ba evidement que je sais c quoi la lentille tu me prend pour qui je l'ai deja demonter plusieur fois ma wii
Pour ma part j'attends demain.
Pas de mail = nettoyage artisanal
Ben ouai, la lentille c'est la ou on branche le courant ^^
Plus sérieusement j'aimerais bien apprendre que je sais pas ce qu'est une lentille, au moins ça me donnerait l'espoir de tjrs pouvoir faire fonctionner ce jeu.
En attendant la preuve du contraire j'ai bel et bien nettoyé ma lentille, je me demande surtout quel type d'alcool à 90 vous avez utilisé (le prob vient peut-être de la chez moi) ?
si ta wii n'est plus garantis fais le artisanalement comme tu dis ta rien a perdre et si sa marche au moins t'auras pas a attendres je sais pa combien de temp que nintendo te la renvoie
Moué en tout cas moi je suis pas convaincu du nettoyage de la lentille , j'ai démonté ma wii veillé à se que je n'abime pas la lentille en la nettoyant avec de l'alcool et un coton de tige>>>>
PLus aucun jeux ne marche sa me met qu'une erreur est survenue ^^ , par contre les jeux gamecube totalement useless ils marchent...
Bon j'ai commandé un bloc optique sa devrait le faire. Bon courage aux autres
Il arrive que quand SSBB ne fonctionne pas sur la Wii, il l'a fait planter totalement et bloque les autres jeux
C'est déjà arrivé pour d'autres forumeurs
tant pis pour eux ....
ils peuvent porter pleinte
Jpense que sa ma bien bousiller la lentille ^^ en tout cas elle fait un beau bruit maintenant ^^
GRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK lool
Faut le prendre avec humour ^^
ENCULER DE NINTENDO
Maintenant y'a plus qu'a attendre le ptit bloc otpique
( et j'écris sa avec la magnifique pub de ssbb sur tf1 loul)
moi ces de "l'alcool modifié cooper"voila ces écrit sur le flacon en vert ;)!!
pour info dite vous une chose que quand vous démonté la wii pour néttoyé la lentille ils n'y a aucune preuve d'ouverture ;)!!donc meme si sa marche pas nintendo ne sora pas que vous l'avez ouverte et donc elle peut etre pris par le sav ;)!!!(a par biensur si vous avez baisé les vis ou des truk du genre)
Arreter sa me fais peur...
Ma Wii date du 8 decembre 2006 je vien de netoyer le ventilo
pas de fumeur cher moi ...
Tous devrai etre ok ... ( j'espere parseque demain dans le bus du retour je vais flipper... )
On a vraiment pas eu de chance de faire partie des 3% chez qui le jeu ne fonctionne pas.
jvai surement me suicider dans pas longtemp je l'ai tellement attendue et je savais qu'il pouvvait deconner sur certaine wii mais quand je l'ai mis la premiere fois il marchait c apres qu'il a deconner la haine
quand je pense a ceux qui sont en train de jouer sa me tue ils savent pas la chance qu'ils ont ceux la
mon pote n'a pas eu de problème avec le jeu, pourtant elle fait partie des premières wii ( 2006 )
avec le temps qu'il mettront pour
recevoir les mails
envoyer les étiquettes
recevoir nos wii
nettoyer la lentille
et nous les renvoyer
...
il y aura de nouvelles consoles d'ici la,
et on en aura plus besoin.
sa me soule de trop!!!
Bah moi je l'ai même pas encore reçu le jeu alors...
A force d'avoir peur que le lecteur DVD de ma wii flanche je fais des nuits blanches
Au fait quelqu'un connaît-il le pourcentage de retour au SAV de la Wii ?
logiquement et s'ils sont pas trop con, ils devrait mettre la durée entre le temps où ils la reçoivent et le temps qu'on la récupère (enfin j'espère car jme vois pas passé mes vacances sans ma wii)
vous croyez qu'avec de l'alcool modifié sa peut aussi marcher ou il fautuniquement de l'alcool a 90°
J'ai récemment fait cette manip mais pour ma Dreamcast megaluigi, et ils conseillent du 90° only.
ok
dès demain (si j'ai toujours pas le mail) faut que je fonce à la pharmacie!