Non la poste ne "donne" pas de boîtes, ils les vendent!
Moi j'ai préféré faire ma boîte
Ok daccord merci, moi aussi j'ai pris une boite récente de chaussures, je pense que sa devrais le faire.
on devrait pas epinglé ce topic?
Ça y est, le fameux mail est enfin arrivé ... 7 jours après ...
xoda Jadis épinglé, il a été décroché, estimant que le topic ne concerne qu'une minorité de forumeurs ...
lekillerdu60 Tu peux prendre n'importe quelle boite du moment que le tout ne dépasse pas 3 kilos à l'arrivée.
Et pense aussi et surtout à plastifier l'imprimé pour le protéger de la pluie (ou autre choses d'ailleurs... )
Ok merci cemajo, je viens de la pesée, elle fait moins de 3kg ^^.
je sui le 2001em message youou
Juste pour info avant envoi.
Vous avez bien mis le jeu dedans ??? (c'est pas indiqué dans le mail)
Juste pour info avant envoi.
Vous avez bien mis le jeu SSBB dedans ??? (c'est pas indiqué dans le mail).
Si oui, a l'intérieur de la console ou à part?
Merci d'avance
dans la console banane
Yunshi >> Un peu de respect pour l'ancêtre :o)
pour tout ceux qui attendent leur wii , j'ai eu le sav il m'ont dit qu'il fallait attendre une semaine "en gros" avant qu'il ne la renvoit ... ( jour ouuvrables)
pfouah alors le temps de recevoir le mail, d'envoyer la paquet et de rajouter une semaine pour le retour, ca commence à faire long au final
donc moi j'ai declaré mon probleme jeudi soir ...donc ca fais que deux jors ouvrable .... lol
De mon côté, ça fait 9 jours que j'attends le mail de Nintendo, ça commence à faire très long...
En effet :S
J'espère avoir ma wii jeudi voir mercredi :P
Pas rassurant en sachant qu'en plus le lundi prochain est férié et donc que le week-end s'annonce plus long que les autres
Ouais c'est pour sa que j'espères que on la recevra en état avec le week-end
zimspider ==> donc moi j'ai declaré mon probleme jeudi soir ...donc ca fais que deux jors ouvrable .... lol
t'a toujours pas reçu le mail non plus?
moi je l'ai envoyé au sav le jeudi 3.
je dois encore attendre combien de temps
avant que je la récupère?
quand même c'est long!