Est ce que je peux me permettre de dire la même chose de Whitess et Clim maintenant qu´ils ont eu ce qu´ils voulaient ?
Bien sûr, à eux, on va rien leur dire
Et moi on n´arrêtais pas de me dire tout un tas de choses méchante, de m´inculper de ce que je ne faisais pas, vous êtes content de ce que vous avez fait ? XD
Tous des mécréants ici, toujours méchant, jamais content
Euh, tu pourrais être plus clair?
Euh.... être plus clair que la clarité des choses dans laquelles j´ai dicté tout celà, ça va être compliqué de faire aussi clair oui, après ça deviendrait transparent, je sais pas si tu saisie le message, c´est pourtant bien expliqué, il te manque des neurones aujourd´hui, ce sont les cours qui t´affaiblie ou te soustrait de tes facultés motrice du cerveau au point de ne pas comprendre les choses simples comme elles le sont présenté devant toi, peut-être un manque de d´éclaircissement sans doute, va savoir, je ne t´ais pas encore analysé de prêt, mais bon Docteur que je suis, je peux faire quelque chose pour toi XD
Des fois t´es vraiment un sale con
Je te demande qu´est ce qu´on ne va rien nous dire et toi tu me prends pour un débile mental
Si tu précise rien, je ne peux pas répondre plus clairement à ta question
Et puis tu le sais bien, rien ne sert de répéter ce que vous m´avez tant dit autrefois
J´ai rien dis moi Et pis on m´as toujours dis que j´étais un booster etc, bien avant d´être premier du classement de ce forum. *boude*
Bah boude pas
Tu as subit la même chose que moi, faut se soutenir alors, dans mes bras !! XD
Juste à titre indicatif, la MAJ du forum des - de 15 ans à commencé vers 1 heures ce matin ( 01h00, pas l´après midi ^^ ) et c´est toujours pas fini :peur!
Vous êtes mignons Jojo et Climinout
Pour ceux que ça interesse, y´a déjà les nouvelles majs O_o
Oui, ça a commencé aujourd´hui.... D´ailleurs j´ai fait un rassemblement de pseudo ... J´éspère que ça marchera !
D´ailleurs fait pas oublié que ce forum est le 11482 ème ...Et en plus le forum -15 ans, mais au moins 20 heures....
O_o encore aussi bas -_-
Dans pas long jserai plus haut que sur le GC mais avec pas mal moins de posts
144 chars par post, ca passe toujours ca
Lol, Legend et son rassemblement.
Ca va, tu trouves pas que t´as beaucoup monté ?
Bref, Legend reviens en force dans le classement, mais avec toujours une mauvaise moyenne de chars. Ouh le boosteur.
Bon ok j´arrète, on va m´accuser de provoquer les problèmes. -___-
Bref pour moi le classement ne change pas trop, à part que je passe troisième aux plus bavards, m´enfin c´est pas grave. Par contre aux plus présents les écarts se creusent tout de même ! ^^
Enfin mon topic ne monte plus beaucoup au niveau des messages, preuve de l´activité décroissante de ce forum. C´était l´analyse du jour.
Ah ouais je suis passé troisième quand même ^^
D´ailleurs maintenant on me voit sous le nick " LegendKiller54 "...
Sinon pour le post de char... Euh, jpeux m´amusais à faire des C/C quand je vous répond ... Ou peut-être c ommencé à écrire des longs post
Whites Quand le jeu sortira, ça va monter en flèche^^
J´ai bien une moyenne de 144 chars par post. Or, pour ce forum, cela fait pitié. Il faut donc que je fasse des posts plus longs, même si je n´ai rien à dire, afin de laisser ma moyenne augmenter. M´enfin tout est relatif, sur ce forum 144 c´est bas. Bon pour une première fois c´est pas mal
Pour le boost des chars t´as les mails redirigés. ; )
Legend -> Mdr, ça va être très dur pour toi d´arriver à faire des longs posts, par contre les C/C c´est pas vraiment compliqué. ^_^
J´pense que c´est à ta portée. Enfin j´suis pas sûr hein ?
Super tournois officiel des persos... 246
[ Anti Vote Personnages ] 128
Vraiment la honte c´est 2 topic
Whites C´est quoi les "mails redirigés" ? O_o
Moi aussi mon nombre de char/post est assez bas ( d´ailleurs pourquoi char ? )
Je me rappel qu´il y a quelque temps , whites m´avait reproché les C/C
Il est messant
Mais moi je ne met pas de point avant un smiley
Tu devais être plutôt pressé quand t´as créé le topic
Quel bonheur d´avoir été le premier à poster dessus