400° message
Merci galak67
Ben pour ce minikit je crois qu´il faut aller, quand tu es au milieu de l´astéroïde géant, à gauche et ouvrir une porte en prenant un autre vaisseau.
Ce minikit est simple mais apparemment il pose quelques problèmes. Moi, je suis entré avec un Jawa, à gauche des escaliers, dans la porte prévue pour les petits persos, je suis arrivé dans la cage, j´ai pris le minikit. Je ne suis pas arrivé à sortir avec mon Jawa, par la petite porte donc j´ai branché une 2° manette et j´ai pris possession de mon 2° personnage et avec lui je suis sorti de la pièce par la porte par où j´étais venu et mon 1er personnage s´est retrouvé à l´entrée de la grande porte avec mon 2° perso. Puis j´ai retiré la 2° manette et j´avais mon minikit.
P.S: J´ai une Gamecube mais là je n´ai plus aucune console car je l´ai vendue pour acheter la Wii.
J´espère t´avoir aidé en tout cas ce fut long mais sans faute d´orthographe normalement .
Merci !
Pour le vol du faucon, je l´ai enfin trouvé ! Ca aura été mon dernier ;- ) C´était celui se situant dans le ver, je n´avais pas encore trouvé cette zone.
Pour la cité des nuages effectivement, en insistant pendant plusieurs minutes, j´ai réussi à rentrer (et sortir) avec un jawa.
Merci encore, pour l´ép. 6 chap. 5, je crois que je chercherais encore sans ce topic...
A+
Ah bon je croyais que tu y étais allé dans le ver.........
MàJ
///Les briques Rouges///
Episode 4;Chapitre 1:brique rouge(Super Blaster)
La brique rouge(Super Blaster) se trouve dans la
dernière salle du couloir qu´on ouvre en étant soi
t chasseur de prime soit stormtrooper puis C-3PO. Il faut utiliser la force pour faire tomber les bulles sur les serres à droite en entrant puis casser les fleurs.
Episode 4;Chapitre 2:brique rouge(Force rapide)
Tout de suite au niveau de la crevasse allez sur la droite jusqu´a appercevoir un tas de métal après le grand trou. Passez avec un perso qui vole (R2-D2/Boba Fett). utilsez une bombe de chasseur de prime pour détruire l´hamas de féraille. Sur la droite déplacé les cubes à l´aide de la force et monter pour sauter sur la plate-forme. Sautez ensuite vers la 2e plate-forme et pousser le chariot. Il défoncera une porte at vous pouvez ainsi récupérer la brique rouge.
Episode 4;Chapitre 3:Brique rouge(Super sabre laser)
Dans la première partie du niveau,il y a la grande porte que C-3PO doit ouvrir,tu va a gauche,il y a 4 petites poubelles,n´utilise pas ton arme(blaster,sabre laser),utilise la force sur les 4 poubelles,cela te donnera des lego qui te serviront a construire une porte ou il y a la brique rouge.
Episode 4;Chaptire 4:
Vous commencez dans une salle avec une porte à enlever avec la force, continuez votre route, passez par la salle pour les stormtroopers, passez la porte à ouvrir avec R2-D2 puis continuez dans le couloir, tournez à gauche par la porte, suivez le couloir et vous verrez à gauche une porte à ouvrir avec R2-D2,avec un personnage volant (R2-D2/Boba Fett), allez sur l´autre plate-forme, changez vous en personnage à blaster ou en ewok et montez en haut, il y a la brique rouge.(ce n´est possible qu´en jeu libre)
Episode 4;Chapitre 5:
Vous commencez dans une espèce de bouillase, sortez d´elle, vous verrez ensuite une porte a ouvrire avec C3PO, vous aurez ensuite un frigo à construire, ouvrez le ensuite avec la force.
Episode 4;Chapitre 6:
Tout a la fin du niveau,pret du générateur,au fond a droite, un mur se trouve en bien,longe le et rentrez dedans pour obtenir la brique rouge.
Episode 5;Chapitre 1:
La brique rouge se trouve dans un endroit pour les vaisseaux Tie, prenez une bombe avant d’entrée dans un tunnel, il y aura un TBTT et derrière, un mur a pété avec une bombe, envoyez la bombe dans le mur, la brique rouge est derrière.
