Hmm tu es français ?
ps: ou on trouve le numero du sav de nintendo?
Faut que tu ailles sur le site de nintendo et tu envoie un email derien =)
sa va moi encore j'ai la Wii de mon frere pour ratraper le coup mais bon si sa se trouve il va avoir le meme probleme que moi -_-
ok je par apples
puisque tu insiste
Clair C'est vachement enervant...
Apples Posté le 07 juillet 2008 à 17:57:16 Hmm tu es français ?
SMSEUR Pro
apples=> nan je suis smswritterecriveurien
donc je reecri:
vous ne trouvez pas que sa nargue trop davoir le jeu et la wii devant le nez et qu'on peut pas jouer
ps: ou on trouve le numero du sav de nintendo svp?
bn dsl d avoir di tou sa
xoda Rien que le fait que le DVD Wii frotte à quelque chose ça veut dire que ton lecteur est légèrement désaxé et du coup à du mal à lire tes DVD Wii alors que pour les DVD gamecubes la surface de lecture est bien plus compacte...
Et ça, mais c'est SAV obligatoire à moins que tu ne saches le réparer toi même. Il se peut même que ça a pu endommager des composants car un DVD qui n'est pas aligné correctement à un laser, veut dire que le laser peut devenir dangereux pour les composants et les DVD même
ahhh O.O
en gros c'est l'echec for me
tien aller la pour le num du sav de nintendo
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/service/contact_2095.html
apples=> nan je suis smswritterecriveurien
donc je reecri:
vous ne trouvez pas que sa nargue trop davoir le jeu et la wii devant le nez et qu'on peut pas jouer
ps: ou on trouve le numero du sav de nintendo svp?
Pourquoi as tu besoin du numéro du sav
Gl Yoda
pour quelque renseignement a propos du bug^^^merci nasa
ça y est j'ai enfin reçu le mail aujourd'hui !!
J'ai été à la poste mais le colis ne partira que demain, je suis arrivé trop tard 17H30 (il parte à 16H30 17H maxi) (hé oui je bosse). Bref elle ma dit de compter 2 jours pour qu'il reçoive la wii. J'espère la recevoir avant que je parte en vacances le 19.
Remplis le dossier sur le site nintendo.fr si ta wii ne lit pas le jeu ;);)
dr rumsteak
ta rempli ,kan le formulaire neverwhere?