D'ailleurs, cette image je l'ai mise en avatar.
Je dois être décidément largué, car je ne comprends rien de rien à vos histoires de Pouvoir de la Force et de PSN...
Patron je prendrais bien un Boga-boga, peut-être cela m'aidera-t-il à me remettre les idées en place.
http://www.youtube.com/watch?v=qniy8aDSFLA
Convaincu ?
Non c'est impossible
Continue à te bercer d'illusion, tu reviendras me voir dans un an
En attendant, Skirata a accepté de me guérir, prépare toi à faire couler l'alcool dans ton tripot à mon retour !
Tiens Condor, un Boga boga pour toi !!
Mouais, pas trop sur de ton histoire Alpha.
Je veux bien un café Corellien, s'te plaît Jeannot.
Les rêves, même prémonitoire, sont trompeurs.
On leur prête un sens qu'il n'ont pas forcément. Le message peut être tout autre.
http://www.signification-reve.com/
Je vais décrire la scène que tu viens de nous montrer mot par mot grâce au dico... mais je reste sur ma position quant à la puissance de l'Empire.
Je n'ai jamais dit que j'avais des rêves prémonitoires
À l'eau ta théorie
Va pour un café corellien !!!
Bonjour! Tout le monde.
Serait-ce ici le bar dont on parle tant?
C'est que j'ai très faim; j'ai fais un long voyage, un steak de bantha me ferait le plus grand bien.
Je reviens de Tatooine.
À point s'il vous plaît! Puis une boisson... un simple verre d'eau gazeuse suffira.
Merci bien!
Salut RichterBad ! Ca va ?
Merci Jeannot !
Je vais bien, merci.
Je te retourne la question Shina3.
Tiens salut RichterBad.
Bienvenu au bar ! Convivial, chaleureux, parfois un peu gueulard mais toujours respectueux. Un vrai bar bien de chez nous. Qu'il est bon de se retrouver et de passer un bon moment Chez Jeannot.
(HRP : pense à lire la charte que j'ai publié deux pages auparavant concernant le RP. Car évidemment Shina3 ou NucléoïdKiTuTou ça ne fait pas très Star Wars. Moi je suis Froan Vamed, enseignant, fervent admirateur de l'Empire, et me suis engagé récemment dans les Sandtroopers)
Je vais bien, RichterBad.
Bonsoir, et merci Condor.
Je prends conscience de l'aspect RolePlay de ce bar. (un peu déçu car je pensais que c'était "juste" un bar)
Donc je dois me créer un personnage... Je vais y réfléchir.
Tiens donc un enseignant qui devient soldat
Moi je suis Emydo Jesséyd, pilote de Chasseur TIE (qui a l'intention de travaillé sur Star Destroyer), j'ai 27 ans, je possède un DC-15A comme arme et un E-11.
Avant d'être pilote de Chasseur TIE, j'étais contrebandier, mais les affaires ont mal tournées (embuscade de chasseur de primes (à deux balles) quand j'allais à mon vaisseau) , donc j'ai décidé de refaire ma vie en étant pilote de Chasseur TIE, mais bien sur mon objectif ultime est de travaillé sur un Star Destroyer.
PS : Vive l'Alliance !
Pilote de chasseur TIE, donc tu travail pour l'Empire...
"PS:Vive l'Alliance!"
Un soldat de l'Empire ne dirait jamais ça...
Oh t'en fais pas il y a déjà eu des "traîtres".
J'ai dû mal entendre.
Je trouve ça très bien de vouloir te réformer Shina. C'est important que tu te sois pris en main.