Se connecter

LEGO Star Wars II : La Trilogie Originale

Sujet : Le temple jedi de Yavin IV ©
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
15 février 2006 à 14:43:59

Bonjour à toi, jeune Jedi. Tu viens de entrer dans le grand Temple de Yavin 4 :ange:

Nous somme en -2 av SW(-2 av la guerre des étoiles ( épisode 4),
notre temple sur coruscant a été détruit et la plus part de nos condisciples sont mort pendant la guerre des clones et l avènement de l empire en l an 20-19 (épisode 3)
les survivants se sont réfugié dans se temple (se sont ceux que vous incarnerez)
Sur la base secrète de Yavin 4 (le tau de midi-clorien étant très élever nous avons reconstruit un nouveau temple qui était déjà la avant nôtre arrivé) servira aussi comme base rebelle .

Vous incarnerez un jedi :d) soit un maître, soit un padawan ou un Chevalier
Plus tard si vous avez commencé en étant Padawan (vous passerez chevalier avec le temps )
vous vous verrez attribué des missions(seul ou avec votre maître) , dont le but sera de contrer ces créatures maléfiques et les empêcher de faire trop de victimes.
Les 12 premiers inscrits seront des Maîtres Jedis qui siègeront au conseil, et les autres seront des Padawans.

Nous rivaliserons dans en premier temps contre l empire, avec toute type de mission ( défendre une planète ou attaquer une planète, des mission avec une escadrille ou au sol, des mission en solo ou avec votre maitre (quand vous êtes padawan), combattre darth sidious et darth vader (nous ajouterons quelque jedi noirs ) . .

Voici les pouvoirs que vous aurez selon votre classe de Jedi ( qui ne sera pas vraiment a répecter masi ceci est ffait pour mettre une généraliter :ok: )

Padawan Jedi :
Poussée de Force (Pousse au loin un/des ennemi(s) ou un/des objet(s))
Traction de Force (Attire vers vous un/des ennemi(s) ou un/des objet(s))
Saut (Le Jedi peut sauter très haut)
Soulèvement des Objets

Chevalier Jedi
Poussée de Force (Pousse au loin un/des ennemi(s) ou un/des objet(s))
Traction de Force (Attire vers vous un/des ennemi(s) ou un/des objet(s))
Saut (Le Jedi peut sauter très haut)
Soulèvement des Objets
Persuasion (Ex : Persuade un ennemi de vous ouvrir une porte)
Vitesse (Le Jedi avance 2 x plus vite que en Temps normal)

Maitre jedi :
Poussée de Force (Pousse au loin un/des ennemi(s) ou un/des objet(s))
Traction de Force (Attire vers vous un/des ennemi(s) ou un/des objet(s))
Saut (Le Jedi peut sauter très haut)
Soulèvement des Objets Lourds (Le Jedi peut soulever des objets tels que des gros Rochers ou des vaisseaux)
Persuasion (Ex : Persuade un ennemi de vous ouvrir une porte)
Vitesse (Le Jedi avance 2 x plus vite que en Temps normal)
Guérison (Le Jedi peut guérir quelques blessures assez superficielles)
Bouclier de Force (Le Jedi peut résister à des tirs de blaster pendant un temps limité)
Protection de Force (Le Jedi peut résister aux pouvoirs du côté obscur pendant un temps limité)

Chaque Padawan aura son maitre bien entendu pour le former.
Les 12 Maitres Jedis qui siègeront au conseil discuteront sur les décisions à prendre pour lutter contre les ennemis , mission , passage de grade d’un jedi ..