Episode 5;Chapitre 2:
Tout à la fin, à l’endroit du Faucon Millenium, c’est dans une des petites « salles » que la brique est, mais, pour l’ouvrir, il faut passer par l’espèce de couloir en pente en faisant avec un sith la force sur les plates-formes noires afin de pouvoir monter là-haut, une fois en haut, tournez a droite, déverrouillez la porte avec R2-D2 et actionner ensuite les leviers pleins de fois, vous finirez par ouvrir la salle avec la brique et la salle avec un mini kit.
Episode 5;Chapitre 3:brique rouge(Score X4)
Tout au début du niveau,elle se trouve derrière l´un des 4 destroyers stellaires).
Episode 5;Chapitre 4:brique rouge(regeneration coeur)
A l´endroit ou il y a des plantes qu´il faut exploser avec la force obscur,vole en face avec R2D2 et tu arriveras a un circuit de voiture,détruit un cube bleu et construit avec les débris une voiture,utilise la pour rouler sur tout les points rouges le plus vite possible et sa te fera apparaitre la brique rouge.
Episode 5;Chapitre 5:brique rouge(détecteur mini-kit)
Elle se trouve tout au début près du X-Wing.
Episode 5;Chapitre 6:brique rouge(Score X6)
Celle-ci se trouve sur le vaisseau de Boba Fett,le slave one.Vous ne pouvez y acceder que en mode libre.
Episode 6;Chapitre 1:
Entrez dans le palais, vous verrez une porte a ouvrir avec un chasseur de prime, ouvrez-là et prenez un jedi une fois dans la salle de derrière la porte, construisez la caisse et montez dessus avec le jedi, sautez en haut, vous verrez la briques et des pièces.
Episode 6;Chapitre 2:
La brique est sur un mât du bateau de Jabba, tout en haut du navire.
Episode 6;Chapitre 3:
A la fin de la poursuite, une fois qu’on a tué toutes les moto-jets, on voie un bâtiment gris, la brique est en haut a gauche, pour y aller, poussez le petit passage dans le trou fait pour lui et entrez avec un petit personnage (jawa, ewok, ugnaught …).
Episode 6;Chapitre 4:
Une fois dans le temple, a partir de la grande salle du milieu, allez à gauche, montez à l’endroit du levier violet, prenez un personnage volant (R2-D2/Boba Feet) et aller sur l’autre hauteur, prenez C3-PO et activez le bouton, une caisse explosive tombera sur le stormtrooper et ouvrira un petit passage, entrez dedans et vous pourrez prendre la brique rouge.
Episode 6;Chapitre 5:
Avec un sith, tournez les huit lego rouge, la brique apparait sur le siege de Palpatine.
Episode 6;Chapitre 6:brique rouge(Score X10)
La brique est tout à la fin, près du générateur, il y a une petite salle a ouvrir avec 2 torpilles, il y a 2 cibles, a brique est à l’intérieur.
je sui bloker o debut episode 5 porte avec c-3p-o et r-2-d2
Tu peux préciser
ce bon topic
Merci Kygo
Bon je dois vous laisser car je pars en vacances donc je suis pas là jusqu´au 6 janvier donc bonne année à tous et bon jeu à Lego Star Wars II
Je tiens le topic en ton absence?
Et bonne fin d´année et bonne vacances
Je veux bien merci beaucoup.
Plein de bonnes choses à toi aussi
Bonne année!!!!
Bonne @nnée tissa et a vouss@
Salut et joyeuse annee KygO !! !
j´ai un probleme a la bataille de hoth:
j´ai 9 minikits et mon detecteur ne m´indique pas le 10eme alors si tu peux faudrais que tu me dise tous les minikits de cet episode svp...(je verrai celui qui
me manque
merci d´avance et re-Joyeuses fetes !!!
Episode 5;1 c´est bien sa?
Episode 5;Chapitre 1:
Une longue scène d´introduction place l´étape pour celle-ci. Vous naturellement avez les grands marcheurs et le peu embarque le vol entre leurs jambes. C´est une mission de vol avec votre snowspeeder en utilisant "B" pour envoyer son câble de remorquage.
Note si vous volez "vers l´arrière" et autour vers la gauche vous trouverez attachez-seulement la porte, utile pour le jeu libre postérieur.
La mouche expédie, tirant tout en vue. Vous trouverez le minikit 1 dedans derrière le mur du côté droit. Saisissez une boule le long de la manière avec votre câble de remorquage, de sa tache du côté droit. Essayez d´éviter les petites choses droidy qui obtiendront l´embrouillement vers le haut en votre câble. Jetez-le dans le tunnel.
