Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Les statistiques du forum...
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:02:14

youpi ils ont choisis un de mes messages les plus pourri :hum:

Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:02:54

Papy :d) Peut-etre qu´ils sont tous comme ça :o))

Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:33:34

Les stats sont remises à jour tous les combien ?
Et c´est toujours Fremen qui héberge ?

Shigerumiyamoto
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:35:52

Je ne sais pas si ça a déjà été dis mais le forum est rentré dans le top 5 :ok:

1. Pro Evolution Soccer 5

2. Football Manager 2006

3. Final Fantasy 7

4. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

5. Super Smash Bros Revolution

Je sens que les pro-$ vous nous traiter de boosteurs :(

dr_goomba
Niveau 15
01 février 2006 à 06:45:14

Oui j´ai vu ça... :doute:

LegendKiller_
Niveau 10
01 février 2006 à 06:54:03

Héhé :cool:

Les deux forum que je squatte sont dans le top 5 :o))

mik
Niveau 10
01 février 2006 à 13:12:13

:sors:

Deimos-du-95
Niveau 10
02 février 2006 à 19:19:51

Ils en sont au forum 88.., étant donné qu´on est le forum 11482, on aura les stats soit demain soit (plus probable) Samedi :)

Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 19:24:06

Ce qui est marrant, ce qu´il y en a certains qui ont 5 jours de présence, et d´autres 6 jours de présence, alors qu´ils tout autant que chaque forumeur en ayant que cinq, bizarre tout de même ce truc là :-p

M´enfin, en même temps, on s´en fou un peu, c´est peut-être durant la mise à jour, certains ont dû poster juste avant, et les autres n´ont pas été compter, je ne sais pas c´est quand la prochaine mise à jour, mais c´est juste "marrant" à regarder, et j´espère que c´est le cas de tout le monde, sans pour autant s´attacher à la place qu´il peut avoir, ou alors en viser une :o)) lol

[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:25:37

Les prochaines c´est dans deux semaines en principe.

Legolas003
Niveau 10
03 février 2006 à 19:29:53

Jojo :d) ouais je suis du même avis que toi! :o))
Moi je suis quatrième, je pensais pourtant être moins bien placé engfin bon!^^
J´ai dépassé white au nombre de chars par post, je pensais pas du tout! o_O
Ce qui est marrant dans les chiffres, c´est que je suis presque partout premier! :o))
je gueule, je souris tout le temps... :rire:

Whitesstripes
Niveau 10
03 février 2006 à 19:34:43

Enfin euh, les stats ont été faites y´a une demi-heure mais rien n´est exact, il manque des posts de partout. Regardez le nombre de messages des topics, par exemple le Blabla avait déjà dépassé 6000 hier...

Whitesstripes est soit stupide soit trop curieux(se)... 19.8% de ses posts contiennent une question ! :d)

Curieux je pense. ^^

Lego -> Mouarf, tu m´a dépassé, c´est un grand jour ! Je te remet le sésame de la transformation de comportement la plus étonnante et la meilleure. :ok:
:gni:

Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 19:39:53

Lego :d) Ouais, mais pour l´instant, celà ne se passe qu´entre quelques forumeurs, sinon, faut au moins attendre d´avoir dépassé les 500 posts sur ce forum pour être dans les statistiques qui parlent des questions, des personnes contente ou pas... enfin, tu vois, si tu regarde avec détail, il est dit, je sais pu qui lol, qu´il a écrit un certains nombres de mots, alors qu´ils me semblent qu´un autre forumeur en est fait encore plus, donc rien n´est exact pour le moment, va falloir attendre donc... je crois que c´est une fois qu´on est rentré dans Nombre de Chars par post aussi, et là, vous n´êtes que trois, donc voilà le résultat de mon explication, vous trois seulement pouvez être marquer, mais bientôt, on verra réellement les forumeurs dedans :) lol

