le choc de l’impact fit se décrocher Pigma qui n’en pouvait plus. Il chuta lourdement sur le sol et roula sur une dizaine de mètre. James lâcha à son tour alors que l’appareil fut presque stabilisé, il se retrouva le museau dans la poussière.
Le cockpit de l’appareil fumant s’ouvrit, laissant sortir le lièvre. Il tremblait de tous ses membres, d’excitation mais aussi de peur. Cette folle course fut son baptême de l’air. Peppy sauta sur l’aile, puis sur le sol, et alla ramasser ses compagnons. Il ouvrit par la suite une nouvelle transmission.
« Sergent, nous avons localisé l’ennemi, mais sommes incapable de le neutraliser. Il semblerait qu’ils établissent une base dans les sous-sols de MacBeth. Nous rentrons au vaisseau, notre mission est terminée. »
Devenez FireFoxistes!
Fox McCloud veille sur vous. :firefox:
C'est super.
Par contre, niveau plaisir de lecture, je trouve ça moins bon que les autres. ET on ressent qu'à la fin, tu en avais marre. Mais ça reste d'un très bon niveau. Je serai, bien sûr, au rendez-vous pour la suite
Ouais prochain chapitre on change de registre.
Bon chapitre en somme, vivement la suite.
Excellent!
Do a barrel roll!
Up à cause de flooder
C'est l'heure pour un article nocturne.
Je vous gâte aujourd'hui, c'est noël avant l'heure. Bon allez, je commence ma série de description des personnages.
--------------------------
Fox McCloud
Puisque c’est le personnage principal de la série, je vais commencer mes descriptions de personnage par lui. Fox McCloud, le légendaire mercenaire de la StarFox. Owi.
Bon, commençons par le commencement. Pourquoi Fox ? Hein ? Pourquoi pas Sheep ou Sparrow (moineau) ? Ne rigolez pas, il a faillit s’appeler comme ça.
Avant te trouver le nom StarFox, Miyamoto a longuement hésité. Il a pensé à StarSheep, StarSparrow, StarFalcon, StarBucks… Ah non pas StarBucks. Pourquoi donc StarFox ? Et bien l’univers à voulu que dans cette période de réflexion intense pour trouver un nom à son nouveau jeu, et bien Miyamoto visita le temple d’Inari. Inari est une divinité Japonaise qui peut changer de forme, et elle adopte plus fréquemment celle d’un renard. Elle se distingue par une écharpe rouge autour du cou, que l’on retrouve sur notre cher Fox d’ailleurs.
Bref, heureusement pour nous, Miyamoto trouva cette statue très moche qu’est celle d’Inari, très belle. Sinon pas de Fox.
Il apparaît donc dans tous les opus de la série. Sa première apparition se fait dans les planches de la Comics de 1992, sous une forme légèrement manga. (Là http://arwinglanding.net/gallery/displayimage.php?album=1&pos=21 )
On le voit par la suite dans le tout premier opus : StarFox (StarWing en Europe et Australie). Sous cette forme : http://www.planet-nintendo.de/img/articles/2691/StarWing-3.jpg Il est assez moche mais bon, c’est les débuts du jeu vidéo hein !
Sa troisième apparition se fait dans StarFox 2. Le jeu n’est jamais sorti. Mais il n’avait pas moins été dessiné. Il ressemble dans cet opus à ceci : http://www.arwinglanding.net/images/gifs/2fox.gif (magnifique non?)
Par la suite on le trouve dans LylatWars (ah quel jeu magique !) il retrouve son design de StarWing, mais en un peu mieux fait. On a même droit à un peu de 3D ! http://nintencast.com/myles/vcgames/lylatwars.png
Il existe aussi la Comics datant de 1997, liée au jeu. Fox a un style… particulier dedans. Je ne dirai pas que je l’affectionne beaucoup mais bon. http://arwinglanding.net/gallery/displayimage.php?album=2&pos=0
Après ça vient le premier jeu de la série Super Smash Bros où il fait son apparition. Tête énorme et polygonale, quel charisme ! http://www.kuriboshoe.com/uploaded_images/ssbo_fox-725693.jpg
Son apparition suivante se fait dans le célèbre StarFox Adventures *tousse*. Certains disent que c’est l’apogée de son design, en effet on ne peut pas retirer ça au jeu. Le travail sur ses graphismes ne fait pas de doute, avec tous les poils et tout… On regrettera cependant la disparition de son communicateur sur la tête, c’est ce qui fait tout son charme je trouve… Et puis évidemment, il se retrouve à faire des cabrioles ridicules dans le jeu, ça tue un peu la chose…
http://ui19.gamespot.com/594/foxsmashbros_2.jpg
On avouera la grande amélioration par rapport à Super Smash Bros…
En parlant de SSB, c’est Super Smash Bros Melee qui sort ensuite ! Il a certes un moins bon look que dans Adventures, mais bon il n’était pas trop mal, et au moins il retrouve son headset. http://smashbros.planets.gamespy.com/images2/ssbmfox5.jpg Pour moi c’est d’ailleurs celui là le meilleur Fox, avant même celui de Adventures… Mais c’est mon opinion.
