Se connecter

Cars

Sujet : comment on debloque les voitures
1
tris300
Niveau 2
31 août 2006 à 14:52:43

je ne sait pas comment on debloque les voitures (personnage)

_rcstrasbourg_
Niveau 5
24 janvier 2007 à 18:39:47

tu va au tout debut avant de selectionner le mode histoire et tu tourne tu vas dans bonus et ensuite dans personnage e tu achete

Megaloup
Niveau 1
26 décembre 2009 à 13:50:20

Sois tu va dans bonus et tu achete les voiture sois tu les debloques avec les codes de triches (tu tape code cars quatre roues ) voila j'espere que je t'auré aide ps : les codes s'effacent quand tu eteind ta console allez salut

okmatar
Niveau 1
31 octobre 2011 à 16:05:07

bonjour à tous,
Sur PC, après avoir cherché pendant plusieurs heures et avoir lu je sais pas combien de topic sur différents sites, j'ai trouvé comment débloquer les voitures.

Sur PC YAYCARS ne marche pas.
Donc, il ne reste plus qu'à lancer le mode histoire. pas la peine de tout faire. il suffit de récupérer des points (soit faire les épreuves, soit prendre les boules avec l'éclair, ...).
Ensuite, dans le menu de départ là où on choisit le mode de jeu, les options,..., on va dans bonus. on rentre dans carractères et là c'est magique, on peut acheter les voitures avec les points gagnés!

toutes les voitures ne sont pas sélectionnables dans toutes les courses du mode arcades. Mais mon fils qui adore chick (futur MJ puisque les méchants le bottent!), va enfin pouvoir jouer avec son idole!

j'espère avoir pu aider certains d'entre vous.
à plus.

Joueur113063331
Niveau 9
29 mars 2012 à 01:54:02

YAYCARS
DUN33LI
CHEATER
MUSIC8R
PEACEOT
RACEKAR
OLDY2D0
CASEDEL
MCQNL94
BOOTCMP
FRANKSB
PIXARFRY
MONAR02
GOOGLER

1
Sujet : comment on debloque les voitures
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page