Moi aussi, mais l'épisode VI compte une des batailles les plus ridicules du monde de Star Wars avec des petits oursons qui mettent à l'amande les meilleurs légions impériales
Y a un problème dans l'hologramme d'affichage, il affiche les têtes mises à prix il y des années, Ziro est mort
Pfff... Ce sont des soldats entrainnés par des troupes d'élites pour la plupart !!!!!!!
La bataille de l'épisode VI aurait dû se passer sur Kashyyyk, là ça aurait vraiment eu de la gueule
Mais même en cherchant dans mes banques de données, aucunes traces d'un quelconque "Ziro"
Oui, je veux bien avec des Wookies mais avec ces oursons lon se crois chez les bisounours
Ouais peut être, mais moi j'aime bien les Ewoks, attend t'as vu la forêt : Des fossés partout, des pentes, y'a du avoir des gamelles et un bon coup de lance dans le cou du gars super bien entraîné eh ben il s'en sort pas et puis les Ewoks connaissent leur forêt contrairement au Stormtroopers.
Non, les Ewoks ont gagné uniquement parce que l'Empire devait perdre, c'est tout.
Jeannot Il me semble qu'en plus c'était des Wookiees qui devaient se battre sur Endor (Leur planète à l'époque), mais ce n'était pas faisable, du coup ils ont mis des Ewoks à leur place.
C'est vrai !?!
B'jour tout le monde !
Un Café Corellien, s'te plaît Jeannot.
EPISODE IV : 1977
EPISODE V : 1980
EPISODE VI : 1983
EPISODE I : 1999
EPISODE II : 2002
EPISODE III : 2005
Non, George Lucas n'a pas pensé au Wookies car l'Episode VI est sorti en 1983 et le cinéma par ordinateur était peu répendu, et puis si il aurait pensé au Wookies dans l'Episode VI logiquement ils auraient dû apparaître dans l'épisode II (car c'est le premier Star Wars où la grande majorité des trucs étaient fais à l'ordinateur) car la il pouvait faire venir les Wookies.
désolé Alpha mais j'ai tué Han Solo...
NIARK NIARK NIARK je suis DIABOLIQUE ! ! !
Et les primes sont pour moi
CELUI qui veut me ravir mes primes vient à minuit devant l'Empire State Building pour un duel.
Règles du duel : - Port d'armes forcé ( )
- Port du Jet Pack forcé (au cas où...)
- Tout les coups sont permis
- Droit d'amener avec soi un second (personne qui prend ta place si tu es mort
Voilàvoilàvoilàvoilà tu as toutes les cartes en main pour me défier
Toutes les recherches et toutes les primes sont pour moi, sauf si je crève lors d'un duel.
désolé du triple post mais Ziro Le Hutt est présent dans la série animée "Star Wars The Clone Wars"
Pour Han Solo, les hutts le voulait vivant...
Je sais que Ziro est présent dans TCW .
Mais bon sinon, Salut Shock !
"Pour Han Solo, les hutts le voulait vivant..."
Oh la boulette Shock !!!!!!!
tiens Shina, j'allais oublier ton café !
Merci pour le café !
Y a pas de quoi !
hina3 Voir le profil de Shina3
Posté le 15 juillet 2013 à 12:03:02 Avertir un administrateur
EPISODE IV : 1977
EPISODE V : 1980
EPISODE VI : 1983
EPISODE I : 1999
EPISODE II : 2002
EPISODE III : 2005
Non, George Lucas n'a pas pensé au Wookies car l'Episode VI est sorti en 1983 et le cinéma par ordinateur était peu répendu, et puis si il aurait pensé au Wookies dans l'Episode VI logiquement ils auraient dû apparaître dans l'épisode II (car c'est le premier Star Wars où la grande majorité des trucs étaient fais à l'ordinateur) car la il pouvait faire venir les Wookies.
Mais alors aucuns rapports du tout
OUI Lucas a pensé aux Wookiees pour l'épisode VI, mais ils n'y étaient pas justement parce que ce n'était pas possible.
Et même s'ils étaient apparu dans ce dernier, rien ne l'obligeait à les mettre dans le deux, c'est n'importe quoi ce raisonnement.
Shock Justement, mes banques de données crash à l'annonce de ce mot, c'est comme si cette partie de l'histoire galactique était corrompue.