Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Le niveau des CPU
1
panda_magik
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:58:16

Mouais, bon j'ai enfin pu jouer hier soir (alors que jaavais le jeu depuis vendredi ^^), et j'ai voulu tester les nouveaux persos.

Je fait quelques events, je les fait tous en difficile et du premier coup pour la pluspart !
Je veux me taper contre olimar en CPU lvl 9, jprend Lucas pour la première fois, et jui met 2 vis d'avance sur 4, 3 avec Diddy Kong. Jveux bien avoir de bons antécédents sur melee mais bon, tout de même je détestais Ness, alors les gens qui sortent "je battais sans problème 3 lvl 9 en équipe sur melee, mais sur brawl je bat pas un lvl 9 alone"... :hum:

J'reconnais qu'ils sont plus fort, quand je veux spammer (camper) au gun avec Fox, L'ordi pas par dessus, il évite les objets et tout, mais il reste tout de même super faible ! J'trouve pas que la rehausse de niveau ai été si importante !

Hitsugaya74
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:02:20

Il y a des lv9 beaucoup plus forts que les autres. Quand tu regardes Yoshi: tu peux lui mettre 3 vies d'avance sans probleme. Par contre apres tu fais un combat contre Lucario et tu vois tes degats qui augmentent sans rien comprendre. :(

Le_Camion
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:11:51

Je les trouve plus fort moi quand même : j'en chie pour gagner contre 3 ordis lvl9 pas dans la même équipe alors que sur melee c'était vraiment tranquille. :(

itachi_du_84
Niveau 6
01 juillet 2008 à 11:34:32

je me croyé fort mé y en a bocoup plu fort que moi ... sur melee je peux juste battre un nivo 9 avec link et sur brawl g pa essayé mais je peut battre trankill un normal y fo que je m entraine A LA NO LIFE si vou l etes pas déja

panda_magik
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:36:16

lol, ca fait même pas 3 heure que je joue, hein... pas b'soin d'être un no-life, et jme considère pas comme fort...

[Sylvaindu95]
Niveau 10
25 février 2010 à 09:24:31

Je joue en 2vs2 avec 2CPUS en lvl9 et 1 en lvl1

J1:Luigi(equipe verte)
J2:Fox(Mon equipier,CPU en lvl9,equipe verte)
J3:Rondoudou(CPU en lvl9,equipe bleue)
J4:Kirby(CPU en lvl1,equipe bleue)

1
Sujet : Le niveau des CPU
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page