La même année est sortie la Comics de 2002, Farewell, Beloved Falco. Il retrouve un aspect un peu moisis, mais bon ça se laisse lire. http://arwinglanding.net/gallery/displayimage.php?album=3&pos=1
Par la suite, en 2005, on trouve l’abomination graphique. Le point noir de la série, StarFox Assault. Ah berk ces graphismes de merde. Jeu médiocre aussi… http://www.toocharger.com/img/graphiques/fonds_d_ecran/jeux_videos/starfox_assault/starfox_assault.58687.jpg Génial hein...?
En 2006, c’est au tour du Fox de Command de faire son entrée. http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/70/84/ME0000708483_1.gif Il paraîtrait qu’une cloche lui soit tombée sur la gueule pour qu’elle prenne cette forme… Enfin bon, on s’en fout, c’est un jeu DS c’est bien plus pardonnable que Assault qui était sortis sur la plus belle console de l’époque… (LOL)
Et on le retrouve aujourd’hui, dans Super Smash Bros Brawl, sorti en 2008, avec un mixte de son design de Command et de LylatWars. Son nouveau design fut certes assez difficile à digérer au départ, mais on s’y fait, et maintenant je le trouve même agréable. http://media.gameworldnetwork.com/news_shots/2071159912467a70d9e1132.jpg (Mieux sur cette photow :D )
Bon voilà, stop pour la rétrospective graphique.
Que sait-on exactement de lui ? Pour commencer, on sait qu’il est le leader de la StarFox Team, fondée plus tôt par son père. Oui, il a un père d’ailleurs, chose rare pour des héros de Nintendo. Il est le fils de James McCloud, lui-même ancien pilote de l’Armée Cornérienne. Il perdit son père durant son adolescence (pas forcément à 13 ans comme certains le pensent). Il a en revanche eu une mère aussi, chose encore plus rare. Vixy Reynard, qui mourut alors que Fox avait 8 ans dans l’explosion d’une bombe destinée à son père.
Il fut donc élevé par Peppy Hare. Il rencontra Slippy Toad et Bill Grey à l’Académie Cornérienne et devint ami avec eux. Il rencontra ensuite Falco à l’âge de 17 ans, qui était alors chef du gang des Hot Rodders. Il parla de l’Académie à Falco. Il reprit donc l’enseigne que son père avait laissé à sa mort, StarFox, pour fonder une équipe de mercenaires avec Slippy Toad et Falco Lombardi, ainsi que Peppy Hare l’ancien. Bill Grey resta dans l’armée Cornérienne et fut plus tard affecté à la Cornerian Air Defense Force sur Katina. Fox a alors 19 ans.
Il bat son Némésis, Andross, et sur la route croise et bat son rival Wolf O’Donnell et toute sa clique.
Huit ans plus tard, il reparti pour une nouvelle mission importante sur Dinosaure Planet dans StarFox Adventures. Il a donc 27 ans. Il rencontre Krystal là-bas et en tombe amoureux. Plus ou moins secrètement pour le moment dirons-nous.
Un an plus tard, invasion des Aparoïdes. Euh là rien de spécial, c’est un peu niais comme scénario on va dire.
Après ça, quelques années plus tard c’est la merde complète. La StarFox se débande, et Fox fait son boulet à chasser Krystal. Il a alors environ la trentaine, pas d’âge précis.
Voilà pour ce qu’on sait de lui historiquement, c’est à peu près tout. Maintenant passons à son caractère.
