C'est un fan de LylatWars
http://www.nintendo-difference.com/news20007-le-createur-de-bayonetta-veut-developper-starfox.htm
C'est un jeu ultime en même temps, assez difficile de passer à coté.
Toi tu connais pas les fans de StarFox Adventures, hein ?
Des durs à cuir...
Oui, je pense que c'est une bonne idée un petit renouveau. Surtout que Devil May cry et tout sont loin d'être des jeux baclés.
Ce qui me fait peur c'est pas le changement de développeurs... C'est le support... La Wii
"Secoue ta wiimote pour faire un rouleau de baril"
"Secoue le nunchuck norris pour faire un looping."
"danse la maccarena pour lancer une Bombe B"
Faut pas abuser quand même mais j'espère qu'on pourra avoir la manette GC . . .
Il est bien StarFox Adventures, perso, il déchire pas mal.
Ça sert à quoi d'avoir une Wii si les gens veulent tout le temps une manette GC ? Sans déc', je vois tout le temps les gens réclamer une nouveauté sans pour autant vouloir de la nouveauté, pas même une miette !
Je comprends que trop de nouveauté tue la nouveauté, mais en même temps s'il n'y a vraiment aucune nouveauté, autant ne rien demander du tout !
... J'ai toujours su que ce pavé atterrirait quelque part un jour.
Ouais mais non, faut faire les choses bien alors.
Crazy Perso j'ai jamais demandé de nouveauté. Des améliorations graphiques, oui.
Un système de reconnaissance des mouvements, pourquoi pas, mais il faut que ce soit complètement abouti (cf Natal Project ou son équivalent PS3) mais la vieille wiimote qui cale rien à rien non merci.
Qui n'a jamais lutté à sélectionner la bonne fenêtre sur le menu Wii avec la Wiimote? Cette télécommande est une aberration.
Bref ouais, y a intérêt à avoir la possibilité de manette GC sur le nouveau.
Oulaaaa, ca fait depuis treeeeeeees longtemps que je suis plus venu sur ce 'pic moi
Salut eagle ca va ?
Au fait, est-il enfin sorti le jeu fait par les fans ?( ca fait depuis tellement longtemps que je me suis plus renseigné )
Bah, en attendant, je continue Lylat wars et Starfox 2 ^^ Me deux préféré
Salut à tous je suis un new mais osef de ça.
J'avais fait un super pavé mais voilà qu'on me dit formulaire éxpiré et là j'ai trop la flemme de réecrire tout mon pavé
[eagledawn] je te salue oh fan invéteré des starfox j'aurais quelques questions si çà ne t'ennuie pas :
-Qui sont exactemment Miyu, Fay, Fara phoenix, j'ai pas trés bien compris
-Comment fais t-on pour jouer à lylat wars ou au starfox qui n'est pas sorti, je sais plus lequel, sur ordinateur ou avec le wiifit?
Sinon excellent topic
Ps: Si il y a les réponses dans les pages d'avant n'hésite pas à me le dire et ne te casse pas la tête pour moi
Sinon je ne connaissais pas starfox avant ( je ne connaissais que mario et je croyais que Link s'appelait zelda ). Voila
Hey (je suis EagleDawn)
Miyu et Fay sont deux personnages présents dans StarFox2 qui n'est jamais sorti. Et elles ont toutes deux été oubliées par la suite. J'avais fait des articles sur eux je ne sais plus quel page, mais c'est vers le début du topic.
Pour jouer à Lylatwars, tu peux l'acheter sur la boutique Wii pour la somme de 10€. Tu suis les instruction là bas.
Pour StarFox 2, qui n'est pas sorti, il existe une version sur émulateur.
Pour cela je te redirige sur http://www.ArwingLanding.net ils ont l'émulateur correspondant et la cartouche ROM de StarFox 2.
Merci pour le topic.
C'est moi qui doit te remércier pour ce topic.
