j ecrie juste pour dire ke dans le jeu le personage le plus nulle et diablo il et tres chiant a controler ya pas moyen de faire se kon veux avec lui j prefairer les deux autres jeus xmen d avant ils etais mieux et o moin on avait le choies des personages
au contraire je trouve que le personnage de diablo est le meilleur du jeu moi j aime pas specialement wolverine par ce que le corps a corps c est pas mon truc iceman il m enerve car on ne peut le jouer que sur sa ***de rampe de glace reste diablo qui je trouve ont ete lui et ses pouvoirs tres bien exploiter maintenant c mon avis
"il et tres chiant a controler "
---> parle pour toi! il est trés facile à contrôler et l´attaque par derrière est trop cool!
c´est sûr que déjà si tu ne contrôles pas ton orthographe, tu ne risques pas de contrôler quoi que ce soit ...
diablo est au contraire le meilleur ( pour moi en tout cas ) je suis daccord, wolverine est difficile a manipuler et l´attaque " rond " n´est pas efficace car ( chez moi en tout cas ) les ennemis ne " volent " pas loin et reviennent rapidemment, pas le temps de se regenerer !
diablo est le meilleure; surtout pour les attaques en teleportation, franchement, c´est le meilleure
Moi je préfere wolverine!!!
Mais diablo et aussi très bien!!!
je trouve que les personnages du jeu sont très bien fait les mutants s'equivalent en force (par tranche d'âge)même si ils n'ont pas les mêmes pouvoirs wolverine tue les ennemis rapidement avec ses griffes et il peut se soigner diablo se teleporte derriere un ennemi et l'abat avec les pieds et les mains iceberg peut se proteger des attaques ennemis avec son bouclier de glace et les abat à distance avec son pouvoir