Se connecter

Kingdom under Fire : Circle of Doom

Sujet : Les Morts-Vivants (Quete Regnier)
1
Destroyer_Pso
Niveau 10
28 février 2010 à 07:24:44

Voila je dois faire grandir l'eclat de la mort, jusqua 48% aucun probleme... je tuais des squellete archer etc, mais la je fut bloquer, jusqua ce que je trouve des genre de zombies en chair. Sa passer de 48% a 54%, mais bon j ai du faire tout le 3ieme niveau... genre 1Heure voir plus de jeu... alors bon je voudrais savoir ces quoi le tableau avec le plus de ses truc de mort vivants... car les squellettes sa fait plus monté le %

Destroyer_Pso
Niveau 10
03 mars 2010 à 03:41:16

Je vois que se forum est tres actif... lol

Anyway je l'ai finis l'eclat de la mort, fallais juste que je tue des lance de chair... ces con qu on doivent tuer tout les types de zombies en % sachant que certain type sont juste dispo dans les derniere parties de level

Dimich
Niveau 10
22 juin 2010 à 07:46:57

Moi c'est pareil je suis bloqué à 41%, j'arrive pas à faire monter mon éclat de la mort.

urbanshinobi
Niveau 1
16 février 2011 à 22:57:28

la même pour moi, je suis bloqué sur l'éclat de la mort à 73%, et je ne sais plus quoi tuer >< quelqu'un peut me dire?

Systemegps
Niveau 8
09 mai 2011 à 07:48:08

C'est en fait assez simple mais, comme d'habitude avec ce jeu, ça n'est pas explique correctement.

Il faut tuer un certain nombre de "type" de morts vivants: des squelettes, des hommes de chair, des lances de chair, etc...

Le moyen le plus sur est de reprendre tout depuis de le début, de la foret de l'étreinte jusqu'à la vallée de la solitude et de nettoyer les niveaux. J'ai fait comme ça pour pas me prendre la tête, parceque sinon c'est ingérable.

Normalement, et si vous avez bien nettoyé les niveaux, vous devriez remplir le'eclat en faisant ce "tour du monde"

1
Sujet : Les Morts-Vivants (Quete Regnier)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page