Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [fic] Mario et les autres au collège mdr
pascalbg
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:11:39

Kikoo!! Je viens de trouver l'idée la plus originale lol mdr! C'est Mario et ses amis, mais qui sont au collège! Donc ils vivent les mêmes trucs que nous lolololol!!

Ou pas.

Chapitre 1: Le début

Cadran: Bip bip bip bip bip!
Mario: (endormi) Ta gueule...
Cadran: Bip bip bip bip bip!
Mario: Ta gueule j'ai dit.
...
Mario se rendort.
Cadran: BIIIIIIIP!!! (ce n'est pas de la censure, le cadran fait bip)
Mario se lève.
Mario va déjeuner avec son frère Luigi.
Mario: Yo mon frère, ça va? T'as hâte d'aller au collège yo?
Luigi: Hâte? Pourquoi? Je vais y aller et me faire mépriser par tout le monde. Ensuite arriver dans les cours, ayant réponse à rien, je vais me faire encore plus ridiculiser et ensuite avoir des mauvaises notes donc mes parents vont me crier après. Ai-je vraiment hâte? De toute façon si je ne fais pas ça je n'ai rien de mieux à faire. Il n'y a aucun sens à tout ça.
Mario: Ouais yo, je kiff trop Peach lol!
Luigi: Et alors. Tu vas réussir à sortir avec mais après elle va te laisser car elle préfère Bowser car c'est un mauvais garçon. Après tu vas pleurer et regretter.
Mario: Yo, faut y aller!
Luigi: J'ai l'impression que je n'ai pas le choix. C'est ça ou une autre tentative de suicide qui risque de me faire ressentir de la douleur. Au moins je ressentais quelque chose. *soupir*
Mario: Wesh, yo.

Mario et Luigi vont dehors pour attendre l'autobus, où Yoshi est déjà.
Mario: Yo, Yoshi! Héhé.
Yoshi: Yoshiiii!!
Mario: Oui, je vais lui demander! En espèrant qu'elle veule.
Yoshi: Yoshii!!
Mario: Je ne sais pas.
Luigi: Fermez là. Yoshi ne fais que dire son nom. Tu ne comprends pas. Il ne comprend pas. C'est idiot. Ça n'a aucun sens. Où est le sens?
Mario: Wesh!

L'autobus arrive et les trois vont dans la cours de récré.

Wario: Hé! Si ce n'est pas face de minable rouge, et face de minable vert! J'avais oublié à quel point vous avez des faces de con!
Luigi: Tu ne nous a pas vu pendant seulement deux jours. Si tu avais déjà oublié nos faces, celà fait de toi une personne encore plus conne que ce que tu prétends que nous sommes. Vas-y, insulte, si tu crois que ça peut faire de quoi. Tes insultes minables ne peuvent t'apporter que du trouble. Continue à essayer de te penser meilleur que les autres pour oublier tes problèmes familliaux.
Wario: Je vais te péter la gueule!
Luigi: Vas-y, qu'est-ce que ça peut bien faire. Si ça va bien j'irai à l'hôpital et tu ne pourras plus me battre pendant plusieurs jours et je risque de rejoindre les autres condamnés en Enfer, qui doit être mieux qu'ici.
Mario: Yo, wesh, tu nous lâches sale gros porc! On fait rien de mal alors tu dégages, yo!
Wario: OoooOOoouh! On me provoque à ce que je vois! Waluigi, viens, je crois qu'on a un problème à régler.
Waluigi: Pfff... Tu peux la fermer, p'tit frère? Arrête de faire ton gamin immature et laisse moi tranquille. Je révise pour mon examen de math avec Daisy. Ce n'est pas en me battant contre quelqu'un qui ne fais rien de mal que je vais réussir mon examen, ou réussir à coucher avec Daisy. La vie n'est pas un jeu, Wario.
Wario: Ouais, poule mouillée.
Waluigi: Viens Daisy, allons plus loin.
Mario: Yo, nous sommes deux contre toi, tu vas perdre!
Luigi: Non, vas-y Mario. Je vais rester seul assis sous cette arbre à me demander pourquoi je suis né; qu'ai-je fait de mal pour avoir reçu le cadeau empoisonné de ma naissance.
Mario: Ouais, yo.
Yoshi: Yoooshi!
Mario et Wario se battent, pas besoin de rien décrire.