Maintenant vous pouvez entamer un nouveau secteur. Vous avez l´À-AT-ATs infâme où vous enroulez autour de leurs jambes pour leur faire la chute. Une autre porte de cravate est du côté gauche. Passez à un deuxième AT-AT. Celui-ci, quand il se laisse tomber à ses genoux, vont rapidement obtiennent une bombe et la traînent plus d´à l´AT-AT. Il fera sauter le mur pour vous. Envoyez maintenant une autre boule dans le mur derrière là pour intervenir.
APPROUVEZ-VOUS frappent par la suite un autre mur - assez loin loin de l´emplacement de boule. Maintenant votre défi doit obtenir à la boule toute la manière à ce mur sans lui étant frappé sur quelque chose !
Sur nous allons. Vous avez une scène de coupe montrer un certain nombre de droids entrant - 11 d´entre eux au total. Votre HUD les montrera que pour vous au compte avalez. Volez autour de l´écran soufflant tout en vue mais naturellement spécifiquement ces droids. Vous obtenez un minikit dans un cmplex vers la gauche dedans ici.
Quand tous les droids sont morts, vous voyez maintenant l´À-AT-STs entrer - encore, 11 d´entre eux. Un autre mini-kit est encore vers la gauche dans un destructable régulier.
Maintenant vous avez des ennuis. C´est une paire fâchée d´À-AT-ATs. Oui, vous avez vu le film. Vous savez ce qui est réclamé. Employez votre câble de remorquage pour courir des cercles autour de leurs jambes et pour les embrouiller vers le haut. Vous alors devez rouler il à la mort.
Vous pensez qui était dur ? Maintenant vous avez 4 droids, 6 À-AT-STs et un AT-AT tous en même temps. Vous bourdonnez autour des choses de soufflement vers le haut gauches et droites. Par ce point tout sur le "paysage" devrait être allé. Blas que les ennemis plus petits aléatoires attachent alors et roulent l´AT-AT.
Maintenant vous voyez une couper-scène de petit Luc s´élevant jusqu´à un AT-AT et la soufflant vers le haut.
Débloqué -
snowspeeder
JEU LIBRE
N´allez pas lent au-dessus des trous ! Il y a une porte de cravate du côté gauche - volez au-dessus des trous, il y a un mini-kit sur l´extrémité à la droite.
Derrière le mur dans ce secteur (coup il vers le haut avec la bombe) - glacez le tunnel. C´est une double zone de points ! Il y a un autre mini-kit dans des 2 cylindres blancs du côté gauche.
Il y a un minikit du côté gauche juste à l´intérieur du tunnel. Il y a une brique derrière ce dernier mur dans ce tunnel. Le mini-kit final dans la pile du côté droit avant premier mur après le tunnel. Pour celui-ci vous devez remorquer une boule tout le chemin de avant le tunnel.
Tiens et bonne année
KygO
Bonjour,
Voilà, je ne crois pas avoir trouvé la solution pour 2 minikit que je cherche depuis un moment.
C´est dans l´épisode 6 chapitre 1, le niveau où il faut détruire des murs avec des bombes accrochées par des filins à l´arrière du vaisseau.
Il me manque 2 minikits que je n´arrive pas à trouver. Où se trouvent les emplacements de TOUS les minikits de ce niveau, que je puisse voir quels endroits j´ai manqués.
Merci !
R2 et C-3PO se dirigent au palais. Vous êtes Leia et Chewie. Recueillez vers le haut dans ce secteur externe, puis construisez devant la porte. Vous déclencherez 3 pistolets - tirez chacun plusieurs fois de les souffler vers le haut. Une fois que chacun des 3 est pain grillé, la porte s´ouvre.
Tirez les deux leviers pour fermer les passages de plafond, puis les construisez du côté gauche. La porte vers la droite est sans avenir avec de l´eau. Est droit devant une porte de chasseur de générosité. Ce feuilles un chemin à gauche et à droite.
Gauche - étroit le passage et obtiennent un chapeau. Il n´y a rien autrement ici. La droite est une porte R2 avec un minikit. Retournent dehors au denotate les 2 objets brillants. Celui du côté gauche donne un point de rappel mais vous ne pouvez pas tout à fait atteindre le mini-kit. Ce doit attendre freeplay.
