Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Les statistiques du forum...
Oxjo
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:14:31

Est ce que je peux me permettre de dire la même chose de Whitess et Clim maintenant qu´ils ont eu ce qu´ils voulaient ? :rire:
Bien sûr, à eux, on va rien leur dire :fou:
Et moi on n´arrêtais pas de me dire tout un tas de choses méchante, de m´inculper de ce que je ne faisais pas, vous êtes content de ce que vous avez fait ? :snif: XD
Tous des mécréants ici, toujours méchant, jamais content :nah:

:dehors:

[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:15:31

Euh, tu pourrais être plus clair? :fou:

Oxjo
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:31:28

Euh.... être plus clair que la clarité des choses dans laquelles j´ai dicté tout celà, ça va être compliqué de faire aussi clair oui, après ça deviendrait transparent, je sais pas si tu saisie le message, c´est pourtant bien expliqué, il te manque des neurones aujourd´hui, ce sont les cours qui t´affaiblie ou te soustrait de tes facultés motrice du cerveau au point de ne pas comprendre les choses simples comme elles le sont présenté devant toi, peut-être un manque de d´éclaircissement sans doute, va savoir, je ne t´ais pas encore analysé de prêt, mais bon Docteur que je suis, je peux faire quelque chose pour toi :fou: XD

[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:40:09

Des fois t´es vraiment un sale con :)

Je te demande qu´est ce qu´on ne va rien nous dire et toi tu me prends pour un débile mental :)

Oxjo
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:45:02

Si tu précise rien, je ne peux pas répondre plus clairement à ta question :-p
Et puis tu le sais bien, rien ne sert de répéter ce que vous m´avez tant dit autrefois :nah:

[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:48:20

J´ai rien dis moi :nah: Et pis on m´as toujours dis que j´étais un booster etc, bien avant d´être premier du classement de ce forum. *boude*

Oxjo
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:53:43

Bah boude pas :hap:
Tu as subit la même chose que moi, faut se soutenir alors, dans mes bras !! :fou: XD

ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:59:42

Juste à titre indicatif, la MAJ du forum des - de 15 ans à commencé vers 1 heures ce matin ( 01h00, pas l´après midi ^^ ) et c´est toujours pas fini :peur!

[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:06:16
  • fais un calin à Jojo*

:hap: :coeur:

Shigerumiyamoto
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:09:40

Vous êtes mignons Jojo :coeur: et Climinout :coeur:

[Clim]
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:29:06

Pour ceux que ça interesse, y´a déjà les nouvelles majs O_o

ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:43:58

Oui, ça a commencé aujourd´hui.... D´ailleurs j´ai fait un rassemblement de pseudo :fou: ... J´éspère que ça marchera :doute: !

ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:44:32

D´ailleurs fait pas oublié que ce forum est le 11482 ème :fou: ...Et en plus le forum -15 ans, mais au moins 20 heures.... :hum:

G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:49:49

O_o encore aussi bas -_-

Dans pas long jserai plus haut que sur le GC :snif: mais avec pas mal moins de posts :hap:

144 chars par post, ca passe toujours ca :fier:

Whitesstripes
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:52:42

Lol, Legend et son rassemblement. :fou:
Ca va, tu trouves pas que t´as beaucoup monté ? :o))

Bref, Legend reviens en force dans le classement, mais avec toujours une mauvaise moyenne de chars. :o)) Ouh le boosteur. :o))

Bon ok j´arrète, on va m´accuser de provoquer les problèmes. -___-

Bref pour moi le classement ne change pas trop, à part que je passe troisième aux plus bavards, m´enfin c´est pas grave. Par contre aux plus présents les écarts se creusent tout de même ! ^^
Enfin mon topic ne monte plus beaucoup au niveau des messages, preuve de l´activité décroissante de ce forum. :) C´était l´analyse du jour. :o))

ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:27:10

Ah ouais je suis passé troisième quand même :fou: ^^

D´ailleurs maintenant on me voit sous le nick " LegendKiller54 "...
Sinon pour le post de char... Euh, jpeux m´amusais à faire des C/C quand je vous répond :o)) ... Ou peut-être c ommencé à écrire des longs post :rire2:

G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:01:03

Whites :d) Quand le jeu sortira, ça va monter en flèche^^

J´ai bien une moyenne de 144 chars par post. Or, pour ce forum, cela fait pitié. Il faut donc que je fasse des posts plus longs, même si je n´ai rien à dire, afin de laisser ma moyenne augmenter. M´enfin tout est relatif, sur ce forum 144 c´est bas. Bon pour une première fois c´est pas mal :fou:

Whitesstripes
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:41:24

Pour le boost des chars t´as les mails redirigés. ; )

Legend -> Mdr, ça va être très dur pour toi d´arriver à faire des longs posts, par contre les C/C c´est pas vraiment compliqué. ^_^
J´pense que c´est à ta portée. :o)) Enfin j´suis pas sûr hein ? :hap:
:-p

Oni-Link
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:13:33

Super tournois officiel des persos... 246
[ Anti Vote Personnages ] 128

Vraiment la honte c´est 2 topic :honte:

Revolution-
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:31:24

Whites :d) C´est quoi les "mails redirigés" ? O_o

Moi aussi mon nombre de char/post est assez bas ( d´ailleurs pourquoi char ? ) :snif:

Je me rappel qu´il y a quelque temps , whites m´avait reproché les C/C :snif:
Il est messant :hap:

Mais moi je ne met pas de point avant un smiley :-p
Tu devais être plutôt pressé quand t´as créé le topic :)
Quel bonheur d´avoir été le premier à poster dessus :snif:

Sujet : Les statistiques du forum...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page