moi c jen mais vous ne lui avez pas attribuer ses point
DIABLO !
tornade :!
perso moi c´est collosus
bon en fati j´aime a un peu tout le monde alors je dit ... rogue ( nom anglais) , plus connu sous le nom de ... la ptite copine de bobby lol, allez y trouvez ... bon
pour moi franchement c´st havok
jean grey toujours jean grey attribuez lui ses points
pour moi c'est wolverine
c'est dur de voter y'en a 3 que j'aime bien:cyclope wolverine et iceberg mais je vais voter iceberg
wolverine vous bzt tout le monde
bat tout le monde
Jean "The Phoenix" Grey est la plus puissante mutante de l'univers Marvel, c'est pas moi qui le dit, c'est l'Encyclopédie Marvel. Ses pouvoirs ( Télékinésie et Téléphatie ) ont une puissance infini et elle peut dissoudre toutes sortes de matières grâce à sa Télékinésie, donc elle peut faire exploser Wolverine en une seconde comme elle peut faire exploser n'importe qui...c'est elle la plus puissante.... PHOENIIIIIIIIIIX !
wolverine
K--I2
tu ne dois pas connaitre Apocalypse toi le tout premier mutant mais aussi le plus puissant, le seul qui dépasse les mutants de classe 5 (Oméga) comme Phoénix qui n'est que la 2ème plus puissante mutante du monde.
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Apocalypse_%28comics%29
sinon mon mutant préférer reste Wolverine, il est quand même un mutant de classe 3 (Alpha) comme Magneto, Pyro, Dent de Sabre.
Charles Xavier est aussi très puissant, c'est un mutant de classe 4. il est immortel, s'il meurent, il peut déplacer son esprit dans un autre corps comme il a fait a la fin de X-Men 3 l'affrontement finale.
Tornade, Jean, Diablo