tiens en voila quelques unes
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tutoriel-creation-d-un-tweak-pour-crysis-comment-amelirore-la-fluidite-id487916-page1.html
Franchement, je dis bravo pour votre boulot à tous
Je suis stupéfait par tant de volonté !! :o
bravo
yan : des news ?
bonjour a tous
alors oui voici des news!
mon pc plante sous crysis !
cela se manifeste par de simples retours sur le bureau windows et non des reboots totals!
je suspecte la carte graphique qui dois surchauffer,
comme cet article très intéressant:
http://www.hardware.fr/articles/747-13/maj-dossier-cartes-graphiques-degagement-thermique.html
d'après le petit programme que j'ai installé(asus probe II) pour surveiller les temps,le proco monte sous Crysis a 55°et la carte mere a 44°!
c'est beaucoups pour une cm?
bon, je me méfie un peu des indications fournies par des logiciels qui se basent sur des sondes fantaisistes
en jouant,la chaleur dégagée par la gtx 280 Galaxy passe a travers le ventillo de 120mm qui se trouve en façade,avec un thermometre collé devant j'ai relevé 38°!
INCROYABLE que cette chaleur passe au travers de ce ventillo qui souffle vers l'intérieur du boitier!
je pense retourner ce ventilo pour qu'il souffle vers l'exterieur!!!
ou changer le ventirad de la gtx 280 pour un plus perfomant!
merci de me conseiller sur cet achat ...
plus de nouvelles pour les participants au concours!
je vous rapelle que vous pouvez participer a tous moments
bientot un nouvel extrait de mon film...
44 degré pour une carte mere c'est rien du tout. Une carte mere peux monter jusqu'à 75 degré sans aucun risque
le probleme ne viens pas de la temperature yan
salut tenseur
oui mais
en jouant,la chaleur dégagée par la gtx 280 Galaxy passe a travers le ventillo de 120mm qui se trouve en façade,avec un thermometre collé devant j'ai relevé 38°!
INCROYABLE que cette chaleur passe au travers de ce ventillo qui souffle vers l'intérieur du boitier!
tu en pense quoi?
c'est tout à fait normal
Le probleme viens surement des drivers videos, essaye d'autres drivers pour voir
Et tant que tu vois pas d'artefacts à l'ecran ou des problemes de chargement , tout vas bien
Ouais exact.
Ma GTX285 chauffe à 85°C (au max) en jeu. Le proc (ventirad Intel daubé) et à 51°C en Idle...
hé mustanggtr alias dobro,tu a fini le phamtom?
dobro c'est quoi ça ?
yan bah non, ça prend long, et ma Dremel a claqué aujourd'hui!!! Donc je ne peux plus continuer les découpes. Mais vas jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le log, il y a des updates
tenseur c'est mon pseudo sur tous les autres forums, D0BR0. (un 0 et pas un O )
excuse moi tenseur !
mustanggtr post sur ce forum le montage de son futur pc !
http://www.nokytech.net/forum/worklog-projet-phantom-integ-dans-un-ll-p80-update-post-1-a-watercooling-cie-119135.html#post3098033
oui j'ai vus les updates
c'est quoi une dremel?
C'est un outil multifonction, Dremel est une division de Bosch.
Je possède un Dremel, c'est bien utile.
tu peux poster une image?
je viens de trouver ,c'est une mini perceuse avec de multiples embouts !
AngelaGossow
tu ne participe pas au concours?