Chaud les gens qui ont pas compris que Nintendo ne pense plus qu'au fric, et pas à nous faire des jeux vidéo objectivement bien
Ils peuvent toujours ajouter des persos, trophees aides, trouver de nouvelles idees comme ils ont fait pour brawl. Ils trouverons un moyen j'en suis sur . De plus, ils pourraient vachement ameliorer l'online pour y ajouter au moins un classement
Vous en faites pas, il en referont un...
Car le fric défonce tous les arguments, et du fric, y en a dans les SSB...
Dracs : 3952-8468-0682
yoshi Ouais mais bon, là çà devient un jeu réservé au fan...je trouve que y'a déjà énormément à avoir, alors si on en rajoutte =/.
Ok pour le online. Les persos, mouais, çà commence à faire beaucoup...
SSB4 n'apporterait pas d'innovations par rapport à SSBB (du mois significative).
Bien que sûr que si qu'il peut y avoir un prochain SSB, mais faut avoir un support plus performant que le DVD actuel étant donné que SSBB prend tout un DVD double couche, la faute principalement aux nombreuses cinématiques. Donc la prochaine console devrait carrément supporter le HD DVD, le Blu-Ray ou un truc du genre pour rendre un SSB4 possible.
la prochaine console de nintendo n'a toujours pas etee anoncee donc on peut s'attendre a tout si il y a un SSB4
En fait ça aurait pu être l'ultime SSB si nintendo avait prévu de faire des contenu téléchargeable pour rajouter des bonus (nouveau perso,...) ça aurait été payant pour certains trucs, un peu comme le wii ware (FFCC my lide as a king qui a tout plein de contenu téléchargeable)
Surtout qu'ils pourraient rajouter des trophées d'aide.
Dans le magazine nintendo de ce mois, il y a un interview du créateur dont la question intéressante "Un SSB sur DS ??"
réponse : "Pourquoi pas ? Mais cela dépend avant tout des projets de Nintendo dont je ne fait plus parti..."
Donc oui il est possible qu'un autre ssb sorte. Et les "on peut pas mettre de fonctionnalités supplémentaire vu le jeu."
Et ben, vous êtes loin de la vérité. Bientôt il nous mettrons un éditeur d'aventure (genre ESS) puis un editeur de perso et enfin
un editeur de Script C++. Il reste énormément de potentiel
a SBB...
obliez sa :triste: ils n'en referont pas ! on est fichus :triste:
* *
Fake -_-"
Sur une autre console, il y aura un notre ssb c'est comme ça !
Sur une autre console, il y aura un notre ssb c'est comme ça !
#
C sur ils pourront faire mieucx ac une autre console mais sur la wii non ca c sur.
regardez:
SSB:N64
SSBM:GC
SSBB:WII
(entre SSBM et SSBB 6 ans.....)
À vs d'en tirer des
conclusions.......................................
..................................................
..................................................
................. :noel :
Ce topic
Ah ouais quand même...
dafuq?
GG à l'auteur ce visionnaire
Tellement Rami.
D'ailleurs va voir la PI, ça va t'intéresser !
Mon dieu comme ils se sont plantaient