Au départ, Fox est un newbie et on doit tout lui expliquer. « DO A BARREL ROLL » - Peppy répondant à Fox criant dans un embouteillage à 18H dans le centre ville de Corneria City. C’est quelqu’un de sérieux, qui en a dans les tripes et qui a surtout envie de prendre les tripes de son Némésis. Selon sa description, il manque de confiance en ses coéquipiers, c’est pourquoi il se charge souvent lui-même de certaines choses. Dans StarFox Adventures, il grandit notre petit renard, mais il n’en reste pas moins un peu con quand il s’agit de faire des trucs qu’il a fait des millions de fois. Il tombe amoureux de Krystal mais refuse au départ de l’admettre.
Un an plus tard, lors du pique-nique avec les Aparoïdes, Fox devient une sorte de Rambo, mais aussi un orateur au talent incontesté. En fait c’est ultra stéréotypé et complètement niais. T’as envie de lui en balancer dans la gueule des fois pour la débilité du truc quoi. Fox manque cruellement de crédibilité dans ce jeu. Il se trouve à proximité de la seule renarde à des millions de kilomètres à l’horizon et trouve le moyen de s’offenser qu’on l’assimile au concubin de Krystal. Sans parler de la fin mielleuse, avec ce « merci » horripilant.
Dans StarFox Command on le retrouve plus normal, plus humain, un humain dans toute sa splendeur. J’entends par là un mec fier et irrationnel quand on entre dans le monde des sentiments. Il se voit enfin doté d’une sensibilité à la mort de ses proches, c’est pour cette raison qu’il exclue Krystal, de peur qu’il lui arrive quelque chose. Mais arrive la chose la plus insupportable au monde : Le manque de l’autre… Et ouais, fallait pas faire ton boulet. Bref il perd aussi tous ses potes et se retrouve seul avec son grille-pain. Mais au moins, il éprouve des vrais sentiments, c’est l’essentiel, et il nous les fait ressentir aussi (quand on a un tant soit peu de sensibilité à l’univers de StarFox).
Dans une des fins, il a un fils. Fox peut donc faire un bon père, c’est une qualité essentielle pour un homme actuel.
Sinon, pour des faits non-officialisés, Fox serait également sortis un moment avec Fara Phoenix, dans sa jeunesse. Il aurait également flirté avec Miyu après l’épisode de Fara. Les fins tragiques de ces deux histoires expliqueraient en partie sa réticence vis-à-vis de Krystal.
En vrac toujours, dans Project Kursed Fox aura beaucoup mûri apparemment, même s’il l’est déjà beaucoup dans Command. Ses expériences de la vie l’ont rendu très dur et endurant. Fierté est le maître mot pour le définir.
Quant à son évolution future, le temps nous le dira. Tôt ou tard, le temps nous le dira.
Personnellement, Fox est pour moi mon personnage préféré de la série juste après Falco, mais il est suivit de très près par tous les autres. Stun héros quoi. Mon modèle un peu. Non c’est pas vrai, mais bon, il est très cool quand même.
Voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter alors je termine cet article. Si vous avez d’autres questions, c’est le même refrain.
Intégralement, je suis tout à fait d'accord avec toi Eagle sur les jeux de la Série, après, j'ai aussi des points positifs à dire sur StarFox Assault mais ce n'est que mon avis et ce n'est pas important.
Non, j'aimerais surtout réctifier certaines erreurs dans ton texte :
Le père de Fox est bien mort quand ce dernier avait 13 ans, c'en est une certitude
De plus, je pense que Fox reprend l'équipe StarFox bien avant d'avoir 17 ans, la preuve, c'est que quand il rencontre Falco ( admettons à 17 ans ), il le persuade de quitter son job de pseudo-bandit pour rejoindre son équipe. Il ne créais pas la StarFox pour faire plaisir à Falco, selon moi, l'équipe était déja crée avant Falco ne vienne à Cornéria. En plus, je doute fort qu'ils atteignent un niveau suffisant en à peine 1 an d'entrainement pour pouvoir pulvériser toutes les flottes d'Andross par la suite
Ensuite, à LylatWars, lorsque Fox se bat contre Andross, il a 18 ans, c'est Falco qui en a 19.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à ajouter. J'aurais bien voulu vous donner des renseignements complétaires en vous balançant des anciens liens de LylatWing, mais tout a disparu en même temps que le Site.
P.S. : Samus aussi a perdu ses deux parents lorsqu'elle était petite, Fox n'est donc pas le seul de l'univers Nintendo à en avoir eu