Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [StarFox] - Eladard's Cafe -
[EagleDawn]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:15:18

Non j'en avait pas fait.

Raptor :d) Zink_30_77@hotmail.fr

impact_neuronal
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:24:57

Je viens d'avoir une idée pour Nintendo ! :o

Pour redorer le blason de Starfox, faire l'histoire à l'époque de James, Peppy et Pigma !
Ça serait fabuleux ! :ok:
Je leur envoie un mail tout de suite *o*

RaptorFire
Niveau 35
05 juillet 2009 à 13:36:30

C'est dans la boîte Eagle :-)

impact :d) Encore mieux : Un jeu qui parle du passé des personnages encore mystérieux, par exemple James comme tu l'as dit, ou encore Wolf, Léon, Falco, Katt, Krystal, etc ...

Une sorte de Flash Back dans le temps quoi :)

[EagleDawn]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:49:45

Quel personnage n'est pas mystérieux? Tous méritent des éclaircissements.
Raptor, tu m'a ajouté?

impact_neuronal
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:53:02

Pour Wolf, Leon et Falco, okay. Mais Katt, c'est un remplissage pittoresque, et Krystal, c'est une chatte ! è_é
Depuis que je sais que Krystal vient de Dinosaur Planet, elle ne présente plus autant d'intérêt à mes yeux :nonnon:

Sombracier29
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:55:30

Déçu ? :hap:

[EagleDawn]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:57:50

C'est pas comme si j'avais jamais dit que Adventures n'avait presque aucun intérêt en tant que StarFox, puisque c'est qu'une adaptation d'un jeu TOTALEMENT hors sujet. :noel:

Mais quand je dis totalement c'est totalement. Vive les anachronismes quoi. \o/

[EagleDawn]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:37:43

Qui a dit qu'on ne les verrait pas?

RaptorFire
Niveau 35
05 juillet 2009 à 16:05:15

Krystal ne vient pas de Dinosaur Planet, bondjiou ! :-((

C'est bon Eagle, t'es ajouté :ok:

Ne t'étonne pas, mais j'ai utilisé malgré moi l'adresse de mon petit frère pour t'envoyer les liens, la seconde adresse est donc la bonne :-p

Un personnage qui n'est pas mystérieux ? Je pense qu'on en sait déja pas mal sur Fox :oui:
Mais bon, peut-être qu'il a lui aussi ses secrets, aller savoir :)

[EagleDawn]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:08:59

Si m'enfin, on a que des données, ça serait bien de l'avoir en image. A part la BD. Et encore...

RaptorFire
Niveau 35
05 juillet 2009 à 16:18:17

All :d) L'escadron StarFox, c'est James McCloud qui l'a crée :o))

Et si tu me dis : "Ben ok, mais après qu'il soit mort?"
Je te réponds :d) Fox a repris la tête de la StarFox après la formation des membres, tout simplement.

C'est de la logique, il n'y a pas besoin d'images ou de preuves pour des détails si petits.
Le plus dur et le plus intéressant seraient plutôt le passé de chaque personnage (ou alors, des plus mystérieux, d'où le fait que certains peuvent réserver plus de surprise que qu'autres).

The Link to The Past ! ... Erf, Owned :noel:

The StarFox to The Past ! ... Oubliettes :noel:

RaptorFire
Niveau 35
05 juillet 2009 à 16:25:17

On en avait en plus "discuter" de l'adhésion de Falco avec Eagle, mais j'ai oublié :noel:

Slippy a été pris en tant que mécanicien. Et un escadron sans mécanos, c'est comme une Tour Eiffel sans vis :o))
Fox et lui se connaissaient depuis l'enfance, Fox n'a donc pas cherché très loin pour ce poste.

Et pour Falco, c'est plus compliqué que ça, mais je ne suis pas le mieux plaçé pour en parler :)

RaptorFire
Niveau 35
05 juillet 2009 à 16:26:43

Pour Krystal, j'ai cru que tu parlais de sa planète d'origine :(

Oui sinon, elle vient de Dinosaur Planet vidéoludiquement :oui:

impact_neuronal
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:41:57

Techniquement, si on prend Adventures à part, il est totalement hors-série, en effet.
Mais si on l'approche de son cousin Commands, où Krystal fait partie de la StarFox, et où rencontre aussi une de ses amies, alors on ne peut plus classer Adventures comme hors-série.

akunared
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:49:30

Il n'est absolument pas HS, malheureusement. Devinez la faute à qui? Asshole et son fan-service.

[EagleDawn]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:22:07

Bon, pour Falco.
Falco était une racaille/hippie dans un gang moisi sur Corneria (je ne sais plus le nom). Un jour il rencontre Fox, et le voit en combinaison de l'académie de Vol. Il propose de le raccompagner sur sa moto, et lui fait part de son rêve de voler un jour lui aussi. Fox lui dit que c'est tout à fait possible, si il quitte sa vie de paria. Ce qu'il fera. Il vendra sa moto pour se payer sa licence, tout en gardant contact avec Fox et le rejoindra dans la StarFox un an plus tard, préférant la vie de mercenaire à celle de Soldat.

Impact :d) Qu'est-ce que tu bafouilles? :noel:

Akunared :d) Du calme :noel:

[EagleDawn]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:28:38

Il a pas de bonnet, c'est un bandana et des lunettes, parce que c'est un tru3 reb3l :noel:

impact_neuronal
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:42:52

A1ls :d) Un peu de bon sens ! On rencontre une amie de Krystal dans Commands. Or, Krystal vient de Adventures, donc, l'amie de Krystal vient indirectement de Commands ! >_<

Eagle :d) Mon dieu, ne me dis pas que, toi non plus, tu n'as pas compris ma logique ? o_O

RaptorFire
Niveau 35
05 juillet 2009 à 17:45:04

Quelle amie :question:

impact_neuronal
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:51:45

Mais nan c'était une autre renarde ! =O

Qui a fini les 9 scénar' possibles de Commands ? è_é

Sujet : [StarFox] - Eladard's Cafe -
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page