Non j'en avait pas fait.
Raptor Zink_30_77@hotmail.fr
Je viens d'avoir une idée pour Nintendo ! :o
Pour redorer le blason de Starfox, faire l'histoire à l'époque de James, Peppy et Pigma !
Ça serait fabuleux !
Je leur envoie un mail tout de suite *o*
C'est dans la boîte Eagle
impact Encore mieux : Un jeu qui parle du passé des personnages encore mystérieux, par exemple James comme tu l'as dit, ou encore Wolf, Léon, Falco, Katt, Krystal, etc ...
Une sorte de Flash Back dans le temps quoi
Quel personnage n'est pas mystérieux? Tous méritent des éclaircissements.
Raptor, tu m'a ajouté?
Pour Wolf, Leon et Falco, okay. Mais Katt, c'est un remplissage pittoresque, et Krystal, c'est une chatte ! è_é
Depuis que je sais que Krystal vient de Dinosaur Planet, elle ne présente plus autant d'intérêt à mes yeux
Déçu ?
C'est pas comme si j'avais jamais dit que Adventures n'avait presque aucun intérêt en tant que StarFox, puisque c'est qu'une adaptation d'un jeu TOTALEMENT hors sujet.
Mais quand je dis totalement c'est totalement. Vive les anachronismes quoi. \o/
Qui a dit qu'on ne les verrait pas?
Krystal ne vient pas de Dinosaur Planet, bondjiou !
C'est bon Eagle, t'es ajouté
Ne t'étonne pas, mais j'ai utilisé malgré moi l'adresse de mon petit frère pour t'envoyer les liens, la seconde adresse est donc la bonne
Un personnage qui n'est pas mystérieux ? Je pense qu'on en sait déja pas mal sur Fox
Mais bon, peut-être qu'il a lui aussi ses secrets, aller savoir
Si m'enfin, on a que des données, ça serait bien de l'avoir en image. A part la BD. Et encore...
All L'escadron StarFox, c'est James McCloud qui l'a crée
Et si tu me dis : "Ben ok, mais après qu'il soit mort?"
Je te réponds Fox a repris la tête de la StarFox après la formation des membres, tout simplement.
C'est de la logique, il n'y a pas besoin d'images ou de preuves pour des détails si petits.
Le plus dur et le plus intéressant seraient plutôt le passé de chaque personnage (ou alors, des plus mystérieux, d'où le fait que certains peuvent réserver plus de surprise que qu'autres).
The Link to The Past ! ... Erf, Owned
The StarFox to The Past ! ... Oubliettes
On en avait en plus "discuter" de l'adhésion de Falco avec Eagle, mais j'ai oublié
Slippy a été pris en tant que mécanicien. Et un escadron sans mécanos, c'est comme une Tour Eiffel sans vis
Fox et lui se connaissaient depuis l'enfance, Fox n'a donc pas cherché très loin pour ce poste.
Et pour Falco, c'est plus compliqué que ça, mais je ne suis pas le mieux plaçé pour en parler
Pour Krystal, j'ai cru que tu parlais de sa planète d'origine
Oui sinon, elle vient de Dinosaur Planet vidéoludiquement
Techniquement, si on prend Adventures à part, il est totalement hors-série, en effet.
Mais si on l'approche de son cousin Commands, où Krystal fait partie de la StarFox, et où rencontre aussi une de ses amies, alors on ne peut plus classer Adventures comme hors-série.
Il n'est absolument pas HS, malheureusement. Devinez la faute à qui? Asshole et son fan-service.
Bon, pour Falco.
Falco était une racaille/hippie dans un gang moisi sur Corneria (je ne sais plus le nom). Un jour il rencontre Fox, et le voit en combinaison de l'académie de Vol. Il propose de le raccompagner sur sa moto, et lui fait part de son rêve de voler un jour lui aussi. Fox lui dit que c'est tout à fait possible, si il quitte sa vie de paria. Ce qu'il fera. Il vendra sa moto pour se payer sa licence, tout en gardant contact avec Fox et le rejoindra dans la StarFox un an plus tard, préférant la vie de mercenaire à celle de Soldat.
Impact Qu'est-ce que tu bafouilles?
Akunared Du calme
Il a pas de bonnet, c'est un bandana et des lunettes, parce que c'est un tru3 reb3l
A1ls Un peu de bon sens ! On rencontre une amie de Krystal dans Commands. Or, Krystal vient de Adventures, donc, l'amie de Krystal vient indirectement de Commands ! >_<
Eagle Mon dieu, ne me dis pas que, toi non plus, tu n'as pas compris ma logique ? o_O
Quelle amie
Mais nan c'était une autre renarde ! =O
Qui a fini les 9 scénar' possibles de Commands ? è_é