Maintenant, si tu veux être un Jedi remplis cette fiche :

Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :
Type de Sabre et couleur :
Vaisseau :
Race :
Planête natale :
Son Histoire dans le passé :

Voila inscris toi maintenant jeune Jedi. Bonne chance et que la force soit avec toi :ange:

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
15 février 2006 à 14:46:47

aaaa sa a poster tout seul j´ai pas eu le temps de corriger des truc enfin bon c´est pas grave allez inscriver vous :ok:

pour ceux de battle front 2 qui dirait que j´ai copier sur storm c´est faux car j´ai eu l´idee de faire sa bien avant lui (forum de star wars la revanche des sith :d) https://m.jeuxvideo.com/f/forums/0-9335-0-1-0-1-0-0.htm

et c´est meme moi qui lui ai donné cette idee en copiant sont pseudo et recrée le temple :ok:

Elitetrooper
Niveau 16
15 février 2006 à 14:46:58

Nom : Narnac
Prénom :Dalgo
Age : 31 ans
Sexe : Homme
Type de Sabre et couleur : sabre simple vert
Vaisseau : intercepteur jedi customisé
Race : humain
Planête natale : alderaan
Son Histoire dans le passé : a la mort de mes parent un jedi m´a enmené sur coruscant car la force etait avec moi et je suis devenu jedi

Nalick
Niveau 10
15 février 2006 à 14:47:18

Nom : nalick
Age : 26
Sexe : masculer
Type de Sabre et couleur : jaune
Vaisseau : arc 1701 "tunning" ( :lol: ) gris metaliser
Race : humin
Planête natale : je suis née dans un vaisseau
Son Histoire dans le passé : ?? ?

Elitetrooper
Niveau 16
15 février 2006 à 14:47:47

Pvp :d) garde une place au conseil pour sangoku :ok:

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
15 février 2006 à 14:48:52

encore une chose vous ne pouvez pas prendre les nom de jedi du genre anakin yoda mace windu ki-adi-mundi alyaa secura obi-wan (enfin ne prener pas des nom de jedi tres connu :ok: ) ou des nom de sith ..

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
15 février 2006 à 14:49:17

:ok:

Elitetrooper
Niveau 16
15 février 2006 à 14:49:37

mes nom et prenom sont totalement inventés :rire:

espilon06
Niveau 10
15 février 2006 à 14:51:44

Nom : masina
Prénom : epsilon
Age : 12
Sexe : m
Type de Sabre et couleur :sabre laser simple a lame bleu
Vaisseau : x-wing(je change souvent de vaisseau et de vehicule)
Race : humain
Planête natale : Tatouuine
Son Histoire dans le passé : mon passé fut une vie dur,je n´ai jamais connut mes parents car ils sont morts des ma naissance,donc j´ai dus me débrouiller tout seule,puis un jours les sith me voulèrent mais par chance un jedi qui venait juste d´arriver les tua et m´emmenas au temple jedi de corusant mais je n´avais encore que 4 ans ou moins lorsque un maitre m´emmenas me réfugier sur yavin IV puis plusieurs années ont coulés et je pus continuer ma formation jedi et rejoindre l´alliance rebelle

Nalick
Niveau 10
15 février 2006 à 14:52:34

elite: :lol: ouai t´as raison je m´appelle pluto :drayleck

Elitetrooper
Niveau 16
15 février 2006 à 14:54:04

Pvp :d) inscrit toi aussi

espilon06
Niveau 10
15 février 2006 à 14:57:25

sa va etre dur de me trouver un élève avec l´age que j´ai dans le jeu :lol:

Elitetrooper
Niveau 16
15 février 2006 à 14:57:50

espilon :d) c´est sur :lol:

Nalick
Niveau 10
15 février 2006 à 15:01:09

:lol: c´est sur si tu as un eleves de 18 ans a 12 ans :lol:

espilon06
Niveau 10
15 février 2006 à 15:02:36

et sa metonnerais que je puisse piloter un x-wing a 12 ans :rire: je devrais peut etre augmonter un peu mon age non?