Grâce à toi j'ai pu apprendre plein de choses sur le merveilleux monde de starfox
J'ai fait des recherches pour starfox sur wii.
Certains disent ( comme le site Infendo ) qu'un starfox wii serait déjà en dévellopement.
Mais bon j'ai lu quelque part que ce site n'est pas trés fiable. Donc ce ne serait encore que des rumeurs
Actuellement je n'ai que starfox adventures ( mais t'inquiète je verrai pour lylat wars )
Le seul problème c'est que j'ai pas de manette GC
Bon ben sinon et éspérons que cet ( excellent) topic ne vas pas tomber aux oubliettes
Oui il n'y a que des rumeurs pour StarFox Wii.
encore de te déranger [eagledawn] ( leonpowalski ) je crois avoir trouver le bon lien vers starfox 2 ( aprés 1 à 2 heures de recherches ).
Le site dit qu'il vaut mieux suppreimer le jeu dans les 24
heures. C'est vrai ?
Est ce que ça entraine des risques pour mon ordi, virus
Euh... je sais pas, j'ai pas eu de problèmes personnellement.
Voila je fait un petit
J'aurais voulu savoir :
Miyu et Fay, elles ne sont pas apparu comme ça, par magie dans la starfox team ? Elles viennent d'oû ?
Le wifi c'est une sorte de boite à acheter non
On à une chance de les revoirs ( Miyu et Fay ) dans les prochains starfox ( sauf les fangames )
j'ai pas pu télécharger Starfox car mes parents ne veulent, cause : les soits disants virus
A propos de fangames, shadows of lylats ne devraient pas tarder à sortir mais pour project Kursed, ça sera aussi Dark que tu le dis, hémoglobine, membres déchiquetés et tout ce qui va avec ?
Ca sera quoi le but de ce fan game ( n'étant anglophone et pro en matière de rechércher j'ai vraiment du mal ).
Le but sa sera tout de meme pas buter Fox.
Ca serait vraiment triste de voir la belle et douce Krystal
se transformer en une tueuse froide et sanguinaire
Miyu et Fayh auront quels roles dans ce fangame ?
On à des nouvelles pour starfox wii ?
Y a t'il des chances pour qu'il apparraisse.
Désolé du double poste mais j'ai encore une question mais il y a de trophées starfox dans brawl j'en ai à peu prés une page et demi et... c'est tout
VIVE STARFOX, FOX AU POUVOIR
Héhé Misto, tu me fait pensé a moi il y a deux ans d'ici ^^
Bon, vu qu'apparemment Le maitre n'est pas la, je vais tenter de répondre a sa place ( bien qu'il puisse me jeter des cailloux sur laggle car j'ai plus toucher a Starfox depuis 3 bons mois :s ).
Miyu et Fay, elles ne sont pas apparu comme ça, par magie dans la starfox team ? Elles viennent d'oû ?
Et bien, ca parait bête, mais si. Elle sont apparue comme ca. Sans réelle explication. Contrairement a la sttarfox team "de base" ( Fox/Falco/Slippy/Peppy ), sui s'est formée suite a plusieur rencontre. Par contre pour Fara, Tout est expliqué dans la Bande dessinée. J'avais traduit toute la BD et j'avais posté les 4-5 premiers chapitres sur ce topic. Je crois que j'ai la traduction complete sur mon pc, j'essaierai de te les passer si tu veux. En attendant, je t'invite a aller voir les 4-5 premiers chapitres que j'avais traduit ( ils sont dans les page 20 ou 30 je crois ).
Le wifi c'est une sorte de boite à acheter non ?
Non, c'est juste le nom que l'on donne a la connexion d'une console a un modem, pour jouer en ligne, etc... Mais t'as pas besoin de matos spécial pour pouvoir jouer en ligne. Si tu n'arrives pas a te connecter, lis le mode d'emploi ou appelle le service apres vente de Nintendo, ou encore au fournisseur de ton modem. Ils seront plus qualifier que moi ( je crois... )
On à une chance de les revoirs ( Miyu et Fay ) dans les prochains starfox ( sauf les fangames ) ?