Pendant ce temps, dans les couloirs de l'école, tout le monde était occupés à faire ses affaires. Quand tout le monde s'arrêta pour se tourner vers la personne qui entrait; Peach.
Koopa: Wooouahhh!!! Elle est belle!!
Goomba: Sexy!!
Bob-omb: Je me la ferait!! Ooooh ouiiii!! Oh ouiiii!!
Goomba: Qu'est-ce que tu fais??
Bob-omb: Oh ouiiii!!!!
Goomba: Mais tu-?!
Koopa: Les blagues de sexe sont obligatoires dans ces fics.
Goomba: Ah ok.
Bob-omb: Ouiii!! Ahhhh!!
Bob-omb explose.
Bob-omb: Ahhh....
Peach: Oui, c'est moi! La fameuse populaire et sex-symbol Peach! Je joue bien évidemment le rôle de la "Je vais être banni" qui est nécessaire. Donc je couche avec tout le monde, mais Mario me veut pour lui tout seul, ce que je vais accepter mais pas tout de suite. En attendant je vais aller couché avec Bowser. Maintenant.

Peach va voir Bowser.
Peach se frotte sensuellement sur lui, se blessant sur ses piques.
Peach: Alors, beau punk. Ça te dirait une partie de plaisir avec la fille la plus hot du lycée?
Bowser: Arrête. Je n'ai pas le temps pour toi.
Peach: Tu ne vas tout de même pas refuser ça? Avez moi! La fille la plus chaude du campus!
Bowser: Arrête, j'ai déjà assez de problèmes comme ça. Tu devrais arrêter de penser au sexe, sale stéréotype.
Peach: Ça va! J'ai compris! Je vais aller voir Mario alors!
Bowser: Vas-y, je m'en fout! J'ai des problèmes bien plus grave maintenant.
Peach: Grrrr!!!
Peach s'en va, fâchée. Un professeur qui passait dans les couloirs remarque Bowser.
Prof: Tiens, tiens Bowser. Encore à l'école?
Bowser: grrr
Prof: Nous t'avons tous à l'oeil. Tu ferais mieux de surveiller ton comportement, car nous te surveillons. Au moindre problème, tu vas directement rejoindre D-
Bowser: GRRRRRR!!!!!
Prof: Calmes toi. Tu ne veux pas de problème non?
Bowser est dans une rage folle mais se doit de se contrôller.
Le prof s'en va.
Bowser: Grr.... Je les déteste... Il ne peuvent rien comprendre... Ils ne peuvent jamais rien comprendre....
Bowser ouvre son casier où une photo de Donkey Kong est accroché.
Bowser: Je ne vais pas les laisser me faire la même chose. Ne t'inquiète pas. Je vais venir te voir chaque soir. Ne t'inquiète pas.
Bowser a la larme a l'oeil et se prépare à pleurer.
Maskass: Bonjour! Je suis nouveau et-
Bowser se retourne en rugissant.
Bowser: GROOAAAAAR!!
Maskass: Ahhhh!!
le maskass s'enfuit en courrant.
Bowser: Je....suis....méchant. Je....suis....calme.

De retour dehors, Mario avait évidemment gagner le combat contre Wario, car il est le gentil.
Mario: Yo, je t'es battu connnard!
Wario: Cette fois! Mais vous étiez deux!
Luigi est toujours assis sous l'arbre.
Wario: La prochaine fois tu pourais essayer d'être loyal au moins!
Mario: Yo!
Yoshi: Yoshiiii!

La cloche sonne dring.

neo-midna
Niveau 5
29 juillet 2008 à 02:29:40

c'est pas tros mal .a part que tu a pris l'idée d'un autre topic.

noxus18
Niveau 22
29 juillet 2008 à 02:32:55

Tant mieux car l'histoire que l'on connait était déjà top, là elle voit un jour nouveau avec des idées nouvelles.
Continue ainsi, fais juste gaffe aux fautes, insère plus de persos (d'ailleurs je vois que t'es hors SSBB aussi ^^) et surtout..... tu peux arrêter les "yo" de Mario ?? xD ils sont gonflants au bout d'un moment.

pascalbg
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:44:03

Dans un forum de Super Smash Bros. Brawl on peut faire une fic spécialement sur les univers. Non, les "yo" de Mario c'est pour accentuer la caricature.