Ondulez à l´appareil-photo et montez les escaliers. Luc vous joint dedans ici. Fermez les deux trappes première. Glissez alors le glisseur du côté droit sur le bouton. Forcez les articles jusqu´à ce que vous entriez une trappe dans la terre. Construisez une autre porte de boba en avant. Il y a une porte R2 du côté gauche.
Cette prochaine pièce a un droit de tache de chapeau à l´entrée. Jamais un bon signe. D´abord, la course a laissé et ferme la trappe. Établissez alors l´article du côté droit. Luc peut forcer l´augmenter qu´il jusqu´à envoient Chewie au-dessus du dessus et vous ont laissé dans la salle de levier. Il y a une porte de C-3PO ici. Tirez les 2 leviers pour ouvrir la porte principale. Souffle maintenant thermique les grandes portes brillantes.
L´objectif 1 - tirez le levier pour arrêter les types verts de descendre. Frappez les dispositifs des côtés de la porte pour la soulever vers le haut. Soufflez le ´réchauffeur ´quatre fois d´obtenir le mini-kit derrière les barres. Allez maintenant bien et levez les escaliers. Évitez les panneaux blancs comme vous croisez le pont. Passez par la porte et avalez les escaliers. Vous voyez C-3PO coincé dans un camp dans ici aussi bien que R2. Tirez une paire de leviers du côté droit construisent alors tout que vous pouvez. Maintenant vous avez un hoverbox et un directionnel à quatre voies. Dirigez-le plus de vers le camp. Sautez sur lui et alors dans le dessus pour obtenir le droid dehors. Vous avez une paire de portes de droid ici. Faites le fracas vers le bas avec Luc pour obtenir le mini-kit vers la gauche.
Heure de se diriger dessus. Faites travailler les deux droids leur côté pour ouvrir la porte. Constituez une autre radio ici, continuez alors vers le haut. Vous frapperez une porte R2. Vous êtes maintenant dans une grande salle - allez bien et tirez le levier pour couper les types verts. L´houblon sur une araignée et vont au coin loin bon, saut obtiennent jusqu´à le levier vers le haut ici arrêté. Établissez une plateforme à l´autre côté, puis sautez à travers et finissez le reste du pont. Poussez maintenant les 3 piliers dans les taches sur loin le droit, avec le plus bas le plus loin vers la droite. Forcez-alors les à relier la rampe. Maintenant chacun peut aller vers le haut de et à travers. L´araignée sautent jusqu´à la droite de faire une porte de C-3PO là. Envoyez maintenant R2 à travers l´abîme moyen pour activer un pont, alors C-3PO ouvre la porte.
Maintenant vous descendez un escalier en spirale. Au fond courez droit devant pour fermer le passage, et obtenez celui du côté gauche aussi. Quand tous les ennemis sont morts, une porte s´ouvrira. Il y a un fabricant de chapeau de chasseur de générosité ici. Construisez la pile des briques pour obtenir une nouvelle radio. Elles semblent à comme la mort impériale mars ! Mouchard dans la prochaine salle - les types verts jouent la guitare d´air ! Fermez-vous outre des trappes dedans ici rapidement sur le gauche et droit. Il y a un rideau soupçonneux dans ici... mais regard ! C´est Han !
Envoyez Luc dans la porte par Han et obtenez un casque de stormtrooper. Disparaissent l´utilisation qui porte du côté gauche pour obtenir un mini-kit et assez de pièces de monnaie pour Jedi vrai. Ayez maintenant les rires du dégagement Han.Jabba de Leia et votre groupe entier est envoyé vers le bas dans les puits. Vous tout devez combattre la bête géante qui a 3 coeurs. Construisez la tache de rappel et employez-la - alors R2 apporte hors de casse-croûte pour la bête. Il mangera le type vert dans une certaine tache et vous devez faire sauter la bombe qui est près de là pour sortir un coeur. Faites ceci, deux fois. Pour dernier il mangera dans la porte - courez et tirez les deux leviers.
Brique superbe débloquée de rouge de zapper
boushh de leia de princesse
jedi de skywalker de Luc
skiff solo han
Jeu Libre
Continuez à rappelling à gauche au champ de saisie même pour obtenir un mini-kit
Allez à gauche de la porte, faites sauter les roches avec une bombe et rappel vers le haut - flottez alors à gauche pour y arriver le mini-kit
Quand vous entrez, allez bien et la traction finie de l´eau de mouche les 2 leviers ceci ouvre un bon nombre d´une zone de points de double de porte en avant juste de pièces de monnaie ici.