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
15 février 2006 à 15:03:14

Je m´inscrit(je vai allez chercher celle que j´ai mis sur star wars battle front 2 :p) ) :d)
Nom : Pvp ( :cool: :rire: )
Age : offiellement j’aurait plus de 100 an
(j’avait 20 an quand dark plagueis est mort) mais j’ai ete pendant 65 an en congelation carbonique donc j’ai 35 an d’age physique)
Sexe : homme
Race :humain avec un grand tau de midi-clorien
Type de Sabre et couleur : léger; maniable ,
à electrum(et pas a cristeau meme si je sait pas c´est koi la differance :rire: )(comme windu),mauve, double (j´utilise souvent
une seul partie de mon sabre
Vaisseau : x-wing t-65 tie advance x1,interceptor jedi actis eta-2 noir( et completement "tunner" ),(tous modifier par moi)

Histoire (passé) :J´etait le 2iem apprenti de darth plagueis, les 10 dernière anné avant sa mort darth plagueis avait perdu confiance en dark sidious
Il me trouva alors que j´avait 10 an (j´ai oublier mon passé d´avant )et m´enseigna le coté obbscure
Puis comme les sith et jedi noir mon mon trahi ( la ce moment l´ordre sith était encor peuplé (et la règle des 2 sith dans la galaxie n´existait pas )
je suis revenu du bon cotée de la force :
alors que mon maitre qui etait le plus grand seigneur sith:Dark_plagueis qui etait aussi sage que Yoda,aussi hablie a la lame que mace windu :hum: (et bien plus ), avait reussi a contrôler tout les midi-clorien ,donc il s´avait controler la vi pour nimporte quelle être vivant. et aussi la detruir
mais... quand se salo de dark_sidious (qui a pris ma place en temps que sith la tué il a essyer de me tuer aussi (la meme nuit).
J´avait senti que mon maitre etait mort (dans mon sommeil) et je me suis reveillier juste atant pour voir sugire dark sidious .
Je me suis engager dans le plus grand comba d´epee qu´on a jamais vu,mais dark sidious etait celui que avait eriter des pouvoir de mon ancient maitre moi je treminais ma formantion donc j´ai pris la fuite comme j´allais perdre le combat
(j´avait pas pris mon café donc... :lol: :rire: ).
apres j´ai fuit d’abort chez mon pere(un puissant siegneur sith ) et ma mère ,mais mon père tellement enrager que j’ai traie drak sidious que quand ma mère lui a announcer la nouvelle il l’a tuer et l’etranglant :snif: (c’etait un sith)mon frere a essayer de l’empecher mais c fait tuer je suis arriver o moment ou ma M. et mon F. sont mort puis j’ai tuer mon père et la j’ai fui tres loin et j´ai remi le coté obcsur en question(je reflechie perdans des heure et des journee et je compri la vrai natur du coté obscure.
j´ai tue le maximum de sith (ceux qui etait avec dark sidious) et ceux qui ignorais tout comme (les jedi noir d´habitude ) tout une parti du cote obscure je l´ai ai convincu de rester avec moi .
Mais la plus part de mais disiple se sont fait tué dans le combat que j´ai mener contre les sith.
Maleureuhement des chasseur de prime m´ont decouvert et mon mis en congelation carbonique pendant 65 an jusqu´a se jour a miraguleusement je suis revenu a la vie :ange:

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
15 février 2006 à 15:04:14

argg les code :nah: :p) je ferait la bonne liste quand j´arrive chez moi :ok:

sangokuss91
Niveau 15
15 février 2006 à 15:53:42

Nom : Mangu
Prénom : Panog
Age : 19
Sexe : Masculin
Type de Sabre et couleur : Sabre simple de couleur bleu
Vaisseau : X-Wing
Race : Humain
Planête natale : Naboo
Son Histoire dans le passé : Depuis la mort de sa soeur, Panog rencontra un Maître Jedi lorsqu´il avait 6 ans. Il demanda à être entrainer et le Maitre Jedi accepta et à 19 ans, Panog partit sur Yavin IV pour intégrer le Temple Jedi.

PS : Comme j´avais pas d´idée de nom et de prénom, j´ai pris ceux du Forum de Battlefront 2, dans le topic de papy_yoda : Votre nom et prénom Star Wars :ok:

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
15 février 2006 à 15:59:24

c pas celui de lgeume :question: :sacastic:

sangokuss91
Niveau 15
15 février 2006 à 16:03:51

:non: celui de Papy_yoda où même il demande de prendre les 3 première de ton non, prénon, ville, nom de jeune fille de ta mère... :ok:

Sujet : Le temple jedi de Yavin IV ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page