Je n'ai pas pris l'idée d'un autre topic ici. Ce style de fic est très populaire et peu original. Ceci est une parodie. Mario caricature le genre de personnages que ces fics ont habituellement. Peach caricature son image de pute qu'elle a souvent.

À prendre au second degré.

neo-midna
Niveau 5
29 juillet 2008 à 03:15:59

autant pour moi!

Dr_Ukiki
Niveau 10
29 juillet 2008 à 03:22:20

Muahaha best fic ever !! :ok:

C'est vraiment drôle, sincèrement, de plus j'adore les parodies surtout ton introduction en tant que ficeur à tomber de rire :rire:

pascalbg
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:17:37

:up:

pascalbg
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:39:22

Je déteste upper alors je ne vais pas le faire.

Lucky6230
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:45:15

Pas mal pour un kikoo_lol :noel:

Meta_Knight_8
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:56:54

Je sais que je vais me faire huer juse après mon post mais je me lance :

Déja, comme on l'a dit, ta fic est une pure copie : Tape smasheurs dans rechercher et tu verras

Ensuite, on te l'a encore dit, peut-être que c'est la personnalité de Mario mais les yo, tu devrais arreter, ça saoule !

Eh ensuite l'image de put* de Peach, je trouve ça nul.

Voila, ceci était une critique négative, et si tu réagis mal, c'est que tu n'acceptes pas que ta fic soit nul :ok:

neo-midna
Niveau 5
29 juillet 2008 à 20:04:49

Certe c'est une copie de celle de 'jojolaflemme'!
c'est vrai que marion et ces "yo" car on le voie minimun une fois par phrase!
Pour pitch,son image de pu** c'est juste pour donner plus d'effet comique mais tu cai

<" Tros d'humour tue l'humour "> un proverbe!

Mais bon je trouve sa assez rigolo même si l'histoire et un peu banal(pour le moment)!

Je ne critique pas car je cai que je ne ferais pas mieu!

Donc continue mais essaye d'évité l'abus!

PS: M_K8 c'est ton opignion même si se que tu dit est un peu vrai, mais lésson leu une petite chance de se rattrapé!
:-)))

[EagleDawn]
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:05:40

Meta_Knight_8 :d) As tu un problème psycho-moteur qui inhibe ta capacité à décerner l'ironie dans les propos d'autrui ou es-tu simplement un idiot? :hap:

neo-midna
Niveau 5
29 juillet 2008 à 20:06:40

dsl du double post mais pour les "yo" de marion j'ai mal expliqué, donc voila les "yo" de mario sont assez lassan quand on les voie tros !

Dr_Ukiki
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:07:18

Mais vous ne comprenez pas! C'est une parodie! C'est ironique, sarcatique peut-être même! Le fait que pascalbg parle en kikoolol au debut est même de l'ironie! Il n'est pas comme ça d'habitude! Et sa fic caricaturise bien la plupart des fics qui ont été fait sur "Mario et ses copins à l'école"!

Moi jdit: Continue pascal, cest vraiment bien.

[EagleDawn]
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:09:07

Laisse, les gens ne savent pas reconnaître une satyre. La seule chose qu'on puisse faire c'est de les regarder et de rigoler d'eux. :noel:

neo-midna
Niveau 5
29 juillet 2008 à 20:09:39

Moi je n'ai fait qu'apporter mon oppignion!

ps:je c que pascal n'est pas un kikoulol =) de plus sur d'autre topic il n'est pas comme sa ^^

[EagleDawn]
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:11:31

En attendant "Opinion" n'est toujours pas un mot dérivé de Oignon. De plus je crois que tu devrais ouvrir un peu le dictionnaire plutôt que de donner des conseils pitoyables aux autres.

[Morveux]
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:11:36

J'ai déjà cru voir cette fic' sur le forum "New Mario".. me trompe-je ? :( ^^

toady16
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:12:13

Pascal--> Tu as osé. Pour la peine, je me joindrai aux autres en essayant de noyer tes topics sous des tonnes de messages. :o))

Sinon, j'aime bien, même si je ne comrpends pas tout.

:coeur: Peach :coeur:

neo-midna
Niveau 5
29 juillet 2008 à 20:12:18

non c'est exact moi même je lé vue!

Sujet : [fic] Mario et les autres au collège mdr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page