1 Wii sur 20 c'est tout simplement un scandale
Moi tous mes jeux marchent plus maintenant!!!
Le pire c'est que personne ne fait rien...
vous savez pas si c'est le cas pour tous les pays d'Europe qui ont reçu ssbb hier?
pk ca serai different chez les autres
Mangekyo, un conseil, ne l'achete pas !!! Attend que quelqu'un te le prete pour voir si sa marche, moi hier je me suis retenu, il y a trops de monde qui ne peut pas lire le jeux.
Sinon, pren ta Wii ( sans les cables ), va chez micromania ou score game ou autre, et demande leur d'essayer le jeux sur ta Wii, je pense qu'avec tout les problemes de lecture, il ne te diron pas Non. ( c'est ce que je pense )
Ah au fait hier j'ai vu une vidéo aux USA où ils montrent que ce n'est pas juste la Wii :
ils mettent SSBB version Jap : ça marche
ils mettent SSBB version US : ça marche pas ...
donc une même console lit la version Jap mais pas la version US :
http://www.youtube.com/watch?v=t-T-syGbIJI&feature=related
cette experience m'a donné envie de me mettre à sony
ou au PC, au moins quand j'ai un problème avec un PC, je peux aller acheter les composants et les changer moi même !
on se retrouve avec une console de salon qui a des problèmes de Pcistes ^^
CD NETTOYANT PEU RECOMMANDE : chez certains ça marche, mais perso je suis allé en acheté un spécialement hier et ça ne fonctionne pas mieu !
salut
moi perso le jeu fonctionne mais il faut que ma wii chauffe bien et que j'essaie 20 fois pour avoir un resultat
c bizarre non?
xplosion59 : c'est exactement ce qui m'arrive
Je viens aussi d'essayer le CD nettoyant et ça ne change pas.
Est-ce que quelqu'un qui a rempli le formulaire fr a reçu le truc à imprimer ?
Parceque pas moi...
putain , hier il marchait tres bien..... la , chaud pour un petit online , je mets ssbb ..... marche pu
non toujours pas reçu
Moi je l'ai eu et sa marche mais avant sa j'ai parlé a mon vendeur de se qui fallait faire si sa ne marchait pas!!
Il m'a répondus que si ma Wii était branchée au réseau il fallait faire une mise a jour et que après sa allait marcher!
Il a ensuite ajouté que c'était ce que lui avait fait et quemaintenant sa marchait trés bien
Après je ait pas si c'est vrais mé c'est ce qu'il ma dis!
Le mie marche trés bien mais pour ceuxa qui ca peut rendre service!!
Par contre ge ne sait pas ou trouver la mise a jours donc je vous donne le numéro du magasin :01 53 99 10 10
Le magasin s'appelle ultimt et se trouve dans le 94!
Bon jeux a tous et j'espère avoir rendus service!
Moi j'ai fait la méthode proposé dans le premier post de ce topic, j'ai nettoyé ma lentille à l'alcool à 90°.
J'ai noirci (enfin plutôt bleui) 3 cotons tiges en frottant, quand j'ai vu le quatrième rester blanc, je pensais être arrivé a bout de la crasse et ben non, SSBB marche toujours pas (mais je précise que MKW marche encore, j'ai donc pas bousillé la lentille en frottant).
C'est n'importe quoi, faut être clair, c'est pas une question de génération de wii vu que des wii datant de décembre 2006 font fonctionner le jeu.
C'est pas une question de crasse sur la lentille dans mon cas car la elle est nickel.
Ya donc tout simplement des wii pourris dans la lot et non compatible avec la double couche, faut qu'ils assument et qu'ils me donnent direct une nouvelle wii mais eux ils proposent juste un SAV qui va durer 3 ans avant de te rendre la console, c'est honteux.
tout à fait de ton avis
tza130 > mince c'est ce que je craignais, j'attends mon tournevis en Y ... mais j'ai déjà commencé à démonter ma Wii ... qu'est-ce qu'il va se passer pour nous avec le SAV Nintendo si on l'envoie ?
Ce qui est plus rageant c'est que Nintendo n'explique pas vraiment le problème, c'est quoi leur foutue contamination.
'tain, attendre le jeu pendant des années pour ensuite hésiter à l'acheter de peur qu'il ne marche pas ou qu'il bousille voter Wii.
Damn ittttttttttt!!!