Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : SI LE JEU MARCHE PAS --->comment faire!
xoda
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:06:19

C'est quoi votre problème a vous?

Parce que d'après ce que j'ai pue voir j'ai pas le même problème que vous, moi plus aucun jeu ne marche je fait démarrer puis pour ssbb sa me fait direct une erreur est survenue et pour les autres jeu je joue un peu et une erreur et survenue.

Et des fois elle reconnais pas le jeu

[Baibo]
Niveau 7
05 juillet 2008 à 15:26:13

Xoda, moi c' est exactement pareil que toi.

J' ai envoyé ma wii plus qu' a t' attendre.

nhaak
Niveau 2
05 juillet 2008 à 15:33:16

Je vais vous écrire ce qu'il y a sur le bordereau de livraison que j'ai reçu en même temps que la console.

Cher client,
Votre matériel a été réparé sous garantie.
Vous trouverez ci-dessous le détail des réparations et échange effectué sur les différents éléments.
INVENTAIRE DU MATERIEL REEXPEDIE:
-Console Wii Blanche/g échange console Nintendo Wii/CPU H.S. (Blocage avec jeu spécifique)/plus jeu ssbb/Nouveau n° de série: LEH12.......
-Super Smash Bros Brawl Wii/Pas de panne détectée
Pour votre information, tout produit remplacé ne vous donnant pas satisfaction pourra être retourné à notre S.A.V. dans le délai de sept jours suivant sa réception par vos soins (frais de port à votre charge).
L'extension de garantie est de 3 mois à compter du 03/07/2008 sur les produits réparés ou échangés.
Notre équipe se tient à votre entière disposition.
Sincères Salutations

Nutella_gras
Niveau 9
05 juillet 2008 à 15:37:22

c'est des efoirer quand même enfin bon moi mon jeu marche :o)) :noel:

Ze_Shoset
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:40:24

Faut envoyer le jeu avec ? :(
Shui pas sûr c'est pour ça... et puis pour quo fair faut l'envoyer ? Ils en ont pas besoin normalement.
Bref merci de me répondre.

nhaak
Niveau 2
05 juillet 2008 à 15:43:23

En tout cas je suis vraiment blasé parceque j'ai voulu tout faire comme Nintendo a dit pour ne rien avoir à me reprocher et ne prendre aucun risque ; finalement je me retrouve avec une console où il n'y a plus rien et avec laquelle SSBB ne marche pas.Je pense que si j'avais su cà j'aurais tenté d'ouvrir ma console et de réparer moi-même.

linkin_sheep
Niveau 20
05 juillet 2008 à 15:48:04

Sérieux c'est trop chaud le coup qu'ils sont entrain de nous faire Nintendo... Il faudrait savoir si d'autres personnes ont eu le meme probleme que Nhaak parce que je trouve ça assez grave de leur part quand meme...

... :up:

MICA4
Niveau 6
05 juillet 2008 à 15:55:43

Voilà qui fait vraiment peur, désolé pour toi, Nhaak, c'est encore plus moche...

Moi, j'attends toujours le mail, une semaine après. Je pense qu'il faut envoyer le jeu comme preuve que la Wii a bien un problème avec SSBB et qu'on a acheté le jeu, tout simplement.

regate
Niveau 8
05 juillet 2008 à 16:01:50

Ca doit dépendre des consoles parce que mon pote qui a acheté sa Wii récemment, on a joué 12 heures dessus avec SSBB et aucun problème... Vous avez acheté la Wii exprès pour Brawl ?

Ze_Shoset
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:03:57

MICA :d) Dans ce cas, si on envoie un reçu, c'est pareil nan ? Parce qu'un pote m'a prêté sa Wii et je joue à SSBB avec le mien et il revient dans deux semaines alors... :p)

xoda
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:06:55

[baibo] Posté le 05 juillet 2008 à 15:26:13 Xoda, moi c' est exactement pareil que toi.

J' ai envoyé ma wii plus qu'a attendre.

Préviens ici quand tu l'as reçois qu'on sache si c'est une wii neuve :ok:

:d) Moi j'ai jouer plus de 90heure a SSBB sa marcher niquel et d'un coup en pleine partie sa m'as afficher une erreur est survenue machin veuillez vous référez au manuel et depuis sa ma fait sa a chaque lancement du jeu :/

kevdu6960
Niveau 5
05 juillet 2008 à 16:16:10

non il y a trop de demande alors ils la réparent juste ... enfin c'est ce que ma dit le mec de micromania ! :sarcastic:

zrak
Niveau 7
05 juillet 2008 à 16:21:29

pour esseyer de le fair fonctionner faut mettre le jeu dans la wii mais mettre la wii a l'enver ou dans plusieur position si la lentille est salle, chez moi ca marche

kevdu6960
Niveau 5
05 juillet 2008 à 16:22:00

moi je l'ai envoyer hier et j'éspère la recevoir la semaine prochaine ... :pacd:

xoda
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:33:57

zrak Posté le 05 juillet 2008 à 16:21:29 pour esseyer de le fair fonctionner faut mettre le jeu dans la wii mais mettre la wii a l'enver ou dans plusieur position si la lentille est salle, chez moi ca marche

j'ai mis ma wii a l'envers et ...

Il a marché 10 seconde de plus que d'habitude

Pour me réconforté je vais jouer a zelda

http://zelda34.highbb.com/index.htm

matheod
Niveau 7
05 juillet 2008 à 16:35:47

j'hesite a acheter le jeu pour ca ...

Ca dépend de l'age de la wii ?

Endless_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:36:21

Petite question : Vous envoyez la Wii dans son carotn d'origine pour pas qu'elle bouge trop violemment ou dans un truc plus petit ?

Je l'envoie tout à l'heure.

xoda
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:41:01

matheod Posté le 05 juillet 2008 à 16:35:47 j'hesite a acheter le jeu pour ca ...

Ca dépend de l'age de la wii ?

Bonne question le jeu est censé ne pas marcher que sur les première Wii mon frère a eu sa Wii le 8 décembre 2006, moi j'ai pas pue l'avoir ce jour pour cause de rupture -_-'

Je l'ai donc eu en avril 2007 sur ma Wii le jeu a marcher une semaine sur ma Wii résultat plus aucun jeu ne marche -_-

Sur la Wii de mon frère il marchent niquel sa viens ptet de que j'ai jouer une semaine non stop a par de 3heure du mat a 12h00 (Faut bien que je dormes xD)

matheod
Niveau 7
05 juillet 2008 à 16:48:15

plus aucun ?

c'est trop bizarre n'empeche que ce jeu abimme la lantille ...

matheod
Niveau 7
05 juillet 2008 à 16:48:57

Perso je l'ai eu a noel 2007

quel % de personnes ont ce problème ?

quand a tu acheté le jeu ?

Sujet : SI LE JEU MARCHE PAS --->comment faire!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page