Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Les statistiques du forum...
Whitesstripes
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:30:14

Websnake -> Mouarf, ça va s´affaiblir dans quelque temps, genre dès demain y´aura plus de messages. :)

Fab -> Mouarf, c´est rien... On fait ça en quelque temps. :-p
D´ailleurs j´aimerais dépasser les 200 chars, c´est mieux que d´être du côté des 180/190 et qu´on s´en rende pas compte. :-p
200 c´est visible au moins. :hap:

C´est sûr qu´à la prochaine mise à jour les grands changements vont commencer à être bien visibles... On verra les premiers habitués, les premiers gros posteurs... Pour le moment tout le monde est à peu près à égalité. :)

AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:31:22

Lego :d) Je ne vais pas m´étaler sur ce sujet... je risquerais de faire des jaloux :fou:

Clim :d) En même temps, le ciné c´est pas mal non plus....faut l´avouer, se matter un bon ptit film dans des bon siège, avec toujours quelqu´un derrière pour vous donner des coups dans le siège :rire:

LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:32:06

Legolas :d) Il faut présicer le contexte aussi :o))
C´était sous le pseudo SSBR :oui: :o))

Clim :d) Tu es quand même premier ( à égaliter mais écrit en premier ) dans le nombre de jour total de présence. :hap:

Whitesstripes
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:32:44

Lego -> Mouarf, et puis poster sur les topics des élucubrations. (les persos, les arènes [d´ailleurs je vais remonter le topic de Milka] bref tout ça quoi...)

Dans les mots les plus cités je suis 7ème et 8ème. ^^

Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:33:03

White :d) les 200 pour moi c´est pas encore pour tout de suite mais bon, je n´essaie pas d´avoir le plus de chars possible! :)

Ouais là pour l´instant les stats ne montrent pas grand chose, Goomby premier, je ne sais pas si ça va bien durer longtemps! :o))

"Deimos demain j ai 2 contrôles, j ai lu une ou deux fois ma leçon, je vais me rammener avec de[...]"

On pourrait croire que je veux dire que je vais me rammener avec un deux comme note! :hum:

Fabien_14
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:33:12

Whites :d) Moi je suis 18 ème avec 150 et quelques, et Goomby est premier avec 500 et quelques, y a quand même déjà une différence :o))

Et pou Jojo, c´est clair qu´il fait des Romans, mais il arrive à être en haut du classement, alors, il doit écrire tout le temps XD

AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:33:14

Whites :d) c´est surtout qu´avec les topics de votes, a pars dire "je vote pour ..." c´est clair que sa baisse bien les stats pour les chars...
Mais d´un autre compté sa les remontes pour ceux qui font les majs....et qui se régalent de voirs tous ces chars dans un seul et même post... :rire:

AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:36:15

" Nombre total de posts: 7927 "
:d) POur un total de 147 pseudo apparus, en ajoutant que pas mal d´entre eux on poster 5 posts max.... Je trouve que c´est pas mal pour un début, surtout qu´on sais rien du jeu... :rire:

Bref, merci le blabla et les autres topics de votes...

Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:36:19

Airflash :d) bah ouais à la limite mis à part pour faie les classements, dans les topics de votes on ne peut pas bien en poster long! :o))

Fab :d) oh bah dans quelques mois 350 messages ça sera presque rien comme différence! :o))

Legend :d) bah si tu parles de SSBR, là d´accord! :o))

Clim :d) oh bah moui je préfère être dans une salle de ciné à regarder un bon film plutôt que d être sur le forum! :o))

Whitesstripes
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:38:29

Enfin dans les plus bavars on voit mieux qui poste pour dire des trucs intéressants et qui poste pour rien. :)

C´est mon classement préféré car c´est le plus indicatif. :)

Lego -> De toute façon je sens que certains vont finir par partir de ce forum...