Oui, mais il y a très peu de chance. Si je me souviens bien, le créateur de la série a souhaiter ne plus réutiliser ces personnages, et donc ne plus refaire starfox 2 etc... Mais bon, on connait tous les devs. Je crois quand meme que cela reste possble personnellement, meme s'il y a peu de chance. En attendant on se tournera vers les fangames qui, meme s'ils ne sont pas fait par Nintendo, seront meilleurs que les trois derniers Starfox ( ce n'est qu'une hypothèse, et cet avis n'engage que moi ).
j'ai pas pu télécharger Starfox car mes parents ne veulent, cause : les soits disants virus.
Si tu parle de téléchargement via le pc, ils ont pas tord, il faut faire gaffe a tous ce que tu télécharge. Mais le site qu'eagle t'a donné est certifié 100 pour cent sans virus. Si tu parle des émilateurs bien sur.
Si tu parle du store wii ( ce qui m'étonnerait vu que tu ne savais pas ce qu'étais le wi-fi ) tes parents peuvent etre rassuré, le système est sécurisé.
A propos de fangames, shadows of lylats ne devraient pas tarder à sortir mais pour project Kursed, ça sera aussi Dark que tu le dis, hémoglobine, membres déchiquetés et tout ce qui va avec ?
Pour cette question, je crois que maitre I-gueule sera plus a meme de te répondre. Désolé.
Ca sera quoi le but de ce fan game ( n'étant anglophone et pro en matière de rechércher j'ai vraiment du mal ).
Le but sa sera tout de meme pas buter Fox ?
Ben le but est quand meme d'apporter des éléments scénaristique a l'histoire de Starfox pour les fans. Mais c'est aussi de pouvoir scorer en s'amusant.mais si tu veux parler d'un boss final ou autre chose de ce genre, je ne sais pas, et jee crois qu'aucune information de ce type n'a été divulgé. Mais tu peux toujours demander a maitre Eagledawn.
Miyu et Fayh auront quels roles dans ce fangame ?
C'est Fay sans "h" espece d'ingrat Sinon, encore une fois, tu sait a qui t'adresser.
On à des nouvelles pour starfox wii ?
Au derniere nouvelle, le dev de Devil may cry ( arrettez moi s je me trompe ) souhaite dévelloper le prochain starfox. Ce qui est, pour moi, une bonne chose. Maintenant, il nous reste a espérer des nouvelles durant l'E3.
J'espere avoir répondu a toute tes question jeune gomme.
Tu as bien répondu, lieutenant Valoo.
Mais je complète.
"On à une chance de les revoirs ( Miyu et Fay ) dans les prochains starfox ( sauf les fangames ) ? "
A mon avis, non. Pour cela il faudrait recommencer la série. Si ils les ajoutaient maintenant, ça n'aurait aucun sens et ce ne serait plus du tout les mêmes personnages. Il faut rappeler que StarFox Command se passe tout de même environ 12 ans après LylatWars, et de plus, StarFox 2 se déroulait dans un univers alternatif.
"A propos de fangames, shadows of lylats ne devraient pas tarder à sortir mais pour project Kursed, ça sera aussi Dark que tu le dis, hémoglobine, membres déchiquetés et tout ce qui va avec ? "
Project Kursed fut annulé, malheureusement. Mais tu peux te renseigner sur StarFox: Paths of Fate. Ce sera plus ou moins le même genre mais beaucoup moins sombre, avec beaucoup plus de contenu de fan cependant.
"Miyu et Fayh auront quels roles dans ce fangame ?"
Au départ, Fay aurait du être membre de l'équipe StarFox et remplacer Slippy, si je me souviens bien. Miyu devait rencontrer et aider Kursed. mais comme tout ceci n'existe plus...
"On à des nouvelles pour starfox wii ? "
Je t'invite à relire les deux dernières pages du topic.