Ma préférée est évidemment celle où Sonic apparaît.
Le 08 novembre 2020 à 07:26:05 DarioSpace a écrit :
Ma préférée est évidemment celle où Sonic apparaît.
Comment? Il ne parles pas.
Le 31 octobre 2020 à 19:25:17 Tusvenju1897 a écrit :
Je viens à peine de voir ta vidéoEt ça change pas trop ce que je dis. Même s'ils ne se jouaient pas de la même manière ça restait ni plus ni moins des clones. Heureusement depuis Brawl il a commencé à y en avoir beaucoup moins.
Boarf, est-ce si grave d'avoir des persos échos? Perso je suis content de voir Richter.
Mais what, aucun personnage ne parle dans l'ESS, pourquoi est-ce que je reprocherais ça à la cinématique de Sonic en particulier ? En plus il n'a pas besoin de parler pour que cette cinématique soit culte.
La cinématique de Sonic est la plus regrettable je trouve
On sent que les développeurs étaient pressés du fion à devoir vite le rajouter dans l'aventure. Juste après son attaque sur Tabbou, on aurait quand même pu avoir droit à voir tous les persos rassemblés se préparant à la bataille finale
On avait déjà eu une scène rassemblant tous les persos avant, ça aurait fait doublon, en plus on les avait déjà tous vus monter l'escalier pour le rejoindre, ça aurait été lourdingue de les montrer une fois de plus. Sonic on n'avait aucun indice de sa présence et il débarque de nulle part en blessant Tabbou alors que les 31 autres persos se sont fait one shot par son attaque, c'était incroyable la mise en valeur de Sonic en une seule scène, et sa manière de troller Tabbou juste après son attaque, j'ai adoré la scène !
Ouais c'est vrai
Après y a pas trop de cohérence puisqu'on ne sait même pas comment Sonic a pu entrer dans le Subspatial. On va dire qu'il a utilisé une Chaos Contrôl à la limite
En tout cas en 10 petites secondes d'apparition c'est lui qui a sauvé tout le monde puisque si Tabbou avait utilisé à nouveau ses Vagues Changeantes, il n'y aurait plus eu les broches Dadidou pour sauver quiconque.
Sonic est juste un perso rushé, rien de plus.