Dès fois je me demande pourquoi je m´en préoccupe autant, alors que je m´en fou quand même... lol, à moins que ce ne soit qu´un simple amusement pour moi de voir ces chiffres là :-p

White :d) Moi je dirais que tu es stupide, pas curieux :hap: XD

[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:44:02

A moins que tu ne t´en foutes pas, finalement. En tout cas moi j´aime bien les chiffres, les statistique et ce pour n´importe quoi : consoles vendues, nombre de match fait à SSBR, toutes sortes de stats. J´aime pas les maths, mais les chiffres finalement, je les aimes bien, surtout quand ils sont gros, lourd et bien dodu.

Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 19:47:19

Clim :d) Faut juste savoir, que quand ça tient à des histoires de place, de personne qui se permette d´en critiquer d´autre car ils sont bien placé, là ça me plait pas du tout, mais quand c´est gentiment, pour regarder comme ça, rigoler etc... tout va bien, faut savoir avec quel oeil on regarde ça aussi, et tout le monde ne regarde pas de la même façon des statistiques, donc voilà, c´est ça qu´il faut comprendre, dans le cadre d´une place, je m´en fou royallement, mais pour les regarder simplement, ya pas de soucis :)

Legolas003
Niveau 10
03 février 2006 à 19:49:15

Clim :d) ouais moi c´est pareil, j´aime bien les chiffres, et j´aime bien les maths aussi d´ailleurs! :-p

White :d) hum... curieux... pas plutôt stupide hein? :-p
Remarque moi je suis juste derrière toi!^^
La plus étonnante... c´est pas si étonnant que ça quand même! :o))

Jojo :d) oui je le sais bien ça! :o))
On est que 4 à avoir au dessus des 500 posts! :o))
Pour les rélles stats il faudra attendre encore quelques semaines je pense! :o))

Whitesstripes
Niveau 10
03 février 2006 à 19:50:53

Dîtes, je suis le seul à avoir remarqué qu´il y´a des erreurs de partout ? :-p
Surtout que je l´ai mit sur mon précedent post. :hap:

Clim -> Moi aussi, je trouve toujours ça marrant de voir les statistiques d´un forum. ^^ Ca diverti un petit temps. :)

Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 19:54:31

Lego :d) Oh, si tu le sais, c´est pas toi le stupide de l´histoire :rire: (White XD )
Ouais, bientôt y´aura tout le forum à en avoir au dessus de mille si ça continue ainsi :-p

M´enfin, avec les vacances, ils va y avoir de la présence, en tout cas je l´espère, vu que parfois je m´ennuis bien et qu´il fait froir dehors, je n´aimerais pas rester planter devant l´ordi avec aucune discution à engager avec qui que ce soit :fou: XD

Je ne connais même pas le temps qu´ils faut pour les statistiques, comment certains savent la date ? ^_^

White :d) Des erreurs ? Ya pas d´erreur pour le moment, le site analyse pour le moment comme on lui demande, sinon après, plus tard tu verras que les statistiques commenceront vraiment à apparaitre pour chaque forumeur :p)

Toi ça te diverti ? lol, moi ça m´amuse plutôt :sleep:

Legolas003
Niveau 10
03 février 2006 à 19:54:35

White :d) les stats sont vieilles d´avant hier on dirait! :fou:
5200 messages sur ton topic, ça remonte à assez loin je crois! :o))
En faites c´est pas les stats d´aujourd hui, même si elles ont été mises là! :o))

Jojo :d) ouais c´est sûr! :)
Certains ne regardent que pour leur place et critiquer les autres qui sobnt moins bien placé qu´eux, c´est n´importe quoi ça! :(

[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:55:59

Whites :d) Si j´ai vu des erreurs. Notamment sur le jours de présence, je suis venus chaque jours depuis la création du forum mais j´ai un jour de moins que certains forumeurs :( Pas compris :non:

Sujet : Les statistiques du forum...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page