Super interessant de voir comment tu découpes le film et les plans que tu choisis
Bonne vacances ouais c'est clair et GG
il en manque énormement !
je les ai jeter apres avoir compilé les sequences
les fichier qui comportent des n°sont ceux qui sont definitif et donc retenus pour le film!
mais parfois (souvent même )apres visionnage de l'ensemble des sequences du niveau je change certaines avec d'autres!
je fais plusieurs versions que je visionne et ensuite je dois faire le choix...quelque fois c'est difficile!
je suis surtout attentif a ce que ce soit naturel et dans la continuité de l'action dans la progression de psycho!
comme le jeu est très linéaire je dois faire des sequences de diversion afin de montrer un max de choses dans un minimum de temps!
je compte aussi me servir cette fois-ci de la sandbox que je dois appréhender pour voir ces possibilités et les possibles changement de sequences afin de rendre plus réaliste certains effets du film!
bravo yan. Quoi de neuf ?
Quoi de neuf ?
hum... pas grand chose pour le moment!
le tournage a repris!
disons que j'ai perdu deux soirée avec ma candidature !
on ne peux etre partout!
je savais que j'avais peu de chance d'etre selectionné !
je voulais simplement participer a cet évenement exceptionnel en posant ma candidature...
si tu est élu j'aurai un petit service a te demander...et bien sur a lerevolteur83 aussi!
on en reparlera le moment venu
Comment ça va Yan ? Et encore un bravo pour ton travail
Pour ce qui est de l'effet que je t'avais proposé, ce n'est pas grâve, en même temps je pense que sa devait être très difficile
Mustafars:et meme impossible j'ai testé!
en rentrant la commande(time_scale =0,0 1),l'image se bloque, et je ne peux rien faire...de plus fixer la camera sur un projectile lancé,ben c'est mission impossible!
essaie la valeur 0.3
Le problème c'est que la balle n'apparait pas, juste sa filature (le trait jaune en gros), et a si petite valeur l'ennemi est tué avant que le faisceau arrive...
pas de soucis yan, mais je pense que ça seras lerevo
à tous
voici mon petit cadeau de noel pour vous!
J’ai pensé a ceux qui ont vu mon 1er film et aussi a ceux qui ne l’on pas vu !
C’est tout simple, qui n’a pas rêvé de regarder son hit préféré sur son téléphone portable pour le revoir (Pas pendant vos cours hein…)
Ou le montrer à vos amis !
Hé bien pour Crysis le film, c’est chose faite !
Attention tout de même, il faut avant tout connaître les caractéristique de l’écran de votre mobile !
Faites une recherche google…
C’est très important pour la lecture pleine écran !
Perso je possède un lg 501 et j’ai réussi a le lire en plein écran !
Grâce au logiciel super et a une recherche sur Internet !
Il existe d’autres logiciels pour cette opération mais j’avais super a dispo, dont acte…
Cependant tous les portables ne pourront peu être pas le lire !
Il y a une histoire de mise a jour « firmware « que je n’ai pas fais, mon portable étant « récent » !le risque qu’il ne fonctionne plus correctement après cette manipulation m’a incité a la retenue!
voici le fichier a mettre sur votre carte mémoire (643 mo) :
http://www.megaupload.com/?d=S98P3AAV
Voili voila
il y a aussi easy video to 3GP converter, c'est le format qu'utilise la plupart des mobiles non tactiles comme le mien (un samsung Z240). La résolution qu'utilise la caméra vidéo est de 176x144 QCIF au format .3gp donc et un audio AAC...
Il gère aussi le 320x240 VGA
Cependant il faut une version full pour qu'il puisse encoder l'intégralité de la vidéo (et non un certain pourcentage )
Mais de toute façon dans 3 jours je reçois mon nouveau mobile
Chouette ça
Dès que je re à la maison je le mets sur mon portable
Sinon Yan j'ai enfin eu le DVD dans les mains et franchement c'est x 99999999999999999
En plus ce qui est sympa c'est que je l'ai eu dans les mains pour noël donc voilou c'était bien sympa ^-^
Sinon bon courage pour la suite du film Warhead ! Et Buone feste e felce Anno Nuovo à tous !
Je déteste cette absence de fonction éditer
les gars.
Ouais Lerevo (((GG pour ta modération ))) je connais aussi un autre logiciel que converti tous les formats vidéos que l'on veut et avec des centaines de possibilités de résolution.
Son nom c'est AVSVideoConverter. Il converti tous les formats vidéos que vous voulez en tout ce que vous voulez (avi dvd mp4 wmv mpeg mov blu ray....) et on peut ensuite choisir la résolution que l'on souhaite. Par exemple pour le .mp4 (celui qui sert pour les mobiles (en tout cas pour le miens) je peux choisir entre 3 résolutions pour ipod, 2 pour les mobiles,... Enfin bref on a vraiment des centaines de disponiblités. Avec ça Yan tu pourras retranscrire ton film dans tous les formats que tu veux et sur tous les apareils que tu souhaites...
Bon l'ennuie c'est qu'il y a une version d'évaluation si je me rappelle bien mais sur google tout se cr@ck n'est ce pas...
J'espère que j'ai été clair, si il y a un blem demandez moi je serais heureux de rendre service pour le film ou même pour un pote
je viens de finir le 4 em niveau frozen paradise
je commence le 5em
punaise bientot la fin...
Chouette ça Yan !
En tout cas c'est vrai que celui-ci est bouclé bien plus vite que le premier
oui et n'allez pas croire qu'il est baclé!
il est simplement plus court!
malgré les nombreux bugs....
en fait je suis dessus tous les jours de 14 heures jusqu'a 2hoo du mat (parfois 5h du mat)
bon il sera pas fini de suite je fais uniquement la capture vidéo,les dialogues viendront plus tard(sauf les cinématiques)
aujourd'hui je pense continuer jusqu'a 21h ensuite y a le réveillon avec des amis!
et la presence de ManuB25!!!!
elle sera la seule a voir ce que j'ai fais jusqu'a present!!!
je ne pourrais pas résister a lui montrer certaines sequences,histoire d'avoir son avis bien sur...
ManuB25,j'ai ouvert une bouteille de vin jaune pour ce soir!
a tous bon réveillon!!!
toi faire un film bâclé ? Impossible ! ( à moins que la gravité fasse flotter les choses et que les armes se mettent à tirer à l'envers je ne vois pas comment tu pourrais bâcler un film :3 )
Et bon réveillon ( même si c'est un peu en retard X3 )