Fab -> Ouais, mais on peut remarquer qu´il y´a déjà bon nombre de forumeurs avec plus de 100 messages postés ici. :) Pour un forum récent comme celui-là c´est étonnant. :)

AF -> Mouarf, quand je regarde la moyenne de chars du topic Master Forumeurs de Goomba je me dis vraiment qu´il faudrait pas qu´il existe. :diable: ^^

Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:42:32

White :d) ouais c´est le classement le plus indicatif, d´ailleurs je suis mieux classer dans celui là! :o))

Ouais certaines personnes vont partir du forum mais d´autres vont arriver aussi, enfin je pense!^^

Je ré"ussi à avoir quand même 110 chars par post dans le Master Forumeur! :o))

AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:43:22

Fab ~> oh bah dans quelques mois 350 messages ça sera presque rien comme différence!

:d) Bah sa c´est sur, il y aura toujours des gros posteurs, c´est partout pareil dans chaque forum....

Whites :d) Quand tu regarde bien le topic des "Masteurs Forumeurs", y a pas mal a qui sa fait décendre le nombre de chars par posts, comme moi, mais y en a sa les fait énormément montés, comme Boo par exmple....

Whitesstripes
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:44:41

Lego -> Mouarf, comment tu fais ? ^^
Enfin si t´as posté un seul message c´est possible. :hap:

En fait depuis tout à l´heure on dit des évidences di genre :

"Ouais certaines personnes vont partir du forum mais d´autres vont arriver aussi, enfin je pense!^^ "

Logique. xD

"De toute façon je sens que certains vont finir par partir de ce forum... "

Pareil. ^^

Enfin, ce ne sont que des exemple mais on dit pas mal de trucs du genre depuis tout à l´heure et c´est totalement normal, c´est ineffable même ! (pour utiliser des grands mots :-p )

Whitesstripes
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:46:11

AF -> Exact, même si de manière générale ça les fait plutôt descendre que monter. ^^
M´enfin, Boo il profite toujours des MAJs. :diable:
C´est un sale boosteur de chars. :snif: Et il dit toujours Gnouf je sais pas pourquoi d´ailleurs... xD :fou:

M´enfin, commençons pas à polémiquer. :-p

AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:48:29

"Enfin, ce ne sont que des exemple mais on dit pas mal de trucs du genre depuis tout à l´heure et c´est totalement normal, c´est ineffable même ! (pour utiliser des grands mots )"

:d) Je prend ton texte avec beaucoup de démagogie, mais en y repenssant bien, tous ces stéréotypes sur les forumeurs qui auront pour obligations de partir et de venir uniquement pour les sattistiques et pour se donner également de valeur auprès de tous les forumeurs du forum Super Smash Bros. Révolution, je trouve sa, complètement puérile et déplacer... :o))

Voilà ce que c´est de faire un posts avec des mots plus que long pour avoir un nombre de chars élevé... :-)

Whitesstripes
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:51:58

AF -> Le pire c´est que ton texte, en plus d´être sournoisement trop soutenu, est totalement HS puisque je ne parlait pas du tout de ce sujet. ^^
Mais c´est sûr que faire des affirmations du genre, en utilisant des mots complexes et souvent assez compliqués et longs à écrire, ça permet de remonter encore les chars...
Mais y´a encore d´autres techniques, que je n´utilise jamais mais que je pourrais faire, la technique des... Caractères spéciaux !!
Hé hé, la technique des maîtres du Chars. ^^

AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:55:25

"Le pire c´est que ton texte, en plus d´être sournoisement trop soutenu, est totalement HS puisque je ne parlait pas du tout de ce sujet. ^^ "

Whites :d) je sais c´est complètement fait exprès.... :o))
T´en connait un rayon sur les "maitre chars" :rire:
Tu nous fait une démo? :question: :o))

Des caractère spéciaux comme cela? :d)

AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:00:47

100 G_Besoin_Daide (Profil) 3 69 103.3 "Wah, avec un peu de chance je serai haut ici :) Mais c´est de plus en plus difficile la,[...]"

:d) La citation de GBA est ironique si vous observez bien... :rire:

Deimos-du-95
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:18:29

Mouarf, je suis 16ème avec une moyenne de char/post correct :)

ssbmnation
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:30:58

Il y a déjà 50 Topic créés... Bon ben^^ intéressant ces stats^^

Sujet : Les statistiques du forum...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page