Punaize pkoi jai beau appuyer sur actualiser je vois vos messages que apres en avoir posté un ?!
Ouf je suis pas tout seul
J'ai envie de leur envoyer un big mail, genre méga pas content!!!
Ou alors on fait une lettre ouverte générale qu'on envoit à Nintendo
en tout cas il y'a eut plus de 400 messages, en une journée, sur le sujet
Vous aimez pas mon idée?
et on est pas nombreux à avoir le jeu!
mdr
perso chui sur que ces enculés on mis en place le formulaire juste avant de quitter son boulot, si des fois ils bossent le samedi, ils ont du se dire :
"bon on leur fous le formulaire et on voit ça demain, parce que nous nos Wii sont flambantes neuve et on peut jouer a SSBB"
bon ecoutez jvous laisse....jverrai dans quelques heures si ya du nouveau...
d ac avec toi joe!
Moi ze reste
Mais je suis triste quand meeeeeeeeeeeme
J'ai ptet moyen d'changer ma Wii avec un pote qui y joue jamais, pendant ce temps je la renvoi à la SAV
Moi je reste!!!! : On est pas content!!!!!
Je recevrai le jeu que dans 1 semaine environ , avec MKW et ZTP.
Mais j'ai peur , même si ma Wii date de 2 semaines.
Pourquoi ?
Car mon premier Wii sports marchait pas (une erreur est survenue...) . J'ai dû réessayer 5 fois, toujours pareil.
Le vendeur m'a changé le jeu, le nouveau fonctionne parfaitement...
Mais je crains toujours que c'est en fait un problème de lecteur et que je pourrai lire AUCUN des jeux que j'ai commandés
En outre, je ne sais pas lequel tester en premier quand je les recevrai: SSBB sachant que ça peut me démoraliser à mort si ça marche pas ou les 2 autres qui ont plus de chances de fonctionner ?
Ah si t'es sur internet, vas sur mozilla et si t'es sur mozilla vas sur internet! ;)
Moi je vais etre forcé de deco, mes parents sont rentrés de la fete, ca me degoute, je vais pas reussir a dormir, je vais peut etre upper cette nuit ...
AH*
Ok tans pis a+ moi je reste un peu encore...
Moi je suis trop crevé la j'en peut plus slt!
je vous soutient de tout coeur les mecs je vais pas laissé nintendo me rouler dans la farine!
A+ dark shadow, moi j'vais test une demo je reviens après...