j'ai besoin d'aide: je dois aller voir la petite fille du planetarium et ensuite aller voir le requin aucirque. seulement les choses sont plus compliquees que prevue: lorsque je vais parler a la petite, je lui dit:" je peux te pincer la joue?". ensuite je vais au cirque mais le requin n'est pas là; de plus le requin viens d'aller chercher mr royal dans le trou de la patinoire et ils ne sont toujours pas sorti!!! je pense donc qu'un besoin d'aide s'impose.
je vous remercie
salut, moi aussi j'ai un pb de ce style. il ne me reste qu'une seule mission, mais le personnage n'apparait pas ( au parc, la mission de la boisson). ca m'avait deja fait ca pour une mission précédente, et en fait je suis allée a la co-propriétée, et j'ai juste cliquée sur le petit animal qui m'accompagne partout, apres quand je suis retournée là où j'en était les personnages étaient la. sauf que cette fois ce ca ne fonctionne pas, et je suis allée me promener partout pourtant.Grrrrrrrrrrrr
Même problème, je tourne en rond !! j'ai parlé avec tout le monde au moins 10 fois et rien ne se passe !!
Pas moyen d'avoir des quêtes à faire pourtant je suis loin de les avoir toutes terminées...
Commence à me faire ch... ce jeu !!