j'ai pu transférer la plupart des sauvegarde sur une carte sd sauf 3 jeu il ont interer a être dessus au retour.
on la demonte comment pour aller a la lentille
Comme ça :
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=15&Itemid=45
Il n'est pas nécessaire de tout faire mais d'arriver jusqu'à ce que la lentille soit accessible
On^peut trouver ou le tournevis en T ??
j'ai pas envie d'envoyer ma Wii j'ai peur de jamais revoir mes save de SSBB et MK que j'ai pas pue copier :/
et persso sa me ferais bien chier de perdre mes 90heure de SSBB j'ai fini L'ESS a 100% fini smash Boss en tout les lvl de difficulté remplis la grille de défis fini le classique et all stars avec tout les persso et une fois dans chaque mode de difficulté et j'ai plus de 400 trophée sa me foutrais bien la haine de perdre ma save :/
salut les mecs j'avais envoyé ma console mercredi et elle est revenue aujourd'hui . Enfin, pas exactement parce que c'est une console neuve qu'ils m'ont renvoyée et donc plus aucune sauvegarde et plus aucun jeu VC . Mais c'est pas fini...
La nouvelle console plante avec SSBB : elle se freeze au bout du 1er ou du 2eme combat.Voilà ,je trouve que c'est un gros foutage de gueule et pourtant j'ai suivi Nintendo depuis une vingtaine d'anées mais là j'ai quand même du mal à le digérer.
Donc, s'il y en a d'autres dans mon cas faites-le savoir.
o_o"
La je flippe d'envoyé la mienne j'avoue
Et au fait vous avez déjà réussi à avoir qqun du SAV Nintendo pendant un week-end? Parceque j'essaye depuis ce matin et on me dit qu'il n'y a personne de disponible.
demonday777 Je sais pas j'ai jamais fait. mais après avoir retiré la coque le lecteur devrait être visible protégé par une plaque grise à dévisser.
La lentille sera visible facilement
nhaak Ils ne bossent pas le week-end
Merci beaucoup de ta réponse Cemajo je n'ai plus qu'à attendre jusqu'à lundi pour téléphoner.
On peut trouver ou le tournevis en T ??
j'ai pas envie d'envoyer ma Wii j'ai peur de jamais revoir mes save de SSBB et MK que j'ai pas pue copier :/
et persso sa me ferais bien chier de perdre mes 90heure de SSBB j'ai fini L'ESS a 100% fini smash Boss en tout les lvl de difficulté remplis la grille de défis fini le classique et all stars avec tout les persso et une fois dans chaque mode de difficulté et j'ai plus de 400 trophée sa me foutrais bien la haine de perdre ma save :/
nhaak tu as retrouver le jeu dans la new wii au moins? ^^'
Xoda Commande-le sur internet (va voir google...) parce que rares sont les magasins à en avoir
Oui il y avait un jeu SSBB (je ne sais pas si c'est le mien) qui était dans une poche de papier bulles (même pas dans la console).
Ok je suis un peu rassuré xD
cemajo Posté le 05 juillet 2008 à 14:40:47 Xoda Commande-le sur internet (va voir google...) parce que rares sont les magasins à en avoir
Sa as un nom un tournevis comme sa?
putain si le jeu marche toujours pas aprés je sais pas ce que je fait, mais j'envisage un adieu a la WII...
"Sa as un nom un tournevis comme sa"
C'est un tournevis triwing
Naaan mais comment c'est abusé le coup de la nouvelle console qui peut meme pas lire correctement le jeu...
En gros je résume
On peut perdre des sauvegardes de jeux (Mario Kart...), les jeux CV, flipper un bon coup pour sa console, tout ça pour... rien.
Génial Nintendo bravo
(Et j'attends toujours ce p***** de mail)
nhaak Faudrait que tu la renvoies encore une fois en précisant qu'après remplacement ça déconne toujours
Lâche pas le morceau parce que c'est toi qui y perd sinon