Voila je sais k´il existe un jeu sur samurai deeper kyo le manga, me bon c´est un jeu plutot basé baston 2d
Moi je trouve ke ce serait bien de fer un jeu genre devil king me avec tous les persos de samurai deeper kyo et l´histoire
ca donnere bien je trouve surtout ke l´histoire de samurai deeper kyo et de devil king sont assez proches, sauf ke pour nous europeen les nom on ete change me si on regarde la version jap certain nom apparaissent dans sdk ( samurai deeper kyo et devil king
Esperons ke dans ses versions 2 il mette les noms originale et pas des betes traduction anglaise
Voila sinon kelk´un si un jeu de sdk comme je viens d´en parler a la devil king donc existerai et si oui ou peut on trouver un site avec des image ou en parlant
Normal ke certain noms aparaisse, ca se passe a peu pres a la meme époque, ca reprend l´histoire des plus grand gérrier de l´époque enfin je m´y connais pas trop et c tout ce ke je sait.
Et pour Samurai Deeper Kyo en jeux c une tres bonne idée ya deja un en PSOne et GBA, je ne sait pas si par la suite yen aura encore.
Je suis tout a fait d´accord avec toi pour les nom ridicule au possible de la version européenne nan mais franchement ils ont fait n´imp Capcom!
fo osi se rappeler ke on est plu au japon mai ds "le monde des devil kings" ds la version européenne, capcom estimant ke les européens été pa asez murs pr comprendre le monde des samurai, tt ça à coz du semi-échec de samurai warriors de koei en europe
ils sont con chez capcom franchement, comme si on etait pas assez mures, je connais un pote ki connait tout l´histoire apparente a l´epoque ou ce passe devil king, en plus dans la version jap y avait plus de perso jouable
pfff sont raciste ou koi chez capcom, pk est ce ke les européen doivent tjr ce contenter du minimum
c comme namco avec son soul calibur 3, genial y a rien a dire, me devoir achete une seule carte memoire pour ce jeu pour pas riske de perdre sa sauvegarde c chiant
vous avez raison vive la revolution des jeux video
et meme question ou trouver les jeux de kyo ?
voila un site qui parle de celui de ps1
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000024723.html
et voila le site officiel (a traduire)
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/kyo/index2.html