Se connecter

Arena

Sujet : [Tutoriel] Abonnement gratuit pour Dofus
1
Anti-Radar
Niveau 9
15 mars 2011 à 23:28:11

Introduction

Premier point

Pour débuter j'aimerais vous informer que cette méthode est 100% légal mais par contre comporte quelque difficultés. Premièrement pour l'obtenir il nous faut consacrer un peu de temps la dedans.

Deuxième point

Pour compenser au temps que j'ai mis pour concocter le tutoriel j'aimerais que vous vous inscriviez sur le lien que je vais poster dans les prochaines lignes, merci.

Passions aux choses sérieuses

La fameuse méthode!

Pour obtenir notre code d'abonnement nous allons devoir nous inscrire sur différent site internet pour obtenir des points. Les inscriptions sont appelées des "survey". Donc premièrement vous devez vous inscrire sur le lien suivant :
http://www.prizerebel.com/index.php?r=3090517
je vais donc être votre parrain, par contre sa ne change rien pour vous. Une fois inscrit vous allez devoir cliquer sur l'onglet get point puis "available offers".

FAITES ATTENTION
Ne complété aucune offre qui demande un numero de cellulaire car le site de "survey" a des frais.

Pour acheter une ultimate game card de 10$ vous devez obtenir 9 points.

Personnellement J'ai obtenu mes premier 9 points en une seule soirée mais une fois obtenu je passe environ 15 minutes par jour la dessus pendant 1-2 semaines et boum abonnement gratuit.

C'est tout, bonne chance!

Tracestrop
Niveau 10
22 mars 2011 à 08:37:58

Slt tu pourrai me faire un avec des point stp parceke je comprend pas comment on en n'a.

1
Sujet : [Tutoriel] Abonnement gratuit pour Dofus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page