La prochaine porte du côté droit - employez la porte de C-3PO pour ouvrir la porte et pour entrer. Dans cette chambre, il y a une porte R2 du côté gauche. Ouvrez-le - il y a un mini-kit dans une peu de salle. Force foncée la zone centrale - ceci fait un trou et des sorts des pièces de monnaie. Vous ne pouvez pas réellement entrer dans le trou sans mort.
Dans la prochaine salle entrez dans les cellules l´un après l´autre, en faisant sauter les lits dans chacun pour découvrir une nouvelle voie. Il y a un mini-kit que vous finissez vers le haut au-dessous des planchers, par des portes de mur et plus. Faites sauter la pile des articles du côté gauche pour établir une plateforme de force. Le saut se lèvent et gauche pour entrer dans la salle 2-lever. Tirez les deux leviers pour ouvrir les portes brunes principales. Faites sauter la pile derrière laissez-vous dans une salle intérieure.
Dans la prochaine salle le mini-kit est droit devant derrière une grille, vers le haut de haute. Il est facile de l´obtenir en mode de multi-personne en volant vers le haut.
Dans la salle finale de monstre, sautez vers le haut à la tache de rappel.
C´est du franglais fais gaffe
Moi je cherche tous les minikit du desertcar je ne sais pas quels sont les 4 qui me manque donc si vous les conaissez pouvez vous me les situer ? merci
Me manque plus que celle ou il faut utiliser une bestiole pour activer un interupteur je le trouve pas celui la
Nom du niveau plz
Alors le nom je me rapel plus mais c´est le chapitre 2 de l´episode 4, le titre doit etre desert de judland ke crois ..
Minikit 1: A côté de la porte du cube rouge se trouve des legos, utilisez la force pour qu´il montent et vous permetent d´atteindre le village en hauteur. Allez à gauche et utilisez un perso qui vole pour atteindre la plate-forme avec le minikit.
Minkit 2: Revenez vers la crevasse, jusqu´à une plaque qui sintille en rouge et détruisez-la avec la force d´un sith. Construisez un bombe sur la parois pour faire un trou. Entrez dans le trou et construisez une deuxième bombe pour faire un trou dans une autre parois. Entrez-y et
sautez pour attraper le minikit.
Minikit 3: En ressortant, construisez les lego pour faire une plat-forme pour grappin. Montez et allez sur la plate-forme en face avec un perso qui vole(R2D2). Puis utilisez un petit perso pour entrez par la trappe.
Minikit 4: Sur le toit du véhicule des jawas, utilisez une mines de chasseur de prime pour détruire le sol à gauche et découvrir 2 interrupteurs. Montez dessus pour qu´une trappe arrive et entrz-y avec un petit perso.
Minikit 5:(ceux minikit peut-être récupéré au premier passage) Dans le véhicule jawa, dans la salle où r2d2 était prisonniers. Faite venir un cube en utilisant le levier, poussez ce cube devant la grille qui renferme le minikit et attendez l´explosion.
Minikit 6: dans la pièce suivante, utilisez la force de sith sur des barreaux contre le mur du fond et entrez par la trappe avec un petit perso. Montez sur les interrupteurs au sol. Utilisez la force sur la roue et arrêter ainsi la coulée de lave puis utilsez la force de sith sur l´objet contre le mur de gauche pour libérer le passage puis traversez pour prendre le minikit.
Minikit 7: Dans la zone des sables mouvants à gauche, utilisez la force de sith sur l´échaffaudage qui porte un rocher. Montez et utilisez un bestiau pour monter sur le gros interrupteur de droite et allez sur l´interrupteur de gauche.
Minikit 8:(ceux minikit peut-être récupéré au premier passage) revenez vers les sables mouvants et en face construisez une plate-forme pour le grapin et utilsez la force pour faire monter le crochet. Montez sur la plate-forme pour prendre le minikit.
Minikit 9:(ceux minikit peut-être récupéré au premier passage) Juste après le pont que vous avez consrtuit, montez sur la plate-forme où se trouve le cube qu´il faut pousser et de là, sautez sur la plate forme en face. Puis sautez sur la colone devant le minikit et attendez qu´elle ne bouge plus pour attraper le minikit.
Minikit 10: (ceux minikit peut-être récupéré au premier passage) Construisez le landspeeder et allez tout au font de la zone de sables mouvants. Sur le dernier ilot consrtuisez un plate-forme pour grapin et montez, sautez ensuite vers le minikit.
Voilà