mouai moyen je trouve
Loloic9, ta stratégie comporte des failles, si tu as 1, 2 osamodas devant toi, tes invoques vont enlever des PAs aux bouftous, tofus et les autres pourront charger et tous les tuer.
perso, je trouve cette technique assez puissante mais je préfère une équipe portée avec sadi,cra et xelor.
_le sadi,équipé de 8PA tape avec sa seule attaque,ronce 2x (environs -30 à 4po)
_le xelor,équipé a 6PA, est un perso de renfort car il augmente les PA du cra avec dévouement,mais peut aussi servir d'attaquant, en ayant poussière temporelle et un cac (environs -20 au cac avec marteau et -15 poussière temporelle avec pas mal de portée et très utile contre les osa)
_enfin le cra,équipé avec 7PA,œil de lynx et flèche magique,tape grâce a dévouement 3x10 environs avec flèche magique,en ayant 8 de portée avec œil de lynx.Sachant que le xelor a pas mal en initiative,il commence avant le cra^^. Enfin,les 3 perso on + de 100 de vie,ce qui assure un bonne durée de vie contre les équipes a perso(s) au cac.
Perso je trouve ça assez risible de la jouer "j'ai 5 comptes pour trouver la combinaison overbusay". Y'a une autre solution, plus fun, qui offre aussi de bien plus grandes possibilités stratégiques : jouer avec d'autres personnes. Ils auront des idées que vous n'aurez pas, vous aurez des idées qu'ils n'auront pas, et en face pareil. Ca vous offrira la chance, voir le plaisir de vivre un pvp passionnant (si équilibré naturellement), et peut-être de comprendre que l'essentiel c'est pas de se trouver la team ultime et de se la monter, mais de monter une équipe qui tienne la route, efficace et tactique, voir technique avec des amis.
réellement,l'équipe la plus puissante du jeu n'existe pas.Une équipe a forcément une faiblesse envers une autre.Une technique ou une équipe se fera (presque) forcément battre par une autre,pas obligatoirement plus puissante mais a l'opposé de la team choisi.c'est pourquoi il faudrait faire plusieurs équipes sur un même compte,en essayant d'alterner,et c'est la que le facteur chance intervient car ce jeu est essentiellement basé sur la chance et la technique de jeu.
Pas mal la techtnique ^^
voila j'ai un probléme j'ai refait 5 fois mon equipe car je n'arrive pas a comprendre la chause suivante:
sadida 1 2150
sadida 2 2150
xelor 1 1600
total 5900
malus 200
total 6100 mon equipe est donc invalide je n'ai pas rajouter d'equi a mes persos autres que ce dit dans la technique et pourtant . . .
Huuummm essayé cette technique(je suis lvl 13 dans DA beta 2.12^^ je suis a 32V et 2D et je suis 57eme du jeu et dans le jeu je suis GAIDEN DES) alors prenner un iop et fouter lui une bonne pano picpic un bwack de terre et mutilation et pressio,.Prenner aussi un pandawa chamrak et karcham plus de l'équip comme un bonne razielle et la coiffe bouftou (bien pour envoyer les enemier sur une case piege mortel xD) Maintenant prener osa avec invok craqueleur+tofus prener aussi pikure motivante et carapasse^^.+si possible un eni ou un Xel.
Bonne continuation .
moi g une equipe pour la distance faite pour toute les situations et elle semble assez concluante. un xelor avec poussiere , un cra recul pour maintenir la distance , un eca ( tres utile avec perception ) un eni avec regeneration , et iop epe divine . Ce qui est bien c'est quelle fait mal tres vite , ce ke je n'aime pas c'est les ossa .
Bonjour je vais vous faire part de ma technique plutot pas mal (j'ai gagner 11 fois de suite) :
Cra equipé dantgoule,abracapa et sylvestrine avec comme sort fleche chercheuse, le tout fois 4.Bonne chance et bon jeu ;)
PS:Je suis nouveau ^^
venez tous http://kaylord.labrute.fr
Ya un forum labrute pour t'es lien !
"Cra equipé dantgoule,abracapa et sylvestrine avec comme sort fleche chercheuse, le tout fois 4"
Tu dois avoir un méga malus de budget avec ça :s. A bas level, ça doit fonctionner, mais à moyen et haut level ce sera dur de se faire une place au soleil.
http://img239.imageshack..us/my.php?image=nivo11oq7.png
Trop content
Bender a Fender
Moi jai une exelente technique bon je dis pas qu'elle est invincible mais elle est marche super
D'abord prenez un sram avec piege motel et un pandawa
Avancer vers l'ennemi poser le piege mortel et maintenent avec votre pandawa soulver votre enemie et projeter le dans le piege motel avec sa vous gagnerer sans trop de dificultez
Si quelqun c'est comment faire invoquez des invoquation royal il me le dit svp
Pour l'invocation du bouftou royal c'est 3 osa qui charge (formant un carrer) et le 4eme qui invoque bouftou ! Bon jeu a tous !!
Vous y etes pas dutout les gas la meilleur technique c'est 2 sram avec la guenille (+1pm) la coif du bouftou (+1pa) le bwak de l'eau des dagues jet eau (n'importe lesquel) et le dofus jet eau et air avec comme attaque: Attaque mortel,piege mortel... avec ça je suis lvl 47 et jamais vaincu...
desolé d'ecrire sur se sujet alors que sa n'as rien avoir mais pas envie de fair un new forum alors je voudrai savoir si dofus arena fonctione avec vista psk moi il me dit que les pilote de ma carte graphique ne se sont pas bon et de fair une mise a jour alors que mon pc me dit qu'il ny en a pas q'autre quelqu'un peu m'aidé ?!
lol moi je kiff ma team :
osamada : cheveleuse - dofus emerode - cape wa wabbit - bwak
bouf - krak - benediction - pikure motiv
xelor : coiffe bouf - cape wa - dofus glace
fuite du temp - horloge
cra : cape taineflame - coiffe ploukosse - dofus pourpre
fleche enflammer - fleche magik - oeil de lynx
apres demmerder vous c facile la suite ^^
Ma team invaincu :
Iop : Pression, Epée du destin (pas celle qui fait des degats de zone), mutilation, amplification. Cape wa, coiffe bouf, dofus +degats terre et feu, famillier Kwoko.
Eni : Mot soignant, mot stimulant, mot regen
Nini : la même sans mot regen
Xel : Ralentissement, dévou
Tech : On up les PA du iop qui se retrouve avec 12, les nini soigne tout le monde personen ne doit mourrir encor moin le iop et le xel. Le iop fait 2 mutilation + épée du destin si i lest pas au CaC sinon 3 muti + 3 pression alors sa fait 3 pression avec les muti = 70 degats et 2 épée du destin avec les muti = 60 degats. Voila :p
Ou pas