Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : SI LE JEU MARCHE PAS --->comment faire!
roronoa-_-zoro
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:19:07

mais par contre la je dois aller a la poste dans environ 1heure mais je leur dit quoi?

woufiboufi
Niveau 3
03 juillet 2008 à 09:20:37

Vous avez tous recus le mail !?
Toujours rien pour moi, ca commence a^faire vrament très long pour envoyer un mail...

roronoa-_-zoro
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:28:25

moi en tout cas je l'ai recu mais svp repondez que dois-je dire a la poste avec mon carton ?

roronoa-_-zoro
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:36:24

svp je crois aoir un gros probleme a quoi ressemble votre lettre de transport svp car je suis pas sur d'avoir imprimer la bonne page merci

Kyosuke-kun
Niveau 3
03 juillet 2008 à 09:52:49
  1. fan2tokiohotel7 ==> Développe un peu plus s'il te plait. ;D

Pour ma part toujours pas de Mail, normalement je devrais avoir le matos pour démonter ma Wii dès demain, je vous dirais si le nettoyage maison fonctionne vraiment et si c'est le cas j'expliquerais dans les moindres détails. =D

Yosh3001
Niveau 6
03 juillet 2008 à 09:57:46

Bon bah super, je me suis fais ch... à confectionner un carton qui au final est tro laid alors que j'aurais pu utiliser le carton d'origine de la wii?
Heureusement javais du papier bulles, et encore je sais pas si ils font très attention aux colis. A vrai dire mon carton est tellement pourri qu'il devraient me la renvoyer dans un neuf, je pense...
Sinon C cool, G posté ma wii ce matin donc ils l'auront demain et me la renverrons la semaine prochaine, je m'attend au mardi ou mercredi, ce serait nickel.
En attendant, forcé de se remettre à la ps2, Ca fait chelou d'avoir une manette qui ne te laisse pas libre de mouvements... Mais Soulcalibur 3 ca pete

sp_arda
Niveau 6
03 juillet 2008 à 10:02:13

bonjour ici ^^

J'ai le jeu depuis vendredi matin ^^ mais a cette epoque la il ne marchait pas... juste pour vous confirmer que nettoyer la lentille avec un coton tige imbidé d'alcool a 90 ° sa marche trés bien :D il ne faut pas hésiter a insister ^^

Pour ceux qui ne veulent pas tester je les comprend d'un coté ^^ et pour ceux chez qui sa ne marche pas Je compatie ^^ c'est pas humain >_>

Bon courage a tous , et si sa peut vous aider , vous attendez pas pour Rien ;)

Have Fun Sparda.

Kyosuke-kun
Niveau 3
03 juillet 2008 à 10:20:19

Je suis rassuré de voir que beaucoup d'entre nous ont réussi a faire marcher SSBB au nettoyage maison ! =D

bogossdu971972
Niveau 1
03 juillet 2008 à 10:33:39

Moi j'ai envoyé le formulaire vendredi soir et je n'ai toujours pas reçu le mail, sa me soul.

Sinon j'ai appelé nintendo france et après 8 min 47, ils ont décroché et ils m'ont dit de donner un papier du mail à la poste et que la poste mettra la wii pour vous dans un carton.

woufiboufi
Niveau 3
03 juillet 2008 à 11:03:28

Je vien enfin de recevoir le mail!
Je prépart un carton et j'envoie ca demain matin!

Hellspawn78
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:12:12

Toujours pas de mail pour moi...

Kyosuke-kun
Niveau 3
03 juillet 2008 à 11:14:44

Je viens aussi de recevoir le mail de Nintendo ! =D

Il ressemble a ça :

Bonjour,

Vous allez bientôt effectuer un envoi Chronopost . La personne qui vous a adressé ce mail a déjà préparé la lettre de transport que vous utiliserez.
Pour l'imprimer, veuillez cliquer sur le lien suivant :
Cliquez ici pour imprimer votre lettre de transport

https://www.chronoship.fr/autolabel***********************************

Ce lien sera actif pendant 30 jours.

Après impression, apposez la lettre de transport dans une pochette plastique adhésive et collez la sur votre envoi.
Attention le code à barres doit être bien apparent.

Cordialement,
ChronoShip OnLine

Hello,

You will soon send a Chronopost shipment. The person, who sent you this mail has already done the label you will use.
To print it, please just click on the link below:
Click here to print your shipment label

https://www.chronoship.frfr/autolabel******************

This link will be active within 30 days.

After you have printed the label, please use the plastic envelope and stick it on your shipment.
Take care, the barcode should be well visible.

Best regards,
ChronoShip OnLine

Bon, reste à voir si je l'envoies au SAV ou si je répare moi même ... =/

[KG]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:46:59

Youpi, toujours pas de mail, alors que j'ai rempli le formulaire vendredi -.-' ...

Blood-Mushroom
Niveau 6
03 juillet 2008 à 11:50:42

Ma wii et partie ce matin pour Paris apparemment je suis dans les premiers sa devrait ne pas prendre trop de temps

Yosh3001
Niveau 6
03 juillet 2008 à 11:58:48

C'est bizarre que certains qui ont rempli le formulaire vendredi n'ont tjs pas de mail... Moi je l'ai envoyé samedi après midi et ma console est déjà qq part dans le circuit de la poste

Darkomir
Niveau 1
03 juillet 2008 à 12:23:04

J'ai appelé le SAV belge lundi matin, 5 min plus tard j'avais le mail... Ma "nouvelle" console est arrivée ce matin donc il leur a fallu 2 jours pour traiter le probleme. Viva Belgica :-)
Ceci dit ils ont tout simplement remplacé ma console sans essayer quelque réparation que ce soit. Je vous préviens donc : Copiez vos sauvegardes sur carte SD et vos mii's sur une de vos wiimote. Lorsque vous envoyez votre console, n'envoyez que le la console ! Pas de cables, wiimotes ou autres.
Je dois aussi vous prévenir que la sauvegarde de MK Wii est intransférable donc attendez-vous à tout recommencer.

Courage !

apples
Niveau 8
03 juillet 2008 à 12:33:54

Toujours rien et dossier envoyé samedi midi =)
J'esperes que le SaV français fera pareil que les Belges :bave:

[Joemoe]
Niveau 6
03 juillet 2008 à 12:44:47

Elle part cet aprem' moi, j'ai envoyé le mail vendredi et je l'ai reçu hier matin!

[KG]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 12:44:55

Je vais appeler le SAV là ...
Sinon, heureusement que j'ai ma save de MKWii avec mes FRs sur une autre wiis X_x"

[neverwhere]
Niveau 5
03 juillet 2008 à 12:46:42

Salut,

Qu'avez vous mis comme N° de série? Avez vous mis le dernier chiffre qui est dans un carré?

Sujet : SI LE JEU MARCHE PAS --->comment faire!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page