Endless
moi je l'ai mis dans un carton colossimo que tu peux acheter a la poste en taille L ou M et elle bouge pas dedans
le probléme peut venir aussi de la cendre des cigarettes ... moi c'est mon cas j'ai mis ma wii dans mon salon et mes parents fument donc je pense que c'est sa même si ma wii date de décembre 2006 x)
matheod Posté le 05 juillet 2008 à 16:48:57 Perso je l'ai eu a noel 2007
quel % de personnes ont ce problème ?
quand a tu acheté le jeu ?
J'ai eu ma Wii en avril 2007
et le jeu la semaine dernière le 27 quand il est sortie
Apparemment c'est le lecteur de la Wii qui supporte pas la double couche du dvd de SSBB
double couche ?
Bon moi perso ca fait 3 jours que j'envoie des mess à http://ms.nintendo-europe.com/ssbbdisque/ et tjrs aucune reponse ...
Suis je le seul ds ce cas ? :/
et need des Feedback de ceux qui on recu leur console,
bon état ?
changement de console ?
en combien de temps ?
Salut a tous.
Une rumeur dit que ce sont les Wii portant un numéro de série commençant par LEH1045 qui ont ce fameux problème de lentille.
J'aimerais savoir si cette rumeur est vraie ou si des Wii portant un numéro de série différent peuvent tout de meme ne pas lire le jeu.
Est-ce que ceux qui ont eu le problème peuvent poster leur numéro de série(il se trouve en-dessous de la Wii)histoire de vérifier svp?
Moi normalement je la reçoit lundi ou mardi
bonjour , nintendo a recu ma console vendredi matin , quand vais je la recevoir a votre avis svp merci ^^
matheod Posté le 05 juillet 2008 à 17:19:58 double couche ?
tout les jeux de wii son graver en une seule couche sauf ssbb qui lui a une double couche
"Une rumeur dit que ce sont les Wii portant un numéro de série commençant par LEH1045 qui ont ce fameux problème de lentille. "
Moi elle plante et j'ai LEH10449... :/
"Moi normalement je la reçoit lundi ou mardi"
Tu l'a envoyé quand ?
et on peux pas l'enlevé cette couche ?
Si on tente de l'ouvrir et que ça marche tout de même pas, est-ce qu'on peut encore l'envoyer à Nintendo ?
mdr non tu tuerai le cd
et pis je sais pas trop comment tu ferai
Je l'ai envoyé jeudi a 11h et Nintendo l'a reçu le vendredi vers 11h aussi donc je pense qu'il l'ont envoyé le vendredi même ou alors ils l'envoient lundi et je reçoit mardi ou mercredi au plus tard
Ont peut enlever la 2sd couche sur la version américaine du jeu ais après il te faut une puce pour le lire et enlever la double couche serais = a supprimer toute les scène du jeu (elles sont graver sur la deuxième couche
oki merci tidusyuna09 ;)
En fait ca reste relativement rapide
Pour se qui ont envoyer faites nous savoir combien de temps sa a pris et surtout si c'est votre Wii ou une Wii neuve et aussi si vous avez toujours vos save et vos jeux VC
ouais surtout que jsuis a 500km du SAV ^^
Apparament tu reçois une nouvelle Wii sans rien dessus