merci maitre, que crysis soit avec vous
Salut Yan !
ça fait un bail que je suis pas venu voir comment òa avance alors je viens au nouvelles .
Comment progresse le film ? :D
salut drago !
il te suffit de lire le 4em avant dernier post pour savoir ou j'en suis!
et toujours pas d'extrait pour vous faire saliver!
desolé...
je suis toujours sur la sandbox2 ...
Je brode avec des petites sequences qui vont dans le sens du film et renforce le realisme du film
la sb2 plante regulièrement,notamment ce soir ou j'ai eus droit a un reboot pc
je continue a mettre en images video mes idées concernant les echanges verbales entres les personnages du jeu
voila must ...
merci de ton up
Génial! C'est vrai que la SandBox est tres ch*ante mais bon que veux tu... L'esssentiel est la la machine redemarre! HOURRA!
Où en est ton travail Yan ?
Sache que, même si il y a peu de message sur ton topic en ce moment, beaucoup de personne attendent ton film, courage !
merci must
un evenement malheureux est survenu samedi midi
ma femme a fait un arret respiratoire suite a la prise d'un anti-douleur(double dose apparement)
elle s'est retrouvé d'urgence au centre de reanimation de dole ou ils l'on gardée jusqu'a aujourd'hui puis tranferée dans l'hopital de notre ville en observation pour deux jours!
elle va mieux ...et devrais sortir mardi ou mercredi
mais j'ai vraiment eu peur quand j'ai vu 7 personnes dans mon salon(4 pompiers, deux medecins urgentists et une infirmière) autour elle inconciente
je dormais quand c'est arrivé, c'est l'infirmière qui lui fais ces soins a domicile qui a appellé les pompiers et le samu, ne l'a voyant plus respirer...
je continue le film en esperant que cela se reproduira plus jamais
a +
Lu et bon courage Yan...
Bon rétablissement à ton épouse.
merci
Tu peux me tenir au courant par MP si tu le souhaites.
Bonne journée à toi.
merci lorient
bonne soirée
Ah mince... bon rétablissement pour ta femme yan, courage !
Courage f'ieu ta femme ira mieux (J'ai pas fait expres de rimer! )
Et comme dit Aragon dans le Seigneur Des Anneaux : "Il y a toujours de l'espoir!"
merci must et fire
ma femme va mieux et moi aussi!
la morphine c'est terminée pour elle !(elle soulageait la douleur lors de ces soins )mais on ne pensait pas un instant qu'a forte dose elle pouvait provoquer un arret respiratoire ...
enfin c'est du passé
le film était en stand by
il reprend de plus belle a present et j'ai réalisé un truc qui fait la jonction entre crysis warhead et crysis 1 ou l'on entendait parfois des nouvelles de nomad ou prophet
moi j'ai poussé l'idée plus loin et c'est bien mieux!
on a vraiment l'impression de vivre en meme temps crysis 1 et warhead!
j'ai eu cette idée la semaine dernière mais avec ce samedi noir je n'avais pas eu le temps de la mettre en pratique!
c'est chose faite et cela durera tout le temps du film ou vous verrez le deroulement de warhead en temps réel et en parallele celui de crysis 1
alors comment j'ai fais?
j'ai eu du mal mais j'y suis arrivé
vous le decouvrirez a la sortie du film
desolé,mais je prefere garder l'effet de surprise tout comme je ne met pas de vidéos
je peux dire que le film crysis warhead est 100 fois mieux que mon 1er film crysis
une idée entrainant une autre idée je sens que je ne suis pas au bout et je reserve pas mal de surprises avec ce film
je vous tiens simplement au courant de l'avancée du film pour vous montrez que je n'abandonne pas!
a +
Salut Yan, bon courage pour ton film et surtout prend soin de ta ptite femme !
Je sens que ca va faire un carton!
Steven Spielberg et Peter Jackson et Michael Bray n'ont qu'a bien se tenir!
remontage de topic. alors il avance le film?
en tout cas bon courage
PolluX94FR
merci pollux
fire
n'exagerons pas,le film sera reservé a un public de connaisseur fans de jeux video et de la serie crysis!
en aucun cas je me prends pour un de ces noms cité plus haut
PCuser64
bienvenu a toi sur ce topic
tu est nouveau car c'est la 1er fois que je vois ton pseudo ici !
a moins que tu soit l'une des personnes que je connais et qui c'est fait ban ...
enfin oui le film avance!
en ce moment je met en pratique les idées que j'ai (en general le matin en allant au boulot)
pas plus tard que lundi matin je conduisais tranquillement et hop mon autoradio lance une musique (crysis de Inon Zur le compositeur )
mon esprit vagabonde au souvenirs des sequences deja faites et bingo une idée m'arrive comme ça...
j'ai passais en revue les sequences du film crysis 1 et notamment le niveau du porte avion car je cherchais des idées pour donner plus de corps au centre du jsoc
et je vois une image tres furtive...
je reflechis et si je mettais ca comme cette image tres rapide que j'ai vu!
ni une ni deux, cette idée m'en amene une autre pour donner un parallele entre les avancées de Psycho et celle de Nomad !
et hier matin pareil ...
Je vais mettre un clein d'oeil a deux film dont l'un tres connu (et en rapport avec crysis)
l'autre un peu moins mais qui fera connaitre sur un ton humoristique une personne que l'on croyais intrangisante mais qui au fond n'est qu'humain!
c'est beaucoup de travail avec la sandbox2 et les deux jeux
mais je suis toujours dessus!
le film sera plus long que prevu...
si tu est interessé par ceci...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-201238-1-0-1-0-grand-tirage-au-sort-film-crysis-warhead.htm
il n'est pas pour l'intant clos
Un p'tit ne fait pas de mal!