Pas de mail pour moi non plus ...
sans vouloir insulter nintendo jvou conseille plutot de la faire nettoyer par un magasin de jeux video stile score game enfin sauf toi lim sa 21 qui pe y jouer d'ailleur comment sa se fait que ti joue pas mec
en tout cas nintendo va perdre pas mal de tune je pense avec les envoie et renvoie a leur frais
ben vu que j'ai était dans éxactement le meme stress que vous(3 jours sans réussire a faire marcher ce putin de jeux!!!)
ben je veut aidé le plus de personne possible!!!!sa me fait chier de joué en penssant que certain galère!!!!!et en plus la je me prépare pour le taf ;)
tu commence a quel heure ton taf et tu le fini a quel heure man
10h40 jusqu'a 18h ;)
envois moi ton code ami de la wii comme sa quand sa marche on poura ce fighté bien comme il faut ;)
bonne chance man
se soir tu rentre vers quel heure parceque la elle est demonter et je le connais pas detete jte fille se soir sur se topic mais bon sa sert a rien jvai gagner hahahahahahahahah en plus j'ai pas internet chez moi la jsui chez quelquin alors je serais pas souvent connecter mais quan je le serait jte ferais signe
Toujours aucun signe d'eux, a quelle heure ils commencent a travailler?
jte l'ai dit olivecef ils finnisent leur parie a 99 vie en mode brawl
ils leur en reste combien tu penses :p
ouai dans 50 a mon avis et vu qu'il joue depuis longtemp sa va duree encore lomgtemp
si ils font un tournois on est pas dans la merde
ouai ta raison lol mais plus serieusement c abuser quan meme qu'il reponde alors que c deja 10h00 elle fais quoi ta wii jpe petetre t'aider
ben quand je met le CD il y a un petit bip et juste au moment où le CD est complètement rentré elle fait un bruit atroce, ensuite il y a deux craquements (ça dois être la lentille qui parcoure le CD) et après plus rien mais hier soir il a marché 1 fois
t'es serieux la moi elle lit plus aucun jeu mais elle fait pas de bruit bizarre il tourne le dvd et ta essayer les autre jeu ou pas??
il y a aucun problème avec les autres jeux, juste brawl qui marche pas
ba alors tkt tu pe la demonter tout seul ou pas?? et a tu un magasin style scoregame a coter de chez toi
ouais je pense pouvoir la démonter tout seul mais la garantie me fait peur et j'ai pas le tournevis